La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand rassemblement Français/Pirate

Aller en bas 
+6
Mael Thagg
Silmarils Allistan
Deadlus
terciperix
Kerfidech
Do Viento Furioso
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Grand rassemblement Français/Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement Français/Pirate   Grand rassemblement Français/Pirate - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:50

Deadlus a écrit:
Perso j'aurais plus un penchant pour les nationaux.

Tout simplement pour les batailles de port. Ca manque quand meme un peu de ne pas pouvoir les capturer pour les garder.

Apres faut voir les futurs amélioration pour les pirates ont l'air de ratrapper la chose ^^

Justement si on se concentre sur Robert avec deux grosses sociétés, une pirate, une FR il y a moyen de faire quelques chose et de se serrer les coudes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Grand rassemblement Français/Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement Français/Pirate   Grand rassemblement Français/Pirate - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:52

On oublie Roberts Do, il pue leur server pourri. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mael Thagg

Mael Thagg


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 61
Date d'inscription : 22/03/2008

Grand rassemblement Français/Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement Français/Pirate   Grand rassemblement Français/Pirate - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:52

Do Windfury a écrit:
Deadlus a écrit:
Perso j'aurais plus un penchant pour les nationaux.

Tout simplement pour les batailles de port. Ca manque quand meme un peu de ne pas pouvoir les capturer pour les garder.

Apres faut voir les futurs amélioration pour les pirates ont l'air de ratrapper la chose ^^

Justement si on se concentre sur Robert avec deux grosses sociétés, une pirate, une FR il y a moyen de faire quelques chose et de se serrer les coudes. Wink

Cette solution semble très bien sur le papier, mais... Actuellement il y a déjà des Français et des Pirates là-bas. Qui nous dit qu'ils accepteront une telle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Grand rassemblement Français/Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement Français/Pirate   Grand rassemblement Français/Pirate - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:57

On s'en fout des autres on les coulent. :pirated:

En tout cas je lance de façon très sérieuse un rassemblement des joueurs pro pirate d'Horni sur Robert afin de rester ensemble.

Avec entre autre la sauvegarde du forum du poulpe qui resterait le forum des joueurs d'Horni et peut importe où ils iront. :yo:
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Grand rassemblement Français/Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement Français/Pirate   Grand rassemblement Français/Pirate - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:38

comme annoncé sur l'autre discussion, je suis plutot favorable d'aller sur un server US. d'autant plus, je doute que tout le monde aura la possibilité de changer sur le meme server, vu les limites joueurs/rerolls qu'ils ont mis en place.
ce serait atroce de se heurter contre la limite de population faction maximale, alors qu'on sera en plein transfer ce qui nous forcerait a split.

le fait de migrer sur un server US nous permettrait de garder notre identité de nation, identité de société, etc., tout en esperant de pouvoir encore jouer contre nous.

enfin... en tant que pirate je m'en bat les steaks si je gank des anglophones, des germanophones ou quoi que ce soit - mais ca me ferais plus plaisir de pouvoir couler un hornigoldien x)
ainsi si vous vous decidez a aller sur roberts, pourquoi pas... mais pour les batailles de port vous serez décu a mon avis.

enfin, moi je suis flexible et je suis d'accord d'envisager une collab avec le reste de la communauté horni, a condition que je reste pirate biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Grand rassemblement Français/Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement Français/Pirate   Grand rassemblement Français/Pirate - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:36

Plus ça va plus je me dis que la vraie question est...
Sur quel serveur US il faut migrer? Grand rassemblement Français/Pirate - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand rassemblement Français/Pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand rassemblement Français/Pirate   Grand rassemblement Français/Pirate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand rassemblement Français/Pirate
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: La fin d'Hornigold-
Sauter vers: