La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle tête - Nicolas Amary

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Une nouvelle tête - Nicolas Amary Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête - Nicolas Amary   Une nouvelle tête - Nicolas Amary Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:39

Un homme entre dans la taverne, une métisse à son bras et pour laquelle aucun doute ne plane concernant sa profession.

Et oui ma belle, je viens de Quimper. Breton et fier de l'être, personne ne dira que le capitaine Amary renie ses racines.
Et toi ma jolie, ta jolie peau me laisse croire que tu es du pays, hein.
Ah les femmes d'ici sont toutes belles à damné mais toi tu l'es encore plus. Surement parce que tu es dans mes bras !
Allez, un tonnelet de rhum pour la jolie dame et moi-même !

Vous ne voulez pas qu'on monte dans une chambre plutôt capitaine ? demande la prostituée.

Appelle moi Nicolas ma belle, et non, pas tout de suite, j'ai envie de voir ce que vaut la boisson ici. Avec un peu de chance ça ne sera pas de la pisse de chat pour une fois...

Une nouvelle tête - Nicolas Amary Nicolasaramyqa7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Une nouvelle tête - Nicolas Amary Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête - Nicolas Amary   Une nouvelle tête - Nicolas Amary Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:58

Sois le bienvenu, Nicolas.

Un tonnelet !?
Bon choix !!
Je viens juste de ramener une petite cargaison dont la provenance quoiqu'Anglaise, restera anonyme.
(Pardon ? Ah oui, je l'ai dit finalement...)
Une nouvelle tête - Nicolas Amary Ange31

La terrasse vous est ouverte, et la demoiselle (?) pourra s'y détendre en savourant la douceur du soleil sur une peau que je vois déja bien dorée...

Les chambres ont été nettoyées il y a peu : Moins d'un mois !
Je t'en réserve une, au cas ou une petite fatigue viendrait sournoisement vous amener, à la demoiselle et à toi, une envie d'ombre et de fraîcheur...

Rhumaburp va vous amener de quoi vous humecter la gorge.
Que ton séjour te soit agréable, ce dont étrangement, je ne doute guère Une nouvelle tête - Nicolas Amary Mrgreen


Le Poulpe.




[hrp on]
Les règles du forum ont été modifiées juste après ton inscription.
2 nouveaux forums réservés ont vu le jour.
Voir l'annonce :
https://la-taverne-du-poulpe.forum2jeux.com/voila-donc-la-taverne-du-poulpe-f8/annonces-t58.htm#402

Tu peux si tu le désires, passer dans l'une des deux catégories (pirate ou officier), soit en me le spécifiant par mp soit même ici en ouvrant un nouveau post.
Ce qui te permettra de pouvoir accéder à l'un des deux forums masqués de la taverne.
Si tu préfères au contraire rester encore neutre pour le moment, nous laissons les choses en l'état. No problemo. :)

Quoique...j'ai déja un ch'ti doute sur le rôle que tu as choisi.... Wink
[hrp off]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Une nouvelle tête - Nicolas Amary Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête - Nicolas Amary   Une nouvelle tête - Nicolas Amary Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:55

[HRP]Au cas ou, sur la beta je suis sur le serveur Black Bart, sous le nom de Nicolas Aramy bien entendu.[/HRP]

[edit le poulpe] Serveur "barbe-noire" pour moi. Le Poulpe, société enregistrée : la taverne du poulpe (et quelle société Une nouvelle tête - Nicolas Amary Mrgreen)
Good hunting !
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Ondine
Discrète, mais attentive...
Ondine


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Une nouvelle tête - Nicolas Amary Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête - Nicolas Amary   Une nouvelle tête - Nicolas Amary Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:33

Bonsoir

Bienvenue à la taverne Nicolas
Mais attention au rhum anglais, souvent agrémenté d'un nuage de lait (berk!)

Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle tête - Nicolas Amary Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête - Nicolas Amary   Une nouvelle tête - Nicolas Amary Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:05

"Tend son verre et salue le nouvel arrivant. se replonge un instant dans ses pensées et sourit au nouveau venu (et à sa belle). "
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Une nouvelle tête - Nicolas Amary Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête - Nicolas Amary   Une nouvelle tête - Nicolas Amary Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:28

Bonsoir Dame Ondine et merci pour l'avertissement, bien que je doute qu'on serve du lait dans le rhum dans cet établissement.
Enfin j'espère !

Et toi ma belle métisse, léve ton verre avec moi !
A la santé de Dame Ondine, et à celle du jeune homme dans son coin là-bas aussi tient.
Cul-sec !
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête - Nicolas Amary Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête - Nicolas Amary   Une nouvelle tête - Nicolas Amary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête - Nicolas Amary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pavillons et voiles - Nicolas
» [hornigold] ben tarkine/ tête noir
» [21.02] Nouvelle Orléans
» [17.03] nouvelle Orléans
» [20/03]Nouvelle-Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: