La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au fil...du vide.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:25

.
Une fois n'est pas coutume, comme disait Jeanne d'arc qui profitant de quelques jours de congés au milieu de ses incessantes batailles se rendait place du vieux marché à Rouen pour assister à l'immense barbecue donné en son honneur, ce post sera réservé au plus célèbre des 3 "big" du jeu : J'ai nommé l'Anaconda.

L'Anaconda ou comment pondre le plus plébiscité multi-rôle du jeu et le nantir de tellement de place interne qu'on peut facilement y loger à peu près tout ce qu'on désire. Pas à tortiller : Sur ce coup là, bravo Frontier ! Au fil...du vide. - Page 30 Content
+ de 150 m de long pour 60 m de large et une trentaine de hauteur, il est parfois difficile de le garer sur un parking de chez AuchCarrefClerc, lorsqu'on va jouer à pousse-caddie. (Pousse caddie : La seule occupation où vous avez tellement l'impression de vous être fait mettre, que vous ressortez en boitant pour une semaine au moins. Jusqu'aux prochaines courses en fait^^)

Avec également assez de points d'emports pour mordre sans appel, il peut même envoyer aux vilains plus de dps qu'une corvette. (Si si, calculez et vous verrez...) et servir de gros vaisseau de combat pour qui a la rame de grinder les rangs au sein de l'Empire ou de la Fédération...


De plus, il est quand même suffisamment "léger" pour servir de vaisseau d'exploration, avec une portée de saut impressionnante que ne saurait le laisser supposer son allure assez imposante.
C'est d'ailleurs le vaisseau de choix pour qui veut aller se balader dans la galaxie en emportant tout le matos nécessaire à un beau et confortable voyage.
Réellement multi-rôle, on peut donc le transformer en à peu près n'importe quoi suivant les besoins du moment.

Cherad' ne s'en est d'ailleurs pas privée, en utilisant le sien tour à tour, en vaisseau de combat avec chasseurs embarqués, en cargo avant qu'elle ne possède le Cutter impérial, en transport de passagers, ou comme actuellement en vaisseau d’exploration avec environ 68 AL de portée de saut.
Dans cette dernière configuration, il embarque d'ailleurs tout ce qu'il lui faut, pour qu'elle puisse partir l'esprit serein lors des longs voyages d'explo, sans risquer l'inopportun pépin.

Encore que, bon..Son plus grand voyage a à peine dépassé les 8000 AL... Oui, je sais...Il faudra un de ces quatre qu'elle se sorte enfin les doigts du cul (Bin quoi ? C'est pourtant le terme approprié non ?! Arrêtez de baver devant ce petit mot de 3 lettres qui symbolise pourtant le mieux notre bonne vieille race humaine, et fermez moi cette bouche en sortie d’œufs !) et entreprenne le vrai voyage du baroudeur, de celui qui vous conduit au fin fond de la galaxie, là où enfin, les services d'impôts ne peuvent vous trouver.
Ça fait des années qu'elle en parle, mais bon...Vous connaissez Cherad', elle a toujours mille trucs à faire !  clown

Notons également, qu'il n'est par contre guère difficile de shooter de l’Anaconda pnj, même avec un simple Vulture et même avant que le dit Vulture soit passé entre les élégantes, mais graisseuses, paluches des ingénieurs. Alors non, il n'est pas la terreur pnj qu'on prétend.




Type : Anaconda


Description ingame : "L’Anaconda fait la fierté des chantiers navals Faulcon de Lacy. Le premier modèle fut conçu en 2856 par RimLiner Galactic. Après de nombreuses fusions d’entreprises, le brevet des l’appareil fut acquis par Faulcon de Lacy qui n’a depuis procédé qu’à des modifications mineures. L’Anaconda est un vaisseau polyvalent, capable de transporter une cargaison importante et possédant une puissance de feu honorable. Certaines flottes mineures déploient des Anacondas en tant que croiseurs légers ou frégates. Il peut être amélioré en installant une baie d’appontage capable d’accueillir des chasseurs de la taille d’un Sidewinder, même si la plupart des modèles sont seulement capables de déployer des chasseurs à courte portée."


Nom : "Au fond à droite !"  :gogue:


Rôle défini par Cherad' : Vaisseau d'exploration


"Ingénieurisé"  : Oui, entièrement au grade 5


Commentaire(s) : Voir la prose ci dessus auprès de laquelle celle de BHL a l'air d'une onomatopée sans fin.  Au fil...du vide. - Page 30 Mrgreen ..............(Non, effectivement, je n'aime pas BHL. Cool )






Au fil...du vide. - Page 30 Aw_ana10



Ici vue de dessous, un chasseur rentre au bercail, Histoire de bien se représenter la hauteur de l'Anaconda
Au fil...du vide. - Page 30 Anac_r10


Au fil...du vide. - Page 30 Anac_d10


Au fil...du vide. - Page 30 Anac_n10



En compagnie de celui de Sma'
Au fil...du vide. - Page 30 2_anac10

Et oui, l'Anaconda de Cherad' s'est vu nanti de différentes livrées au gré des humeurs très féminines, donc totalement aléatoires, de Cherad'. Au fil...du vide. - Page 30 Ange31



Santé !
Au fil...du vide. - Page 30 Rhumglac
Et n'oubliez pas : Fly drunk, commanders ! o7 Au fil...du vide. - Page 30 789375




...Notons que d'autres choix sont évidemment possibles, mais là, cévoukivoyé... Au fil...du vide. - Page 30 Bave



Au fil...du vide. - Page 30 Cache
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:01

.

Un autre vaisseau emblématique du jeu : Le FDL (Fer de lance).
Ce sera le 3ème vaisseau de combat que possédera Cherad' dans sa progression.
Progression qui, je le rappelle, ne se fera qu'en combat, le commerce n'ayant pas été choisi pour monter ses rangs.
Viper III, Vulture...Le vaisseau suivant, par logique, ne pouvant être à l'époque, que le FDL .

Chasseur bien armé et classieux de surcroît, le FDL est l'un des vaisseaux de combat le plus utilisé par les joueurs, que ce soit en pve ou pvp.
Puissant, rapide et assez agile, ses ports d'armes laissent rêveur : 4x2 et 1x4.

Un bouclier très efficace, mais par contre, une coque assez fragile, il est redoutable, surtout si on le pilote en Fa-off, c'est à dire sans assistance de vol.
(Cela dit, Cherad' cette fois encore, a préféré un bouclier bi-weave, moins épais mais avec un taux de recharge bien plus rapide.)






Type : Fer de lance


Description ingame : "Le Fer-de-Lance est un autre modèle classique, en production depuis plus de deux siècles. Rapide et bien armé, il est autant apprécié des dirigeants d’entreprise que de chasseurs de prime fortunés, pour ses équipements de luxe et composants de haute qualités. Si le fer-de-Lance était à l’origine conçu par Zorgon Peterson, une série d’exemplaires particulièrement luxueux est née d’une rare et éphémère collaboration avec Saud Kruger, alors en charge de la finition, sans que cela ne nuise au cahier des charges d’origine."


Nom : "Agma neugdae"  ("Loup démoniaque" en Coréen)  What a Face


Rôle défini par Cherad' : Chasseur lourd de combat


"Ingénieurisé"  : Oui, entièrement au grade 5


Commentaire(s) : Entièrement "ingénieurisé" avec l'accent mis sur la vitesse et le boost, ce Fdl est véritablement jouissif !




Au fil...du vide. - Page 30 Ax_fdl10



Au fil...du vide. - Page 30 Fdl_in10



Au fil...du vide. - Page 30 Fdl_in11



Au fil...du vide. - Page 30 Fdl_in12





La suite soon...

Santé !
Au fil...du vide. - Page 30 Rhumglac
Et...Fly dangerous, commanders ! o7


Dernière édition par Le Poulpe le Mer 13 Fév - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:22

.
Si Cherad' a pu posséder tous les vaisseaux du jeu, elle ne les a pas forcément conservés.
Certains furent jugés inutiles après essais, d'autres ont été remplacés par des vaisseaux qui lui plaisaient plus.

Parmi ceux qu'elle avait volontairement mis de côté, il y en avait un qui ne lui était d'aucune utilité ; Le T9.
Ce gros cargo, très utilisé dans le transport de marchandises, façon j'achète au point A, je revends au point B, je rachète au point B, je revends au point A...etc jusqu'à écœurement, ne pouvait donc pas lui être utile puisqu'elle ne pratique pas ce genre d’activité ô combien répétitive.
Elle était néanmoins curieuse de piloter ce gros tas de boulons...

Le T9, baptisé familièrement "space cow" par les joueurs, possède en effet une masse importante et une agilité digne d'une vache paraplégique.

Alors certes, le "Cutter impérial" dont la masse dépasse celle du T9 aurait pu la satisfaire au niveau des sensations de pilotage d'une masse inertielle très importante, mais voilà, le "Cutter" est bien plus puissant au niveau propulsion que ce gros cargo et ça fait toute la différence au pilotage.
Sans compter qu'en cas de transport important, pour une mission par exemple, mieux vaut prendre un "Cutter" qui lui file donc bien plus vite, est supérieurement armé et très bien protégé.
Ayant pu avoir le droit d'acheter le "Cutter", le T9 ne pouvait donc plus lui être utile à quoi que ce soit.

Seulement voilà : La curiosité d'une femme étant tout sauf raisonnable  Au fil...du vide. - Page 30 Sifflote ........ Au fil...du vide. - Page 30 Ange31 , elle décida quand même d'acquérir ce bovin spatial.
Mais que faire d'une telle marmite ?
Forte de sa déraison et sourde à toute objectivité, elle utilisa le T9 comme...transport de VSR pour aller récolter des matériaux bruts sur les planètes.

Vous pourriez lui objecter avec raison que n'importe quel petit vaisseau possédant un hangar à véhicules aurait pu largement suffire, mais vous risqueriez alors de tomber sur un os : Cherad', je viens de le préciser, reste absolument sourde à tout argument lorsqu'il s'agit de satisfaire ses curiosités ou envies.
L'objection du coût de ce cargo ne fonctionnerait d'ailleurs pas plus, Cherad' ayant un compte en banque auprès duquel la dette mondiale ressemble à une étiquette de Monoprix.

Le T9, lui sert donc uniquement à ça : Se poser sur une planète et y déposer un VSR.
Farfelu ?
Bah, peu importe, Cherad' peut maintenant ressentir les sensations ô combien grisantes que le pilotage de cette vache de l'espace peut lui procurer : C'est mou, c'est lent, et ça met des plombes à virer. Bref, le bonheur !  Au fil...du vide. - Page 30 Mrgreen





Type : Lakon type 9 heavy


Description ingame : "Le Type-9 est un grand vaisseau cargo fabriqué par Lakon Spaceways. Capable de transporter un chargement important, il est relativement vulnérable au combat. L’ajout d’une baie de chasseurs renforce considérablement ses capacités offensives, pour peu que des pilotes expérimentés se trouvent à bord."


Nom : "La légèreté de l'être"   Au fil...du vide. - Page 30 Vache


Rôle défini par Cherad' : Transport de véhicule de surface.


"Ingénieurisé"  : Oui, entièrement au grade 5


Commentaire(s) : Ah, oui, effectivement...Le surnom de "space cow" n'est pas usurpé ! Au fil...du vide. - Page 30 Blam





Au fil...du vide. - Page 30 Ay_t910



Au fil...du vide. - Page 30 T9_int10



Au fil...du vide. - Page 30 T9_int11



Au fil...du vide. - Page 30 T9_int12


La suite...soon.


Santé !
Au fil...du vide. - Page 30 Rhumglac
Et n'oubliez pas : Fly softly, commanders !  o7


Dernière édition par Le Poulpe le Mar 19 Fév - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:09

.
Type : Krait mkII


Description ingame : "Le Krait MkII est une évolution du Krait Lightspeeder, une appareil produit à l’origine par Faulcon de Lacy dans les années 3100. Si ce modèle est plus imposant, il conserve nombre de ses caractéristiques de son prédécesseur, privilégiant ainsi la vitesse, la maniabilité et la puissance de feu au détriment des capacités défensives. Le vaisseau, doté d’une baie de chasseurs et pouvant accueillir jusqu’à deux membres d’équipage, intéressera les pilotes en quête d’une appareil polyvalent de gabarit moyen."


Nom : "Immaculée déconception"   Au fil...du vide. - Page 30 Ange31


Rôle défini par Cherad' : Vaisseau de combat


"Ingénieurisé"  : Oui, entièrement au grade 5


Commentaire(s) : C'est le 2ème Krait mkII que possède Cherad', et à la différence du 1er réservé au minage, celui ci est lourdement armé en combat avec une baie pouvant accueillir 2 modèles de chasseurs différents : 1 "Taipan" pour Davidson qui n'a encore que le rang d'expert en combat, et un chasseur hybride "Trident", plus fragile, pour Vinson qui elle est parvenue jusqu’au rang d'élite ou même n'importe lequel de ces 2 chasseurs si Sma' veut s'inviter à bord.
5 ports d'armement (3x3 et 2x2) suffisent largement à shooter n'importe quel vaisseau ennemi.
Très agréable à piloter, ce Krait mkII est également très polyvalent puisqu'on peut l'utiliser pour n'importe quel rôle.





Au fil...du vide. - Page 30 Az_kra10









Type : Python


Description ingame : "Ce modèle classique a lui aussi traversé les siècles, puisqu’il est sorti des chaînes de production Whatt and Pritney Ship Constructions en l’an 2700. Suite au dépôt de bilan de la société et à une série de fusions et d’acquisitions, il est désormais fabriqué par Faulcon de Lacy. Toujours aussi lent et robuste qu’autrefois, il connaît le service actif au sein de certaines flottes mineures. Il y remplit le rôle de croiseur, aussi minuscule soit-il, comparé aux Interdictors impériaux et aux croiseurs de combat de la Fédération."


Nom : "Le stakhanoviste"  Au fil...du vide. - Page 30 580963


Rôle défini par Cherad' : Tout ce qu'elle veut en faire !


"Ingénieurisé"  : Oui, entièrement au grade 5


Commentaire(s) : Ah le Python ! On ne présente plus l'un des plus célèbres multi-rôle du jeu. L'un des rares vaisseaux qu'on ne revend jamais une fois acquis. Cherad' l'utilise en ce moment pour des missions de transports diverses et variées. De larges soutes, aussi spacieuses que celles d'un cargo t7, à la différence que le Python peut se poser sur des pads de taille médium, c'est à dire sur tous les avant-postes, ce que ne peut faire un T7 qui lui ne peut se poser que sur du pad de grande taille.
Le Python peut réellement tout faire, y compris du combat avec ses 5 ports d'armement (3x3 et 2x2).
Cherad' a utilisé le sien au fil du temps dans plusieurs rôles différents jusqu'à ce qu'elle puisse acquérir des vaisseaux plus spécialisés.
C'est un vaisseau assez onéreux en début de jeu, mais jamais personne ne regrette ensuite l'investissement financier qu'il représentait alors.






Au fil...du vide. - Page 30 B_pyth10




Santé !
Au fil...du vide. - Page 30 Rhumglac
Fly casual, commanders !  o7
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:36

.
La corvette fédérale...
Rêve de beaucoup de joueurs lorsqu'ils débutent, il faut "grimper" jusqu'au titre de contre-amiral au sein de la Fédération pour avoir le droit d'en acquérir une.
Du grind en bonne et due forme donc...

Cherad' n'avait aucun désir d'en posséder une, puisqu'elle possédait déjà un "Anaconda" de combat mais surtout un "Cutter impérial" bien plus beau à ses yeux, son équivalent au sein de l'Empire.
Qui plus est, Cherad' ne se sentait guère attirée par la Fédération dont elle jugeait la politique bien trop hypocrite.
Néanmoins, comme vous l'aurez deviné, la curiosité fut malgré tout plus forte que la raison, et elle finit par céder à un essai...
Ce fut le son de cette corvette, qui n'est pas sans rappeler un bon vieux V8 américain, qui la décida à garder ce vaisseau. Comme quoi ce ne sont pas toujours des critères d'efficacité qui remportent ses faveurs.
De plus, force est de reconnaître que la corvette est le plus maniable des 3 "bigs" du jeu.

La corvette est également le seul vaisseau à être nantie de 2 ports d'armement de classe 4, qui sont, de plus, très bien situés.

Trop souvent prise au sérieux par certains joueurs, genre : "J'ai le vaisseau ultime qui fait trembler l'univers", Cherad' choisit plutôt une livrée verte histoire de dédramatiser le bouzin et de lui donner l'allure d'un gros concombre !  Au fil...du vide. - Page 30 Mrgreen
Cette livrée ô combien voyante rappelant à Cherad' de vieux souvenirs d'enfance, elle baptisa donc ce vaisseau "Bretzel liquide !!!" en hommage au "Concombre masqué", héros d'une série de bd de "Nikita Mandryka" dont elle se délectait il y a bien longtemps.
Bref l'antithèse parfaite pour ce vaisseau de combat qui fait mouiller les plus faibles d'esprit.  Cool




Type : Federal corvette


Description ingame : "La Corvette est le plus petit vaisseau de guerre en service dans la flotte fédérale. Rapide, bien armée, elle peut aussi transporter personnel et cargaison. Sa polyvalence en fait le vaisseau de choix pour nombre de missions typiques, de la patrouille au long cours à la traque de pirates. On la rencontre souvent, partout où la Fédération souhaite maintenir l’ordre sans avoir à déployer un Farragut Class Battlecruiser. Un particulier extrêmement riche peut posséder une Corvette, mais cela demeure exceptionnel. Elle peut déployer deux petits chasseurs, à exception de la version civile, limitée à un seul appareil."


Nom : "Bretzel liquide !!!"   Au fil...du vide. - Page 30 Content  


Rôle défini par Cherad' : Vaisseau lourd de combat


"Ingénieurisé"  : Oui, entièrement au grade 5


Commentaire(s) : Notons tout de même que la corvette a moins de dps qu'un "Anaconda" bien armé...






Au fil...du vide. - Page 30 Bc_cor10




Whaou, la frime ! Au fil...du vide. - Page 30 Mrgreen

Au fil...du vide. - Page 30 Corv10







Et puis, comble de l'ironie, Cherad' acheta une 2ème corvette fédérale...
Pourquoi donc cet achat dispendieux ?
Because lorsque Cherad' se lança dans le transport de passagers, elle acquit avec logique le plus gros vaisseau "liner" de ce type, à savoir le "Beluga"...Et constata avec dépit qu'elle pouvait transporter bien plus de passagers sur un "Anaconda" ou une "corvette" que sur ce grand paquebot spatial.
Un comble !
Revendant donc cet inutile "Beluga" elle décida alors que les missions de transports de passagers en grand nombre, se feraient à bord d'une corvette.
Avec d'ailleurs comme second avantage que les pirates désireux d'attaquer ces passagers se trouvaient désormais en face d'un vaisseau de guerre et qu'ils n'avaient donc aucune chance d'emmerdaver qui que ce soit. Au fil...du vide. - Page 30 Demoncoo




Type : Corvette fédérale


Nom : "Bus de 1ère crasse".  (Non non, ce n'est pas une faute de frappe...) pig


Rôle défini par Cherad' : Missions de transports de passagers de 1ère classe en grand nombre


"Ingénieurisé"  : Oui, entièrement au grade 5


Commentaire(s) : Cherad' ne goûtant guère la fréquentation des nantis, mais acceptant quand même de les transporter dans des cabines de 1ère classe car ces missions peuvent rapporter bonbon, elle baptisa donc son vaisseau en regard de ses opinions.
Où, comment avoir l'air d'une rebelle tout en acceptant quand même le pognon de ces gros sacs à merd*...
Oui je sais... Au fil...du vide. - Page 30 Non_non_





Cherad' fit monter un aileron arrière, type spoiler-du-pauvre-à la-Jacky, histoire de rendre ce vaisseau, encore plus ridicule... Au fil...du vide. - Page 30 Bave  

Au fil...du vide. - Page 30 Ba_cor10






La suite soon...

Santé !
Au fil...du vide. - Page 30 Rhumglac
Et, n'oubliez pas commanders : Fly with profit !   o7

Au fil...du vide. - Page 30 Jesors1
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:59

L'imperial cutter.

Il faut atteindre le rang d'archiduc au sein de l'Empire pour avoir le droit d'acheter cette merveille.
C'est le vaisseau le plus massif du jeu, avec une erre, lorsqu'il est lancé à pleine vitesse, assez importante pour surprendre ceux qui le pilotent pour la 1ère fois.
Très plébiscité par beaucoup en raison de ses importantes capacités internes, le cutter l'est également pour son design très classieux.

Lourdement armé, et avec un bouclier énorme, on ne risque pas grand chose à son bord en cas d'interceptions malencontreuses^^.
Avec une vitesse et un boost qui ravissent les heureux propriétaires de ce grand machin tout en formes rondes et subtiles, il reste le vaisseau de transport de référence.

Cherad', dès le début de sa carrière s'était fixé comme but de posséder un cutter, car elle louchait dessus comme une contractuelle sur votre essuie-glaces.
Elle en fit un temps son vaisseau amiral, bon à faire à peu près n'importe quoi.
Mais gaffe tout de même car son achat et un équipement à la hauteur, peuvent laisser le portefeuille aussi plat d'un discours politique !

Le piloter est toujours un plaisir, même si Cherad' l'utilise désormais assez peu en raison d'une diminution des missions de transport.
Le sien a reçu une livrée "noir de minuit", en lieu et place de sa livrée blanche d'origine.






Type : Imperial cutter


Description ingame : "Au sein de la flotte impériale, le Cutter remplit le même rôle que la Corvette dans celle de la Fédération. Les différences de conception entre les deux modèles illustrent toutefois le gouffre, quasi philosophique, séparant les deux superpuissances : le Cutter est le plus rapide et élégant, mais son armement est inférieur à celui de sa rivale. Certains de ses modèles peuvent toutefois eux aussi déployer deux petits chasseurs, même si la version civile reste limitée à un seul appareil. Comme nombre d’autres vaisseaux militaires, le Cutter témoigne de la puissance de l’Empire, lors de missions diplomatique ou de soutien, par exemple. Une personnalité haut place et influente peut s’offrir un Cutter, mais cela demeure exceptionnel."


Nom : "Noir désir"   Au fil...du vide. - Page 30 Love2


Rôle défini par Cherad' : Tous les rôles, sauf peut être en exploration où il n'est pas le plus intéressant.


"Ingénieurisé"  : Oui, entièrement au grade 5


Commentaire(s) : ...





Au fil...du vide. - Page 30 Bd_cut10



Au fil...du vide. - Page 30 Cutter10



Au fil...du vide. - Page 30 Cutter11



Au fil...du vide. - Page 30 Cutter12



Au fil...du vide. - Page 30 Cutter13



Au fil...du vide. - Page 30 Cutter14



Au fil...du vide. - Page 30 Cutter15



Au fil...du vide. - Page 30 Cutter16




La suite soon...


Santé !
Au fil...du vide. - Page 30 Rhumglac
Fly in beauty, commanders !   o7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil...du vide. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil...du vide.
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'espace... Enfin, les étoiles qui brillent dans les yeux des enfants, voyez ? :: Elite dangerous-
Sauter vers: