La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CptBlack

CptBlack


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix   Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:57

limite le fair play ,osef chez les pirates , croit pas que si il y a un 4 eme rang en deco je vais lui lancer un fax pour lui piquer, de plus les nations ce gene pas alors on se gene pas , et comme dit billy c'est la loi de l'informatique et c'est dommage .... et il y a le ticket support donc le mal n'edst pas grand non plus faut pas deconner Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix - Page 2 Demoncoo
Revenir en haut Aller en bas
Louison Favre

Louison Favre


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2008

Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix   Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:22

Ben peut être qu'avec le temps je deviendrais aussi sans pitié que vous, ou alors y a trop longtemps je joue en mmo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [31/03] Port de Paix
» [Hornigold] Les perroquets bourrés (guilde-France)
» [06/04] Port de Paix
» [13.04] Port de Paix
» [24/03] Port de Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: