La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au fil...du vide.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:40

J'avais oublié : Le Galnet news , avec de bonnes traductions, travail de certains membres de la communauté fr.

Les fâchés avec l'english language y trouveront donc la plupart des news traduites dans notre bonne vieille langue de Molière.
Bravo à eux.


Santé !
Au fil...du vide. - Page 17 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:10

Je viens de trouver une petite comparaison sur la manœuvrabilité des chasseurs.



Ça confirme mon choix pour le GU-97.
Sûrement pour ça que Carter se fait moins descendre... Au fil...du vide. - Page 17 580963


Santé !
Au fil...du vide. - Page 17 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:05

Nous avons regardé ce soir la 1ère partie du stream de Frontier, consacrée à la V.2.3.

Eh eh, y'a du bon, y'a même du très bon !  Au fil...du vide. - Page 17 Content

J'espère que quelqu'un l'a enregistré, ce qui me permettra de laisser un lien. : Fait, ci dessous.  Wink  


2 ème partie jeudi.



Oui je sais c'est succinct, mais je venais de taper durant 1 plombe et demie sur ce stream et sur mon anaconda en version explorateur et un retour arrière malencontreux sous firefox vient de tout me faire perdre...
La bêtise de toujours taper dans le post lui-même sans le préparer ailleurs...Bah.
Bref, pas envie de recommencer maintenant.
Neutral


Santé !
Au fil...du vide. - Page 17 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Mer 15 Fév - 3:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:19

Voilà.




Nous, on est enthousiastes ! Au fil...du vide. - Page 17 580963

Et à 58.08.........................Raah !  Au fil...du vide. - Page 17 Copie_de
J'ai hâte de le croiser celui là, et de me poser dessus.



Santé !
Au fil...du vide. - Page 17 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:37

Ah et j'oubliais !

Les 14 sites archéologiques des "guardians" à trouver, l'ont été. Et décryptés...Sur possiblement plein d'autres.

Le décryptage est complet : Completed the Ancient Ruins mission, 201 million credits

Résumé de l'histoire des gardiens , 2ème race alien proposée par Frontier.


Santé !
Au fil...du vide. - Page 17 Rhumglac

Plus ça va, plus ce jeu m'accroche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:51

Bon allez, j'y retourne de ma petit critique sur ce stream, qui présentait plutôt les ajouts cosmétiques** de cette nouvelle version 2.3.

**Cosmétiques car le "gros" de cette 2.3, à savoir le multicrew, sera évoqué lui, jeudi.


Alors hier soir, à chaud, j'étais très enthousiaste.
Et aujourd'hui, à froid, et bien...Je le suis toujours.  
Plutôt bon signe, non ?

Je reprends :

-La création d'avatars personnalisés était attendue par toute une communauté RP, que la qualité de ce qui a été présenté va sûrement ravir.
J'en suis, évidemment.
Ces exemples de visages, nous ont tous deux laissés admiratifs quant au côté très "vrai" du résultat qu'il est possible d'obtenir. C'est du très bon boulot.

Les quelques couleurs de combis dispos permettront de varier un peu et même si on sait que plein d'autres accessoires vestimentaires seront un jour en vente dans le store, la gratuité de ce qui a été présenté hier est rassurante.



-La nouvelle cam me semble bien foutue -faudra voir avec le key binding- et cette option bien plus développée que ce que les joueurs avaient jusqu'alors, va là aussi plaire beaucoup, c'est certain.
Ça manquait vraiment !
Ne serait-ce que pour admirer plus souvent le superbe travail de modélisation des éléments de ce jeu (vaisseaux, stations etc...).
Car oui, et je le pense sincèrement, le visuel d'Elite est très réussi, autant dans les formes crées que les couleurs employées.

J'avais lu, de bas-de-plafond, que les graphismes étaient moches, que les stations se ressemblaient toutes etc...
Hola ! Va falloir chausser des lunettes, messieurs les détracteurs ! Ou même...perhaps...jouer au jeu... Cool
Les goûts et les couleurs m'objecterez-vous. En partie oui, en partie non.
Y'a du très bon boulot de fait sur ce pan là du jeu, et ne pas le remarquer, m'inciterait plutôt à demander illico le don d'un chien d'aveugle pour ces bas-de-plafond... Au fil...du vide. - Page 17 Sifflote  

Comme la partie sonore, qui elle aussi, est de très bonne qualité (rendu et création). On ne parlera jamais assez des sons de ce jeu qui font partie intégralement des éléments  provoquant l'immersion.


Cette nouvelle cam permettra également de "changer de place" dans le cockpit, ce qui palliera pour le moment, à l'absence de space-legs.
Voir enfin les cockpits de nos vaisseaux autrement que de la traditionnelle place du pilote, me fait vraiment plaisir.  
Ce qui sera également bienvenu dans le multicrew.

D'ailleurs ce space-legs...je n'attends pas spécialement après, je dois bien l'avouer, portant très rp que je suis.
Me déplacer dans un vaisseau entièrement modélisé, ça me servirait à quoi ?  
Parcourir les coursives, visiter la soute, voir ma cabine ? Mouais...Une fois peut être, mais après ?
Je préfère avoir un jour la possibilité de m'assoir à un bar dans une station, quitte à y être transporté de manière instanciée un peu à la manière du passage dans un VSR, que de m'y rendre à pinces. Ce n'est pas le plus important pour moi, enfin pas pour le moment.
Pallions à cette absence par notre imagination, ce sera toujours plus proche de nos désirs que n'importe quelle réalisation.
M'enfin, on a tout de même pas besoin de nous montrer marchant dans une coursive pour que nous vivions cette scène, non ?  Cool


Et puis cette nouvelle cam, remplie d'options, va permettre "plein" de nouveaux points de vues créateurs sûrement de "plein"...de screens et de vidéos.  (plein-plein quôôaaaaaa^^)



-L'arrivée du nouveau liner "Dolphyn" par contre, ne me fait ni chaud ni froid, même si je dois reconnaître que les vaisseaux de ce jeu sont, à mes yeux bien sur, très réussis.



-Enfin la vue, très courte, bonjour hype^^, de ce méga vaisseau, m'a fait frémir de bonheur tel un enfant devant ses cadeaux de Noël encore emballés.
Waouh !
Même si dans cette V.2.3 ils seront fixes, on peut facilement les imaginer parcourant la bulle humaine, voire plus, dans les temps à venir.
Et puis, se poser dessus, dedans !
Alors ça...C'est tip top.


-Quelques détails sont également visibles dans des bouts de vidéos, dont la possibilité de nommer son vaisseau





Je suis donc agréablement surpris par ce qui a été présenté, et j'attends avec impatience la suite dans le stream de jeudi : Le multicrew.


Bon boulot de Frontier, même si tout ça ne me fait pas oublier le put*** de grind concernant la montée de rangs !  Au fil...du vide. - Page 17 Mrgreen
Nan, je plaisante à demi car en fait: Personne n'oblige personne à grinder, non ?
Voire même à jouer...
Donc si on le fait, pas se berner, c'est que quelque part on le veut bien.  Wink




Résumé de cette 1ère partie sur  redit :

Just some quick notes with a few rough timestamps. Multicrew stuff will be in Thursday's livestream.
---Vid---

Cmdr Creator = 'Holo Me'. [8m40s]
(TLDR: It looks pretty sweet, all the snazzy stuff you'd hope for and solid presets for quick builds)
-New product that's been installed in your ship, you can access it at any point (Not in SRV or Fighter). Thinks it works in supercruise. ​It's a holographic representation.
-Options: Gender / Presets / Suit / Headgear ('helmet always on' option) / Patches (left shoulder decal, right shoulder decal etc).
-It uses the cockpit space to display the Holo while creating.
-This is a pre-beta build
-Standard animated features (blinks, eye direction, lip pursing etc on rotation)
-All presets = 'not artist made' - made using tools available to all starting from base model.
-Hair, beards, aged-ness (liver spots, eye bags) etc etc.
-Various suits colours Green/Purple/White/Navy Blue/Red etc
-Complexion Tab: Head archtypes with a slight age theme, ageing slider, skin blemish choices, 'asymmetry' slider, scars [11mins ish]
-Hair [20m45s]
-Face Tab: Cyborg eyes, different eye colors for L/R 'David Bowie' look if you want [22m]
-Can randomise each sub-section on its own (just eyes, just nose etc)
-Ton of customisation options if you want: (For eyes, type, 'type blend weight', distance, width, angle etc etc etc)
-undo/redo options
-Cosmetics tab, not shown, but some broad options: makeup (eyeshadow, blusher etc) / tattoo options [30m40s]
-Ed is a preset... (they spend ages messing with him, beard colour bit buggy)
-Helmet can be transparent or opaque [37m25s]
-All in 2.3
-Shoulder decals [37m50s]
-Basic suit colours in 2.3 too [38m15s]
-Complex suit designs will be in store after 2.3 launch
-Well over a year by a small team on this [40m30s]

Camera suite [41mins]
-Replaces debug camera
-Pans around ship externally [41m40s]
-They look at little Ed in the ship
-Roll / Elevations / Speed
-Unlock rotation / Lock to vehicle / lock to world
-Zoom (can go back a long way) - toggles with Depth of Field
-Hide the HUD [43m]
-Can move ship while in camera mode [44mins]
-When not locked to ship you get more control over camera movement
-Focal blur etc examples [45mins]
-Pans way back until 'signal lost' [46mins]
-Range of camera presets, which you can then move away from - under carriage with accompanying FDL barrage [47mins]
-Missing UI etc, so hard to play like this, but keybinds work etc
-Originally called 'vanity cam', and that's the intent
-Locked to ship cam [48mins]
-Works with SRV too
-More camera presets: ship cockpit, with all zoom and blur effects etc [50mins]
-View from back of cockpit (can still shoot from here etc)
-Side pilot view
-co-pilot cam

Dolphin [53m50s]
-Vid
-Ship naming placeholder (top right). Also new clock icon tab (top left)

Megaships [55m45s]
-Not flyable in game.
-They are new objects that you can interact with.
-There's a variety of them.
-Some of them have docking capabilities.
-Used for emergency deployments, construction projects. Could be used as a carrier down the line.
-Vid of ship called 'Fisher's Rest' (Carrie Fisher ref then I guess ). It's the station looking thing from the PS4 trailer, but with ship docking bays externally it seems, apparently slow transit speed. [57mins]​



Santé !
Au fil...du vide. - Page 17 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil...du vide. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil...du vide.
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'espace... Enfin, les étoiles qui brillent dans les yeux des enfants, voyez ? :: Elite dangerous-
Sauter vers: