La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please)

Aller en bas 
+3
Le Poulpe
Crowell Himura
Tom Voodoo Flint
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crowell Himura




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please)   Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:11

Quelque conseils alors ^^

La mission Economie te fera découvrir cela assez dans le détail avec quelques récompenses à la clé, ne la néglige pas.

Chainer les missions c'est bien, partir à l'aventure en open sea c'est mieux, qui plus est à plusieurs. Le danger est partout, les récompenses sont à la clé, bref l'adrénaline sera au rendez vous si tu passes le cap, je te donne un exemple hier avec un autre perroquet bourré on est parti un peu au large des cotes on voit un pnj 41 (on etait lvl 14 et 17) ... ben on a tenté et on a perdu d'un cheveux, c'était super excitant, en plus sur ts on pouvait discuter stratégie, bref on a perdu mais on s'est éclaté ^^ C'est aussi ça Potbs partir à l'aventure et défier l'impossible.

Maintenant tu as un status particulier, celui de pirate, imagine un peu ton état de voir que tu es suivi par un groupe qui ne pense pas qu'a tailler une bavette avec toi mais qui relooke dangereusement ta coque...imagine toi repérant une proie de loin et préparant une attaque sournoise et mortelle, imagine toi en fin de combat demander une rançon en menaçant d'envoyer l'ennemi par le fond en cas de refus...c'est tout ça l'open sea ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please)   Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:15

Pour le chat, il y a aussi des raccourcis:

/soc : société (guilde quoi)
/g ou /p : groupe
/n : nation
/l : local
/trade (p-e même tra); le chan de commerce pour les commerçant
/a : area (la zone de jeu quoi)

Pour répondre à quelqu'un te parlant en direct (/tell donc) il suffit de faire backspace.

Et surement d'autres que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Tom Voodoo Flint

Tom Voodoo Flint


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Entre ici et nulle part... Tout dépend de la quantité de rhum ingérée...
Date d'inscription : 09/01/2008

Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please)   Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:42

MErci encore de tous ces détails très intéressants... Le tableau que la capitaine Crowell Himura m'a dépeint de l'Open Sea me ravit, je vais donc m'y aventurer de suite (en même temps, mon puvre niveau 7 me fait ressentir un peu d'appréhension).

Quant aux autres conseils, ils seront suivis et utilisés à bon escient... Merci beaucoup...

Le Poulpe a écrit:


je me permets d'écrire cela car tu as signalé être nouveau en MMORPG.
J'espère ne pas t'avoir froissé.


PAs froissé une seule seconde, c'est toujours extrêment agréable d'apprendre de nouveaux trucs de personnes plus expérimentées... L'entraide, il n'y a que ça de vrai!!!!!!!

Santé à tous et à tout de suite sur les flots bleus!!!!!!!!!!!!!!! :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Date d'inscription : 09/01/2008

Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please)   Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:24

Bonjour :)

Ne vous avais-je pas promis de vous saouler de mille questions de noobs dans ma présentation ? Et bien, me voilà, je commence. :langanim:
(Et je profite du post de Tom pour poser mes questions)


-Craft : Pour l'instant, je possède 2 entrepots qui me donnent un total de 12 "slots" pour mes constructions (j'ai remarqué que le fait de construire quelque chose au port B fait disparaitre un slot au port A, j'en déduis que le nombre de slots est calculé par perso et non par entrepot comme je le pensais).
Ma question est : Y a-t-il moyen d'augmenter ce nombre de slots ?
Si oui, comment ? Via le level du perso ? Via achat ? Via skill ?


Merci. 👶
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please)   Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:07

Non :)

Et les entrepots ne sont pas compris dans les slots :)

Ce qui fait 10, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please)   Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:34

10 pour tout le monde,et 12 pour les marchands je crois.

A confirmer.


(Ai pas essayé le rôle marchand..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please)   Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capitaine Hawkins
» Capitaine Griffin
» Capitaine De Quevilly
» Salut au capitaine honorable
» Journal du capitaine de Montaigne : les navires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: