La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Capitaine Griffin

Aller en bas 
+2
Guy le Ténébreux
Avery Faith Griffin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Capitaine Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Griffin   Capitaine Griffin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:38

Oui conter fleurette a une jolie anglaise ca nous change des rustres a moustache de la salle à coté; et vos canons c'est du combien en bonnet.... je m'égare bienvenue parmi nous Capitaine Griffin - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Avery Faith Griffin

Avery Faith Griffin


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Capitaine Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Griffin   Capitaine Griffin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:38

Je suis heureuse de vous rencontrer aussi vite, M. Le Poulpe, on peut dire que votre service est de qualité. J'ai effectivement remarqué quelques petits débordements (d'enthousiasme, sans doute) de la part de vos clients, mais, que voulez-vous, nous autres anglais avons le sang un peu chaud lorsqu'il s'agit d'honneur et de guerre, et, si je puis me permettre, les français ne sont pas mieux. Surtout si ce M. Rhum'à'burp et sa cuisine s'en mêlent ... Je vous suis reconnaissante de m'avoir souhaité la bienvenue, il me semble que votre taverne est un lieu agréable duquel je saurais profiter.

Pour vous répondre quand vous m'interrogez sur le bonnet de mes canons, M. Levasseur, sachez que ce n'est pas le genre de choses qu'une femme révèle à ses ennemis ! Mais puisque vous me le demandez si gentiment, je vous en informe : il ne s'agit pas d'un gros calibre à l'heure actuelle, ma puissance de feu n'est pas excellente, je n'en suis qu'à mon premier navire. Que cela ne vous empêche pas d'y prendre garde ; je ne saurais trop vous recommander de ne pas vous en approcher de près, car, qui sait, un malheureux hasard - aidé par un boulet bien placé - pourrait peut-être vous envoyer au fin fond de l'océan, Mister ...
Capitaine Griffin - Page 2 668119 Capitaine Griffin - Page 2 Ange31
Revenir en haut Aller en bas
Don Iorviz de Sahagun




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2008

Capitaine Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Griffin   Capitaine Griffin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:41

-" Oh...may serait-ce Miss Griffin ?"
Un officier de la Navy en pleine conversation avec Silmarils Allister se lève en trombe et se baisse gracieusement face à la dame.

-" Je savais que vous viendriez eune jour, je me nomme Sir Jarvis Cecil-Gascoyne, Lord of LeatherHead Manor, Viscount of Cranborne et chevalier banneret de l'Ordre de la Jarretière. Votwe cher pair, Lord Griffin - Que Saint-Georges vous protège, vous et votre famille - m'a gwacieuseuwment demandé de vous acompeugnair dans leu taverne de l'Octopouce et de vous pwotéger si jamais il y avey un problayme, je vous souhayte donc le bienvenue parmi nous et reste à votre aimable disposition !"

L'officier s'incline bien bas, respectueusement, en fait plus qu'il n'en faut, se recule. Les habitués s'étonnent de tout ce cirque, Sir Jarvis se rassoit et pose sa rapière à proximité de sa chaise de manière à ce qu'elle soit dégainée rapidement....


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Griffin   Capitaine Griffin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:43

héhé j'adore les femmes qui ont du répondant ca ne fait qu'exciter... ma curiosité Capitaine Griffin - Page 2 Sifflote santé Capitaine Griffin - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Mary Shirley




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2008

Capitaine Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Griffin   Capitaine Griffin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:07

Sois la bienvenue parmi nous Avery. Au plaisir de te retrouver IG.
Amicalement.
Mary Shirley - British West Indies Trading Co.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Faith Griffin

Avery Faith Griffin


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Capitaine Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Griffin   Capitaine Griffin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:44

Face au spectacle du dénommé Sir Jarvis Cecil-Gascoyne, qui se présente avec une déférence particulière et quelques courbettes excédentaires, le capitaine Griffin ne peut réprimer un petit sourire goguenard, cependant dénué de toute insolence. Beaucoup de regards, mi-railleurs mi-médusés sont tournés vers la scène, ce qu'Avery Faith Griffin s'efforce d'ignorer.

« - Sir Jarvis Cecil-Gascoyne, je suis honorée de vous rencontrer ici ! Mon père m'a déjà parlé de vous ... »

Détaillant l'homme à l'air complaisant qui semble prêt à dégainer sa lame à la moindre invective, Avery Faith Griffin s'empresse d'ajouter sur un ton affable, se mordant néanmoins l'intérieur de la joue pour ne pas se laisser éclater de rire :

« ... Et croyez-le, ce fut tout en bien ; il envisageait de vous convier à prendre le thé chez nous, mais avant que nous en ayons le temps, vous étiez déjà affecté aux Caraïbes. Je ne suis donc pas étonnée qu'il vous ait confié la mission de veiller sur moi, et suis d'ailleurs flattée par le souci que vous portez à votre tâche. Cependant, je doute qu'il voulût signifier par là son désir que vous vous comportiez comme mon garde-du-corps. N'oubliez pas que je suis officier de marine au même titre que vous, alors faites-moi le plaisir de ranger votre arme et profitons plutôt de cette agréable occurrence pour causer autour de la cup of tea que vous doit Lord Griffin, ou peut-être même quelque chose de plus fort, c'est vous qui voyez, Sir. »

Concluant finalement par une mimique encourageante, le capitaine Griffin tira un tabouret et vint s'assoir non loin de Sir Jarvis Cecil-Gascoyne.

(HRP) Je suis moi aussi chez les Guardians of Roses, il faudra que nous organisions un petit quelque chose IG :D (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Griffin   Capitaine Griffin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Griffin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capitaine Hawkins
» Capitaine De Quevilly
» Salut au capitaine honorable
» Ne me laissez pas devenir un capitaine abandonné (please)
» Journal du capitaine de Montaigne : les navires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: