La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 concernant le moral...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

concernant le moral... Empty
MessageSujet: concernant le moral...   concernant le moral... Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:03

au fait, j'etais curieux de savoir ou la france en est au niveau moral?
j'avoue que c'est devenu rare de voir le comptoir royal ou les guerrier des sept mers en OS...
surtout swann capitaine m'avait l'air etre assez recent en zone rouge groupant avec kilic ou boris, mais je ne l'avait pas vu pour un bon moment maintenant :o

sinon on en vois pas trop et toujours les memes oO
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

concernant le moral... Empty
MessageSujet: Re: concernant le moral...   concernant le moral... Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:10

Je ne peux pas parler pour les autres, mais de ce que je peux en lire, les pertes en dura ont été lourde pour beaucoup, et le moral a pas l'air top moumoutte.
En ce qui concerne le comptoir royal, nous avons pas mal de jeune recrue qui levelle en ce moment et ne sommes pas assez nombreux le soir pour nous promener en OS.
Ceci dit il arrive tout de même que nous défendions les ports :p
En ce qui me concerne, je diriges la société et m'occupe de la construction de navires essentiellement. Je n'ai pas fait de pvp depuis des lustres et suis pas vraiment doué pour, sans compter une connection pour le moins merdique par moment qui me freine à mis mettre.

Pour les autres je ne sais pas trop où ils en sont, faudrait leur poser la question directement !!
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

concernant le moral... Empty
MessageSujet: Re: concernant le moral...   concernant le moral... Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:41

oui je peux m'imaginer a peu pres comment la perte de navire doit faire mal a la bourse...
d'ailleurs je voyais toujours le comptoir royal présent en bataille de port!

de l'autre coté je croyais que vous etiez bien plus nombreux que ca scratch

par contre en ce qui concerne votre nombre, ce n'est pas une excuse pourne pas se promener OS Wink
allez, il suffit d'un petit navire commencant par un MC Capri ou MC Tigre, d'avoir des black fittings (500db craft ou 5k AH) et c'est parti :)

allez si vous voyez une banana flottante en mer, faut s'y jeter dessus concernant le moral... 668119
puis il faut bien occuper le shipwrighter pour qu'il ne se noie pas dans son stock de titre de propriétés de navire concernant le moral... Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant le moral... Empty
MessageSujet: Re: concernant le moral...   concernant le moral... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant le moral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: