La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le cas Salvador Diégo

Aller en bas 
+4
Manu L'écarteleur
Salvador Diégo
Cassy
Eneil le Sublime
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu L'écarteleur




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Le cas Salvador Diégo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Salvador Diégo   Le cas Salvador Diégo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:02

C'est agité en Espagne quand meme, vous vous autodetruisez, c'est dingue vous faites pas ça entre membre ou ancien membre.

J'ai quité mon ancienne société des démons des caraibes, on m'a volé ma société des voiles noires, mais ce sont tous d'ancien membres et ami je ne déteste personne, peace les mec ou changer de nation pour pouvoir vous coulez.

PS: Désoler pour l'incrust je recommencerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
CptBlack

CptBlack


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Le cas Salvador Diégo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Salvador Diégo   Le cas Salvador Diégo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:05

:espagne: eneil , eneil , eneil
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Le cas Salvador Diégo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Salvador Diégo   Le cas Salvador Diégo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:23

Lol, on rigole rien qu'à te lire mon pauvre...continue j'adore, tout le monde se marre bien. ^^

Escroc prends un C à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Le cas Salvador Diégo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Salvador Diégo   Le cas Salvador Diégo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:28

aie aie aie... a ce que je vois vous avez fait connaissance avec salvador diego qui a enormement aidé a reconstruire la nation espagnole sur roberts en solo-construisant son (deuxieme) premier rang.

a part de grind JOMT 6 heures par jour, il passait les 3 autres heures a nous supplier du matos et de drainer nos AH vide x)

faut-il préciser qu'apres la boulette de valider par erreur JOMT, il etait blazé et quittait roberts spain pour rejoindre, a ce que je voix nos amis MdR sur antigua xD

j'avoue que j'etais un peu soulagé qu'il partait de roberts, tandis que j'espere que les MdR vont me pardonner d'voir recommandé leur guilde a salvador diego quand il m'annoncait son depart :P

enfin bref.... osef des gamins et vive le communisme de POTBS
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

Le cas Salvador Diégo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Salvador Diégo   Le cas Salvador Diégo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:46

C'est bien que les autre nations se mette sur la tête les un les autre, ça donne l'avantage au francais de ne pas passer de longue heures à ce chamailler pour quelques clous planter sur un bout de bois :-).

Ceci dit, ca reproduit trés bien l'ambiance des taverne à l'époque, "sort ta pétoire et tire"
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

Le cas Salvador Diégo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Salvador Diégo   Le cas Salvador Diégo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:15

En même temps, il sert à rien le salvador en pvp. Il est juste bon à farmer ses JOMT pour lui et à dire "g rox kikoutoudur" ...

Halala très marrant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Salvador Diégo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Salvador Diégo   Le cas Salvador Diégo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Salvador Diégo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Espagne]Diego de VAGA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: