La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [02.02] Bataille pour Port de paix.

Aller en bas 
+4
Eneil le Sublime
Jean Lafite
Cassy
Le Poulpe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

[02.02] Bataille pour Port de paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.02] Bataille pour Port de paix.   [02.02] Bataille pour Port de paix. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:28

Les 10 000 points ne sont pas montés en 1 h non :).

Il ont commencés vers 22h et finit à 3h. Il devait être une vingtaine au début, pour finir à une petite dizaine il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[02.02] Bataille pour Port de paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.02] Bataille pour Port de paix.   [02.02] Bataille pour Port de paix. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:00

Il est possible qu'il on monté l'agitation avec le PNJ à Port - de Paix en plus d'avoir coulés les navires Français.

On a essayer avec ma guilde des faires des annonces et de défendre le port 1h à 2h mais beaucoup plus nombreux nos ennemis pirates, et très peut de navires pirates dans les alentours de Port - de Paix


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[02.02] Bataille pour Port de paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.02] Bataille pour Port de paix.   [02.02] Bataille pour Port de paix. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:20

Cela dit..3h10... Neutral
Quand je pense qu'on est sur un serveur Européen... [02.02] Bataille pour Port de paix. - Page 2 Mrgreen
Je crains que peu de joueurs puissent être présents en raison de l'heure tardive.

Ce qui me titille l'aorte, c'est que les français auraient pu profiter de la taverne, pour se tenir au courant avant dimanche, se regrouper et qui sait....mettre au point une amorce de stratégie.
Et..que ça ne se fera pas. Crying or Very sad
Bah.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[02.02] Bataille pour Port de paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.02] Bataille pour Port de paix.   [02.02] Bataille pour Port de paix. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:54

Comme c'est parti fort de france va etre en contention aussi. Ca monte sévère coté espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
noel barbedure




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 24/01/2008

[02.02] Bataille pour Port de paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.02] Bataille pour Port de paix.   [02.02] Bataille pour Port de paix. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:12

salut vu le peu de message dans la salle privée des francais je previens ici d'un message concernat la bataille de port de paixdans celle ci.juste a titre indicatif et pour participer un peu a mon niveau bien sur a la defense de port de paix . bonne journée a tous.
.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[02.02] Bataille pour Port de paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.02] Bataille pour Port de paix.   [02.02] Bataille pour Port de paix. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:00

En exclusivité, alors que la bataille n'est pas encore terminée, une photo de la flotte française.

La bataille de mon côté : j'y suis allé sans même réaliser que j'avais encore mon cotre What a Face Bon, en fait : Avais bien préparé la stralsund, café me suis fait, attendais tranquillement l'invitation, ai cliqué dessus. Vi, mais avais oublié de double-cliquer sur la frégate au master-harbour...et étais resté en cotre. Plus tanche, tu meurs !!!
J'en ai d'ailleurs profité pour aller zyeuter d'un peu plus près lles pirates lorsque qu'ils arrivaient, puisque je savais que de toute façon..j'avais de grande chance de finir au bouillon.
Arf, j'ai quand même bien résisté et bien répondu comme j'ai pu, mais bon....j'ai quand même remarqué que le cotre a pris pas mal de tirs...vengeances des pirates, qui sévèrement touchés par les tirs des navires français ont voulu quand même avoir un maigre palmarès ?. Nan, sont pas comme ça les pirates clown
Bref, j'ai eu droit, moi aussi à leurs bordées lorsqu'ils me sont passés...devant... gloub gloub gloub...J'aurais du rester derrière, mais je ne voulais rien louper du spectacle !


Le petit machin devant, c'est mon tout petit cotre clown
Une belle flotte cela dit. Des français bien équipés...
[02.02] Bataille pour Port de paix. - Page 2 391ejahiir


Le compte-rendu :

3h30 Les pirates attaquent l'un des forts.

3h45 Les pirates se sont regroupés et se font attendre. Des minauderies ? [02.02] Bataille pour Port de paix. - Page 2 Mrgreen

4h00 A priori, les pirates sont partis pour...être vaincus.

4h10 Aux dernières nouvelles, la bataille serait largement gagnée par les français, et un nombre conséquent de pirates aurait pris la fuite...! pig
Il semblerait même que la flotte française, soit à la recherche...du dernier pirate survivant qui empêche la bataille de se clore. Là, je vous parle de la taverne de Port de paix, ou je bois un bon truc revigorant...l'eau était froide.

4h20 Un abordage aurait peut être (?) engendré un bug. Le dernier pirate tué de cette manière n'aurait pas été comptabilisé confused

Le compteur indiquerait 16/17 pirates tués alors que le 17ème l'aurait été par abordage...

4h45 Des français, sont obligés de rester pour attendre la fin du compteur horaire de fin de mission/combat, puisque qu'à priori, le dernier pirate tué par abordage n'aurait pas été comptabilisé. (bug ?)

4h55 La bataille n'est donc pas encore enregistrée comme victoire, puisque repartant de Port de paix, je suis tombé en zone PvP.

5h10 : Voilà, je cesse là, la retransmission. jeu/forum/jeu/forum...La journée fut dure, et je suis vanné. Nous pourrons donc conclure, que si les pirates ont monté une belle et rapide agitation, certains ont fuit après, pendant la bataille. confused
Dommage, beaucoup d'efforts pour finalement peu de résultat...

Bonne nuit. Sleep

Quand à moi, la prochaine fois, je double-clique une dizaine de fois pour prendre le bon navire. Quand je pense que je me suis cassé la nénette à en avoir une justement, pour ces occasions là..pfff...


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 5:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[02.02] Bataille pour Port de paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02.02] Bataille pour Port de paix.   [02.02] Bataille pour Port de paix. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[02.02] Bataille pour Port de paix.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [31/03] Port de Paix
» [06/04] Port de Paix
» [13.04] Port de Paix
» [24/03] Port de Paix
» Bataille de port et respect des bas levels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: