La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 screens

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

screens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screens   screens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:53

J'ai pour ma part opté pour une Pommern lourde.

Elle reste tout à fait utilisable et est mortelle contre les autres navires de catégorie grand ou plus.

Par contre et comme je pense pour tout les navires de catégorie grand et plus, dés qu'il s'agit de mettre à mal des petits navires, c'est une autre paire de manche. Ce qui reste compréhensible parce-que viser une hirondelle avec un canon de char d'assaut c'est pas évident.

J'ai aussi prit quelques screenshots des caractéristiques d'autres navires, à défaut de prendre leur photo en mer.

Maintenant, il ya des différences entre le papier et l'utilisation c'est certain :)

Et comme je l'ai déja dit ailleurs, je garderais sans doute un sloop en permanence quelque part, peut-être un sloop mastercraft quand je serais riche. Ou un xebec Arcadia si j'ai l'occasion d'en expérimenter un :)

Et si le poulpe et la poulpinette cherche un associé pour se lancer dans la construction de vaisseau dans une optique "pour nous et nos amis" je suis volontaire pour laisser de côté ma plantation d'arbres à boulets et faire ... et bien ma foi, ce qu'il faudra :)
Sachant que par expérience, ce qui est le plus limitant est le temps disponible dans les scieries pour transformer le bois, mais que l'objectif annoncé étant le plaisir et non la performance, on pourra, on devra même, prendre notre temps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

screens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screens   screens - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:46

J'ai édite mon précédent post, car j'ai pu voir quelles étaient les limitations gérées par le jeu en ce qui concerne les différentes professions.

de Nicolas.
Citation :
Et si le poulpe et la poulpinette cherche un associé pour se lancer dans la construction de vaisseau dans une optique "pour nous et nos amis" je suis volontaire pour laisser de côté ma plantation d'arbres à boulets et faire ... et bien ma foi, ce qu'il faudra
Sachant que par expérience, ce qui est le plus limitant est le temps disponible dans les scieries pour transformer le bois, mais que l'objectif annoncé étant le plaisir et non la performance, on pourra, on devra même, prendre notre temps

Je te remercie de ton offre de partage, Nicolas.
En fait, ce sera aux habitués de se débrouiller entre eux pour subvenir à leurs besoins. (rhum, rhum et....rhum... screens - Page 4 Mrgreen )
Farouchements indépendants, c'est là chose tout à fait normale à leurs yeux.

Cela dit, si tu désires rentrer dans le groupe des "habitués" un peu fradapingues de la taverne, alors la question ne se pose plus.

Comme tu as l'air de ta plaire en cette taverne, je peux, sans problème, te passer au rang "d'habitué".
Si par contre tu désires rester solo comme maintenant, pour nous y'a pas de problème.
Le respect de la liberté étant essentiel à nos yeux. :)

Donc, c'est réellement à ton libre choix.
Qu'en penses-tu ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

screens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screens   screens - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:47

Pas de chance, pour faire du rhum potable il faut énormément de travail mais je me ferais un plaisir de prendre le rôle de gouteur officiel de chaque tonneau qui sortira ou entrera voir-même ne fera que passer dans cette taverne. Et même, j'irais jusqu'à pousser le professionalisme à gouter, et ce gratuitement, les rhums de tout les environs !
Bien entendu, si apr la suite un quelconque "Vault & Sillot" des rhums des caraïbes sort avec une notation ostensiblement partiale, il ne faudra pas s'en étonner ... screens - Page 4 Rhumglac

En gros ça veut dire que je serais ravi de rejoindre le cercle des habitués.

...

Et si au passage je peux avoir une chambre ou deux ou plus pour loger mes ... erm ... employées amies, ça serait super :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

screens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screens   screens - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:02

D'accord, c'est parti.
Te voilà officiellement (tadaaaaa) membre du cercle (arf, j'adore "cercle") des habitués.
Tu verras notre salle, et pourras y découvrir nos règles.
screens - Page 4 Regle............................... screens - Page 4 Mrgreen screens - Page 4 Mrgreen





-Rhuma ! Un rhum pour fêter ça, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumaburp
Burp ! M'ande pardon...
Rhumaburp


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Enraciné à la taverne.
Date d'inscription : 13/12/2006

screens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screens   screens - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:10

ok ok, rhum bientôt servi.

Ok pour chambre.
Chambre avec vue sur mer vient juste se libérer.
Chambre bien, chambre propre.
Moi passer balai seulement 15 jours passés.
Moi repasser balais dans 15 jours, Toi avoir temps pour installer affaires toi, du coup.

Toi Nicolas, veinard !
Revenir en haut Aller en bas
RACKHAM Whelan




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : TORTUGA
Date d'inscription : 24/10/2007

screens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screens   screens - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:16

HRP :

Nicolas je te rassure concernant ton expérience PvP, tu n'es, tu ne sera pas et tu n'as pas été le seul dans ce cas. Et je pense que celà continuera pourquoi : la bestialité, la proie facile, le jeu, le contexte du jeu et la réalité d'antan.

Et tu as de la chance, comparé à l'exemple que je vais citer, tu avais une Defiant Frigate, donc de quoi pouvoir t'en sortir, voir même réussir à en couler un au passage.

L'exemple que je veux citer: lors de la beta fermée, j'étais simple pirate... :D level 12, je crois que j'avais un cotre mediator ou un sloop bermuda et je me suis retrouvé engagé par 2 espagnoàls lvl 50, je commencais à les distancer et j'allais commencer à adresser mes prières à Neptune, quand 4 autres espagnols lvl 50 sont rentrés dans la course.

Ils ont pris leur temps pour me couler, j'ai même essayé de me rendre, rien à faire tout ce qu'ils voulaient s'était me couler.

---
Voilà juste pour la petite histoire. Et personnellement je dirais que c'est réaliste, vis a vis d'antan: si une escadre de la Royale croise le chemin d'un pirate, ils vont tous se jeter sur lui, voir au pire détacher quelques navires pour poursuivre la mission d'escadre (protection des côtes)

Mais au niveau du jeu c'est frustrant, et j'en conçois, mais je dirais que c'est de bonne école aussi. Cela c'est reproduit plusieurs fois et même dans le sens contraire et on apprend à gérer l'évenèment et même en envoyer ad patres.


Tout ce que je veux dire, en résumé, ne soit surtout pas dégoûté de cet aspect. Et voilà pourquoi le pvp regroupait enormement de joueur qui attendait des renforts pour faire parler la poudre. (Souvenir d'une instance 12vs12 avec de l'attente en open sea) screens - Page 4 Ange31


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





screens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: screens   screens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
screens
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» qq screens
» news screens
» Approche de potbs. Screens commentés.
» Les mods que j'utilise : Liens, screens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: potbs, docs, aides...-
Sauter vers: