S'il s'avère en plus que des Quebecquois comptent réellement passer sur Antigua, j'y verrai pour ma part un signe plutôt positif.
Ce décalage horaire (serveur us) ne nous embête pas. Au moins, ce serait animé 24/24 h.
Quand aux éventuelles prises de port à horaires décalés...bin si ça peut nuire à certains européens comme nous, ça nuira aux américains tout autant lorsque ce seront nous qui jouerons.
Donc, je ne prendrai pas trop ce détail en considération pour le moment.
Il serait toujours temps de voir "sur place".
Au pire un transfert qui serait jugé désagréable après coup, pourra toujours se résoudre par un reroll ailleurs ou un cancel.
Nous attendons un peu quel sera le choix des joueurs d'Horni avant de nous transférer, mais Antigua se profile à l'horizon avec l'espoir de retrouver là bas, nos sociétés en complément de celles déja existantes sur ce serveur.
My 2 dbs...
[edit] J'avoue que nous sommes tentés aussi par un autre mmo, mais nous essayons de tenir bon et de rester dans l'optique de continuer sur potbs si nous arrivons à retrouver une bonne partie des joueurs d'horni.
En plus, pour moi, il y a la question de savoir si je devrai conserver ou non la taverne, si cela sera nécessaire ou superflu. (enfin, après ce mois de changement)