Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Organisation de migration Mar 15 Avr - 14:56 | |
| - Citation :
- - Des espagnols dynamiques qui ont remporté les 2 premiers rounds, et se reposent sur leur laurier, ils ont perdu beaucoup de joueurs dernièrement,
- Des anglais avec une forte population seule opposition réelle aux espagnols, - des français à la ramasse, - des pirates inexistants. @Deadlus Si j'en crois ceci plus haut Bin, les français peuvent donc trouver une place qui absorbera bien les sociétés actuelles. les pirates également Les espagnols sont peu nombreux ici, donc ça pourrait coller. Les anglais d'Horni par contre...là j'avoue, je ne sais pas... C'est pas facile... | |
|
Silmarils Allistan
| Sujet: Re: Organisation de migration Mar 15 Avr - 14:59 | |
| Faut pas se leurrer, y aura une partie qui devra reroll si les dev font rien... | |
|
Deadlus
Nombre de messages : 528 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Organisation de migration Mar 15 Avr - 15:03 | |
| Personnellement je ne me voit pas continuer pirate sur un serveur US.
Ca sera reroll FR si la communauté est la évidement. | |
|
Silmarils Allistan
| Sujet: Re: Organisation de migration Mar 15 Avr - 15:54 | |
| Voici le sujet que j'ai ouvert sur le forum officiel pour ceux qui veulent suivre:
ICI | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Organisation de migration Mar 15 Avr - 15:55 | |
| Bonne chose. A suivre régulièrement y'a déjà du robertien qui se profile derrière ta demande.. | |
|
raoul fracasse
| Sujet: Re: Organisation de migration Mar 15 Avr - 16:53 | |
| chez les perroquets les premiers signes indiquent une volontee non affirmee mais le choix se porterais entre robert (si j'y vais s'est sous la torture perso) ou antigua.. a suivre.. nation fr en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de migration | |
| |
|