La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un départ complètement loupé.

Aller en bas 
+13
Cassy
Eneil le Sublime
Betelgeuse
Stryge
François Villecomte
Renard LeBlanc
Tom Voodoo Flint
John Mac Cormick
Angel de Vargas
Cedros Elsalvador
Nicolas
Mary Shirley
Aspar Tourmaline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Un départ complètement loupé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un départ complètement loupé.   Un départ complètement loupé. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:03

Pour ma part je ne savais même pas que le jeu été sorti je suis tomber sur la new en tout petit sur le site
Le 22 janvier 18h je me dirige vers quelque magasin fnac,micomania, carrefour rien le vendeur micromania ne l'avais même pas sur son ordinateur la fnac pareil.
Donc je me suis diriger vers le forum ou justement aucune boite en vente dans les magasin j'ai compris que je n'était pas seul.

J'ai vue un post précisant qu'il l'avais acheté a scorgame detorcy 77 j'ai apelé le magasin il en resté un je le réservé j'ai tenté a au scorgame de la défense il nada celui de rosny en avais également tout sa par téléphone.

Aparement la ditribution par magasin été environ de 1 à 3 dans les scorgames biensur ceux qui les on reçu.

Ps: un des vendeur ma carément dit qu'il ne le fera pas (scorgames) tout simplement par ce qu'il ne marchera pas.

Voila dans quoi je me suis embarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahrodis




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Un départ complètement loupé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un départ complètement loupé.   Un départ complètement loupé. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:19

Et bien je suis entièrement d'accord avec toi! J'ai été acheté le jeu hier et j'ai du faire quatre gros magasins avant de le trouver! Et encore le jeu n'était même pas en rayon, les vendeurs de la fnac ont été le chercher pour moi dans la zone de stockage! Une semaine après la sortie du jeu le jeu n'était même pas encore en rayon...

Gros raté niveau publicité en dehors de la communauté des amateurs de MMO .
Revenir en haut Aller en bas
thierry03




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2008

Un départ complètement loupé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un départ complètement loupé.   Un départ complètement loupé. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:58

Hello.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé le jeu au Leclerc.
Pour ce qui est de l'équilibre des factions, ca me rapelle wow.

Existe-t-il un site permettant de connaitre le nbre de compte pas faction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ complètement loupé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un départ complètement loupé.   Un départ complètement loupé. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:27

Pas à ma connaissance.
Par contre des personnes qui utilisent la taverne du poulpe c'est très équilibré (hormis les pirates). ca ne reflète pas la réalité du jeu ce pendant.
sur jol un post avec vote a été lancé la dessus et concerne hornigold
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=859708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ complètement loupé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un départ complètement loupé.   Un départ complètement loupé. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ complètement loupé.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: