La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [10/02] Fort de France en conquête

Aller en bas 
+18
Charles Deluxe
Flavius Ortael
Jean Lafite
Le Poulpe
Louise de Lavalière
roque
Archibald
Belit
Aki
François L'Estate
Don José de Alvarado
Cassy
Abelardo Suton
Eneil le Sublime
Cedros Elsalvador
Hamatai
Eduardo De Olivares
Angel de Vargas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:07

Cassy a écrit:
Désolé Charles pour le duel que tu attendais surement ?

Je n'aurais pas eu mes cales archi pleine de lingot et compagnie ça aurait été avec plaisir, mais là ... :)

Pas de probleme :) Je m'en suis douté. Tu as bien fait, on aura d'autres occasions :)

Ps: J'accepte tous les duels, que ce soit des duels a mort, jusqu'a reddition, ou pour le sport simplement et sans kill :)
Revenir en haut Aller en bas
Louis De Tours

Louis De Tours


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:58

cher Charles Deluxe,

tu m'as aussi couler 2 stralsund et 1 cerberus Charles, mais fait attention à toi car je reviens plus fort. [10/02] Fort de France en conquête - Page 10 Titanic
passe le message aussi à Edouard vous me le paierez. :pirates2:

:drapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:35

Louis De Tours a écrit:
passe le message aussi à Edouard vous me le paierez.
Arf, lol, bientot notre tete sera mise a prix [10/02] Fort de France en conquête - Page 10 Marin
Revenir en haut Aller en bas
edward northington




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:40

A ton service louis mais au fond de toi tu sais que tu n es pas matérialiste et que tu aime bien changer de bateau tres souvent alors en faite on te rend service^^

Allez a plus dans le prochain fort car nous on arrete pas on continuera a depouiller tous ce qui bouge


Blague ON

on a monter une quete chez les BLack flag pour payer de vrai bateau au francais alors pour les dons envoyer tous a jai.une.stralsund.au.niveau.45@jaipasunrond.fr

Blague OFF

Un peu d humour ca fait pas der mal allez a plus en mer et venez nombreux on se fait chier tous seul
Revenir en haut Aller en bas
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:23

Charles Deluxe a écrit:
Louis De Tours a écrit:
passe le message aussi à Edouard vous me le paierez.
Arf, lol, bientot notre tete sera mise a prix [10/02] Fort de France en conquête - Page 10 Marin

Elle l'est déjà sauf qu'on a pas encore tout à fait les moyens de vous la couper :oops: mais ça viendra.... [10/02] Fort de France en conquête - Page 10 Demon1
Revenir en haut Aller en bas
Louis De Tours

Louis De Tours


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:52

t'inquiete Francois, leurs voiles noirs deviendrons blanches :god:
quand ils nous croiserons bientot ils n'oseront plus sortir du port [10/02] Fort de France en conquête - Page 10 Ange31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10/02] Fort de France en conquête - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10/02] Fort de France en conquête
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pts de conquête à port of spain, et question.
» [06.03] Fort de France
» 05/04] Fort de France
» [10/04] Fort de France
» [02.02] Agitation à Fort de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: