La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blagounettes...

Aller en bas 
+5
Guybrush Threepwood
Rhumaburp
L'abbé noir
Popeye
Le Poulpe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Dans le pétrin, comme d'hab
Date d'inscription : 15/12/2006

Blagounettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes...   Blagounettes... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:36

Le gouvernement veut savoir lequel de trois services de police - le GIGN,
la DST ou la Police nationale - est le plus efficace pour attraper les
criminels. Pour déterminer cela un bois est donc affecté à chaque service
et un lapin est lâché dans chaque bois. Charge à chaque service de
retrouver le sien.

Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met
le feu au bois, élimine toute trace de vie. Très fiers et sans s'excuser
(alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les pattes
en l'air), les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent :
- Mission accomplie.

Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien
roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans
les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux.
Après un mois d'enquête, ils concluent :
- L'affaire est close : ce lapin n'a jamais existé.


La Police pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle
dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien
amoché qui ne cesse de répéter :
- OK, ça va, je suis un lapin, je suis un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes...   Blagounettes... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:43

COURS DU SOIR POUR LES HOMMES

VOUS ETES TOUS BIENVENUS
Note : En raison de la complexité et de la difficulté des cours,
seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours.
Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants :

PREMIER JOUR

PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS
Table ronde

DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL
Exercices pratiques avec paniers en osier

ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ?
Débats - Intervention d'experts

COMMENT TROUVER LES CHOSES
D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans tous les sens en poussant des cris de hyène - Forum

DEUXIEME JOUR

BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ?
Groupes de discussion et jeux de rôle

SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE
Présentation Power Point

DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN
Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait

EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE?
Simulation de conduite

COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL
Exercices de relaxation, méditation et techniques de respiration

SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD
Apporter son agenda au cours Et je rajouterais les modules facultatifs suivants:
LE FOOT N'EST PAS UNE RELIGION
Avec l'intervention de Monseigneur Papin
LIRE LE PROGRAMME AU LIEU DE S'EXCITER SUR LA ZAPETTE
Exercices pratiques de lecture accélérée du programme TV
FAIRE TOURNER UNE MACHINE
Exercices de traduction sur les boutons ON/ OFF, dosage du détergent sans utiliser une balance, apprendre à différencier la couleur blanche d'une quelconque autre couleur
BOIRE SANS SE DETRUIRE
fixer ses limites, boire avec modération, démontrer que boire un verre supplémentaire n'apporte rien de plus que les 10 autres précédents!
Et un module sur le sexe :
LE CORPS DE MA FEMME N'EST PAS FAIT QUE DE SEINS

Blagounettes... - Page 7 Saute
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Blagounettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes...   Blagounettes... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:25

Analyse chimique

Elément : Femme

Symbole : Fm

Découvreur : Adam

Masse atomique : Acceptable à 60 Kg, mais des variantes connues de 40 à 250 Kg

Occurrence : Des très grandes quantités réparties de par le monde.


Propriétés physiques :

1---> Surface habituellement recouverte d'un film de peinture.
2---> Entre en ébullition pour un rien, gèle sans raison
3---> Fond lors d'un traitement particulier.
4---> Existe à de nombreux états naturels, du metal pur au minerai grossier.
5---> Cède aux pressions appliqués aux points sensibles.
6---> devient amère si mal utilisés.

Propriétés Chimiques :

1---> Grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et certaines pierres précieuses.
2---> Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses.
3---> Peut exploser spontanément sans avertissement préalable, et sans raison connue.
4---> Insoluble dans un liquide, mais une activité grandement augmenté par saturation dans l'alcool.
5---> le plus puissant agent de réduction monétaire connu par l'homme.

Utilisation Courantes :

1---> Hautement décorative, spécialement dans les voitures de sport.
2---> peut être d'une aide efficace pour la relaxation.
3---> Agent nettoyant très efficace.


TESTS :

1---> Les spécimens particulièrement purs tournent au rose si découverts à l'état naturel.
2---> Tourne au vert si placée à coté d'un spécimen de meilleure qualité.


Blagounettes... - Page 7 Ange31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes...   Blagounettes... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:13

Il ne faut jamais acheter les mises à jour de n’importe quel produit de votre vie quotidienne !
L’année dernière, un de mes amis a décidé de se lancer dans les mises à jour. Il a donc fait migrer son application Petite Amie (version 12.4) vers la mise à jour Epouse (version 1.0).

Malheureusement il s’est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications.
A son grand étonnement, il s’est aperçu que ce nouveau programme générait des sous-routines appelées Enfants 1-x, parasites bruyants et coûteux, surtout les premiers temps.
Bien évidemment, tous ces petits problèmes n’étaient pas précisés dans la boîte d’emballage ni dans la notice d’utilisation. D’anciens utilisateurs l’avaient pourtant prévenu qu’il rencontrerait de tels incidents.
De plus Epouse 1.0 se lance automatiquement au démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système. Autre point irritant : ce nouveau programme entraîne le plantage quasi-systématique d’applications anciennes et pourtant vitales telles que MatchDeFoot 4.3, Beuveries 7.5, etc ...

En installant Epouse 1.0, l’utilisateur n’a aucun contrôle sur l’opération et se retrouve obligatoirement avec des Plug-Ins indésirables tels que BelleMère 54.7 ou BeauFrère version Bêta.
De plus ce programme à l’air de s’altérer avec le temps qui passe, sans compter des perturbations tous les 28 jours environ. Il faudrait donc que soit créée Epouse (version 2.0) ;
voici quelques options utiles qu’elle devrait contenir :
. un bouton « Arrête de me le rappeler »
. un bouton « Minimize », pour placer le programme en tâche de fond
. un « bouclier d’installation », permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire Cash et autres ressources de type ,
. une option « promiscuité » permettant de réactiver les fonctions sexuelles inhibées lors du passage de la dernière version de PetiteAmie vers Epouse..

Attention, Epouse 1.0 contient un Bug non référencé. Si vous essayez d’installer Maîtresse 1.0 avant de désinstaller Epouse 1.0, cette dernière effacera tous les fichiers Ms Money de votre disque dur avant de s’effacer elle-même. Dans ce cas, Maîtresse 1.0 refusera de s’installer à cause de ressources système insuffisantes.

Pour éviter ce Bug, essayez plutôt d’installer Maîtresse 1.0 sur un autre système que celui qui abrite Epouse 1.0, mais attention, n’utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes !
Méfiance également : Maîtresse 1.0 peut contenir des virus susceptibles d’affecter le fonctionnement normal avec Epouse 1.0.

Pour ma part, j’ai décidé d’éviter tous les problèmes associés à Epouse 1.0 en restant sur PetiteAmie 2.0. Néanmoins j’ai rencontré quelques petits ennuis que je vais vous faire partager.

Apparemment, il n’est pas possible d’installer PetiteAmie 2.0 par dessus PetiteAmie 1.0. Les autres utilisateurs me font savoir que c’est un Bug bien connu et que j’aurais dû être au courant.
Il semblerait que cela soit dû à un conflit de port I/O (Input/Output).
De plus, le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l’application précédente dans le système.Un dernier point noir : toutes les versions de PetiteAmie envoient régulièrement des messages à l’utilisateur, lui vantant les mérites de la mise à jour vers Epouse 1.0.

pong Blagounettes... - Page 7 Balle93
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Dans le pétrin, comme d'hab
Date d'inscription : 15/12/2006

Blagounettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes...   Blagounettes... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:19

Méditez sur ces 3 leçons :

Communication

Procédures

Hiérarchie


1°) Communication :

Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.

La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée :

C'est Laurent, le voisin de palier.

Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance :

"Je te donne 800 € immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre".

Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette.

Il l'admire à loisir, puis lui tend 800 €.

Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain.

Son mari, encore sous la douche, lui demande

"C'était qui ?"
"C'était Laurent"
"Super, il t'a rendu les 800 € qu'il me devait ?"

Morale n°1 :

Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.


2°) Procédures :

Dédicace spéciale à l'Abbé Noir Blagounettes... - Page 7 Mrgreen

Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent.

Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées.

Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.

Elle le regarde et lui dit :

" Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129?"

Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses.

Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande :

" Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?"

Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse.

Les voilà arrivés au couvent.

La nonne descend de la voiture sans dire un mot.

Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.

Psaume 129:

" Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"


Morale n°2 :


Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions...



3°) Hiérarchie :

Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile.

Ils la frottent et un génie s'en échappe.

"D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun".

L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant :

"A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie"

Et pouf, l'employée de bureau disparaît.


Le représentant s'avance à son tour

"A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !"

Et pouf, le représentant disparaît.



"C'est à toi"


Dit le génie en regardant le directeur du personnel.


"Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner..."



Morale n°3 :


Laissez toujours les chefs s'exprimer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Blagounettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes...   Blagounettes... - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:22

Un jeune prêtre doit remplacer l'ancien curé du village, aussi cohabite-t-il quelques temps avec l'ancien curé qui en profite pour lui prodiguer tous les conseils possibles sur sa paroisse .

Un matin, le jeune prêtre voit la servante tirer l'eau du puit en jupe assez courte.
Ne pouvant résister à la tentation, il sort et essaye d'attraper la fille par derrière.
Mais sa soutane le gêne et au même moment il voit le vieux curé qui lui fait de grands signes en se mordant la main.
Le jeune prêtre penaud, reprend ses esprits lâche la fille et court se confesser illico au vieux curé.
Intrigué, il lui demande quand même pourquoi ce dernier lui faisait signe en se mordant la main. Le vieux curé le regarde à travers la grille, soupire et finit par répondre : "Mais, imbécile, c'était pour te dire de mettre ta soutane entre les dents ! "

Blagounettes... - Page 7 Ange31


[edit l'abbé noir]
Blagounettes... - Page 7 Hum1 Blagounettes... - Page 7 Hum1 Blagounettes... - Page 7 Hum1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagounettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes...   Blagounettes... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagounettes...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Loin des dangers de l'océan... :: détendez-vous-
Sauter vers: