sjak
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Ici mais pas là Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Combat Antigua OS Jeu 17 Avr - 5:19 | |
| Bha notre bilan est plus positif, on a couler 5 pirate et quelque englais pour notre première soirée/nuit pvp. Par contre bon dieu c'est hermess et tritton land haha. | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: Combat Antigua OS Jeu 17 Avr - 7:11 | |
| Vous n'avez pas encore rencontré nos amis de "The Purge" !! | |
|
Oriane De Rohan
| Sujet: Re: Combat Antigua OS Jeu 17 Avr - 9:34 | |
| Bha, Antigua, c'est comme Horni, je traverse en dépouillé les zone rouge, je me fais sauter dessus, je fuis La seule différence, c'est que mon arrière train doit exciter plus les ricains que les français, ils me sautent plus dessus | |
|
Charles Deluxe II
| Sujet: Re: Combat Antigua OS Jeu 17 Avr - 10:54 | |
| J'ai fait un tour ce matin flaggé pvp mais j'ai pas rencontré d'amateurs de pvp US. Faut dire que vu l'heure j'ai surtout croisé du FR. | |
|
Do Viento Furioso
| Sujet: Re: Combat Antigua OS Jeu 17 Avr - 11:23 | |
| 1ere impressions... - La maison des ventes... Bah que du bonheur on y trouve ce que l'on veut et à des prix très intéressant. J'ai même l'impression que certains vendent à perte. - Présence FR sur le serveur, j'ai croisé pas mal d'anciens d'Horni. Des anglais, un perroquet et biensure beaucoup de pirate. Du côté de l'aube rouge on est actuellement 25. :pirated: - Même à 19-20h on croise pas mal de monde en OS et en ville, bien plus que sur Horni je dois dire. Et vers 2-3h du mat, là c'est un truc de ouf, il y a du monde partout. | |
|
ben tarkine
| Sujet: Re: Combat Antigua OS Jeu 17 Avr - 13:20 | |
| Vivement ce wwek-end que je puisse aller faire quelques splouf avec les nationaux :-)). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Antigua OS | |
| |
|