La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [10.01] Combats : France vs Espagne

Aller en bas 
+5
François Coste
Eneil le Sublime
Cassy
L'abbé noir
Le Poulpe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[10.01] Combats : France vs Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.01] Combats : France vs Espagne   [10.01] Combats : France vs Espagne - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:13

Sachez cher ami français, que très bientot, les "petits" français seront obligé de penser à autre chose qu'à leur Xp et leurs piècettes sous peine de finir couler ou sans port pour le reste du temps ^^.
Alors restez ici...!
Revenir en haut Aller en bas
Crowell Himura




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

[10.01] Combats : France vs Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.01] Combats : France vs Espagne   [10.01] Combats : France vs Espagne - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:34

[hrp : En réponse à Cunivert >> Honnetement je ne pense pas que l'inaction dure très longtemps, mais certaines choses doivent se mettre en place. Les maréchaux sont de bons joueurs assez organisés et qui font preuvent d'intelligence, fuyant au bon moment, faisant l'appat, attaquant en meute, bref les perroquets s'organisent de leur coté pour leur montrer que sur les mers, c'est la France qui domine.
Nous n'attendrons probablement pas le 22 pour rechercher l'affrontement mais il faut bien comprendre que sans organisation, ce sont les maréchaux qui gagnent et ça c'est inadmissible tout le monde l'admettra. ^^
je rajouterai que c'est le genre de commentaires qui pourrait ouvrir un débat sur la partie française de la taverne, on pourrait discuter stratégie et casser du sucre sur le dos des maréchaux, moi le programme me convient parfaitement. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10.01] Combats : France vs Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.01] Combats : France vs Espagne   [10.01] Combats : France vs Espagne - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:13

[hrp on] Je suis agréablement surpris par la bonne ambiance qui ressort de ses confrontations. Certes quelques invectives et quolibets fusent, quelques bravades aussi, mais ça reste dans un esprit bon vivant et colle tres bien à l'univers potbs. Chapeau à tous les protagonistes, rien que pour cela.
Quand je lis ce qui se passe ailleurs je me dis que c'est LE choix de serveur à faire. Je ne suis pas encore assez aguerri pour y participer mais bientot j'espère rejoindre les rangs francais (lvl3 pour l'instant [10.01] Combats : France vs Espagne - Page 3 Sifflote ). [hrp on]
Revenir en haut Aller en bas
Louis De Tours

Louis De Tours


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/01/2008

[10.01] Combats : France vs Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.01] Combats : France vs Espagne   [10.01] Combats : France vs Espagne - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:30

Cher Le Sublime, Archibald et comparse,

Pour l'xp et les sous vos navire marchands nous renflouent tres bien les cales ne vous inquietez pas. [10.01] Combats : France vs Espagne - Page 3 Marin

sinon surveillez bien votre sillage vous m'y trouverez et la peur apparaitra sur le visage de vos hommes. [10.01] Combats : France vs Espagne - Page 3 Titanic

Ps: dsl Archibald que notre premiere rencontre d'abordage ne se soit pas derouler mais deco sauvage, Crying or Very sad mais la prochaine ton beau navire sera couler et toi pendu à ma grande vergue. :pirates2:


:drapeau: les Francais et les Perroquets Bourés vaincront...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

[10.01] Combats : France vs Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.01] Combats : France vs Espagne   [10.01] Combats : France vs Espagne - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:01

Louis De Tours a écrit:


Ps: dsl Archibald que notre premiere rencontre d'abordage ne se soit pas derouler mais deco sauvage, Crying or Very sad mais la prochaine ton beau navire sera couler et toi pendu à ma grande vergue. :pirates2:


:drapeau: les Francais et les Perroquets Bourés vaincront...

Nous en doutons fort, comme d'habitude il suffira que je vous montre ma forte poitrine, pour que vous tombiez dans mes bras :p
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

[10.01] Combats : France vs Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.01] Combats : France vs Espagne   [10.01] Combats : France vs Espagne - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:06

Tomas Levasseur a écrit:
[hrp on] Je suis agréablement surpris par la bonne ambiance qui ressort de ses confrontations. Certes quelques invectives et quolibets fusent, quelques bravades aussi, mais ça reste dans un esprit bon vivant et colle tres bien à l'univers potbs. Chapeau à tous les protagonistes, rien que pour cela.
Quand je lis ce qui se passe ailleurs je me dis que c'est LE choix de serveur à faire. Je ne suis pas encore assez aguerri pour y participer mais bientot j'espère rejoindre les rangs francais (lvl3 pour l'instant [10.01] Combats : France vs Espagne - Page 3 Sifflote ). [hrp on]

Je ne connais pas la moyenne d'age de Roberts, mais sur Horni, ya un paquet de trentenaire ou de jeunes quarantenaires...et ça joue énormément sur l'ambiance bon enfant qu'il règne je pense. Même si je suis d'avis que potbs n'est pas vraiment un jeu pour jeune ado comme d'autres mmo que je ne citerais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10.01] Combats : France vs Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10.01] Combats : France vs Espagne   [10.01] Combats : France vs Espagne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.01] Combats : France vs Espagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les combats en PVP
» [14.01] Résumé combats FR vs ESP
» [11.04] Combats autour d'Irish point
» [Espagne] Fidel Lurandro
» [Espagne]Diego de VAGA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: