Salut,
Nous venons de reprendre POTBS après 8 mois d'absence et en profitons pour essayer un peu les nouveautés.
C'est ainsi que nous avons testé les fameuses missions "daily" payant 17000 et des poussières, ainsi que celles à 23800 d'Orléans.
Nous avons d'ailleurs été surpris car nous nous attendions tous deux à des missions réellement difficiles.
En fait, elles se passent assez bien pour peu qu'on prenne un peu son temps et avec un tout petit peu de tactique.
A deux et avec 2 frégates de niv 46, elles n'ont pas posé de réels problèmes, ce qui m'incite donc tout naturellement à les recommander sans vergogne
(M'enfin 1 fois, parce qu'après ce pourrait être lassant...
)
Par contre, nous avons récolté des "objets Varyags à restituer" idem concernant "la Confrérie" et...nous ne savons pas à qui les restituer pour recevoir en échanges
des récompenses fabuleuses (des emplâtres 1 étoile je suppose
).
Quelqu'un sait-il à qui nous devons remettre ces fantastiques preuves de notre courage
et de notre abnégation
?
---------
Les quêtes de Somerset...qui se déclenchent à Jacqueme (si mes souvenirs sont bons
)
Nous les avions fait en tant que français, mais je présume qu'on peut les faire en tant que joueur d'une autre nation (?)
Si oui, faut-il être "en bons termes" avec nos amis les grenouilles ?
Parce que là...le perso sur la plage à gauche en entrant dans Jacqueme ne nous propose rien.
---------
La place supplémentaire allouée aux ON à l'avant dernière mission (capitaine de poste) de carrière est toujours d'actualité ?
Parce que j'ai terminé la dite carrière et n'ai rien vu d'explicite comme avant.
---------
On ne se souvient plus, non plus, comment remonter la sympathie avec les Z'Hollandais
Avec les Z'otres on sait, mais plus avec nos chers amis bataves.
(pour les missions d'Oranjstad
)
Merci à vous d'éclairer notre vacillante lanterne (vacillant fanal ?)
Santé !