comme annoncé sur l'autre discussion, je suis plutot favorable d'aller sur un server US. d'autant plus, je doute que tout le monde aura la possibilité de changer sur le meme server, vu les limites joueurs/rerolls qu'ils ont mis en place.
ce serait atroce de se heurter contre la limite de population faction maximale, alors qu'on sera en plein transfer ce qui nous forcerait a split.
le fait de migrer sur un server US nous permettrait de garder notre identité de nation, identité de société, etc., tout en esperant de pouvoir encore jouer contre nous.
enfin... en tant que pirate je m'en bat les steaks si je gank des anglophones, des germanophones ou quoi que ce soit - mais ca me ferais plus plaisir de pouvoir couler un hornigoldien x)
ainsi si vous vous decidez a aller sur roberts, pourquoi pas... mais pour les batailles de port vous serez décu a mon avis.
enfin, moi je suis flexible et je suis d'accord d'envisager une collab avec le reste de la communauté horni, a condition que je reste pirate biensur.