La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Questions...

Aller en bas 
+4
ben tarkine
Eneil le Sublime
CptBlack
Le Poulpe
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Questions... Empty
MessageSujet: Questions...   Questions... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:50

Salut,

Nous venons de reprendre POTBS après 8 mois d'absence et en profitons pour essayer un peu les nouveautés.
C'est ainsi que nous avons testé les fameuses missions "daily" payant 17000 et des poussières, ainsi que celles à 23800 d'Orléans.

Nous avons d'ailleurs été surpris car nous nous attendions tous deux à des missions réellement difficiles.
En fait, elles se passent assez bien pour peu qu'on prenne un peu son temps et avec un tout petit peu de tactique.
A deux et avec 2 frégates de niv 46, elles n'ont pas posé de réels problèmes, ce qui m'incite donc tout naturellement à les recommander sans vergogne Questions... 580963

(M'enfin 1 fois, parce qu'après ce pourrait être lassant... albino )

Par contre, nous avons récolté des "objets Varyags à restituer" idem concernant "la Confrérie" et...nous ne savons pas à qui les restituer pour recevoir en échanges des récompenses fabuleuses (des emplâtres 1 étoile je suppose Questions... Mrgreen ).

Quelqu'un sait-il à qui nous devons remettre ces fantastiques preuves de notre courage jocolor et de notre abnégation Questions... 789375 ?

---------

Les quêtes de Somerset...qui se déclenchent à Jacqueme (si mes souvenirs sont bons :yav: )
Nous les avions fait en tant que français, mais je présume qu'on peut les faire en tant que joueur d'une autre nation (?)
Si oui, faut-il être "en bons termes" avec nos amis les grenouilles ?
Parce que là...le perso sur la plage à gauche en entrant dans Jacqueme ne nous propose rien. Crying or Very sad

---------

La place supplémentaire allouée aux ON à l'avant dernière mission (capitaine de poste) de carrière est toujours d'actualité ?
Parce que j'ai terminé la dite carrière et n'ai rien vu d'explicite comme avant.

---------

On ne se souvient plus, non plus, comment remonter la sympathie avec les Z'Hollandais Neutral
Avec les Z'otres on sait, mais plus avec nos chers amis bataves.
(pour les missions d'Oranjstad Questions... Sifflote )



Merci à vous d'éclairer notre vacillante lanterne (vacillant fanal ?) Questions... Ange31


Santé !
Questions... Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
CptBlack

CptBlack


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:04

Réponse 1 : tu echange tes objet avec les NPC sur le quai d'à coté . Quand tu echange 10 objet de la confrerie libre + 5 objet de varyarg tu recois une caisse d'appro qui rapporte 18000 doublons .

Réponse 2 : Tu peux la faire avec toutes les nations mais faut monter sa réputation avec l'inquisition ou les templiers .

Réponse 3 : mon No est en cours donc aucune idée .

Réponse 4 : soit tu tape les convoi mississipi ou maison du commerce ou compagnie des indes anglaises
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:08

Orléans : 42 minutes à trois.
Franchement ces missions me dégoutent et sont d'un ennui le plus total. Donner autant de pognon pour des quêtes de ce type pourquoi n'augmentent-ils pas les doublons lootés sur les flottes !!!

Ou la prîme des 10 capitaines (joueurs) tués en PVP --> 1000 doublons, c'est tellement ridicule, on devrait toucher au moins 100 000 à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:01

Ok, merci beaucoup de ces rapides réponses CptBlack Questions... 580963
Une tournée sur le compte de la maison, et...du bon, pas du tord-boyaux.
Questions... 789375

Vi, le rapport fric/boulot à faire des quêtes d'Orléans est assez "étrange" par rapport à la prime pvp des capitaines tués.
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:51

Pourquoi ne double il pas les loots?

Ha en voila une grande questions.

Je pense que c'est dut au fait, qu'il ne veulent pas voir le phénomène de camp des bon coin, et la saturation de tout les endroits de pex potable.

En plus imaginons, autour des gros ports, une zone permanente, blinder de pirate à l'affut.

Ce serait tout simplement injouable :-).
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:55

C'est toi Pepita le pirate sur Antigua Ben?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions... Empty
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques questions...
» Quelques questions
» Questions diverses et variées
» Tiens quelques petites questions toutes fraîches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: