La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 grenville nettoyé...

Aller en bas 
+12
edward northington
James Stevens
Miguel El Dragón
Jean Lafite
Charles Deluxe
Eneil le Sublime
Le Poulpe
Chorton Alexander
Nicolas
Cassy
Angel de Vargas
roque
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2008

grenville nettoyé... Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:42

A force de voir ce genre de debilités on va vraiment finir par reroll ailleurs au moins on vous derangera plus.

tu veut vraiment te retrouver sur un serveur a 2 factions?

Y'a pas un seul message d'un espagnol qui pleure sur ce topic pourquoi tu te sent obligés de nous aggressé une fois de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

grenville nettoyé... Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:15

Louis De Tours a écrit:
Pour les espagnols dsl mais ils ne font que pleurer et on en a marre si le jeu ne leur conviens pas, qu'ils ailles sur un autres serveurs. grenville nettoyé... 668119

Qu'est ce que cette phrase vient foutre ici? Tu as rien d'autre à faire que venir faire chier les espagnols?

Pour la petite histoire, puisque nous sommes invités à changer de serveur, tu auras le plaisir d'apprendre que l'Escuadra Real réfléchit sérieusement à migrer avec ces 25 membres...

Bonne chance avec les Flottes du Trésor, du combat épique en perspective.


PS : toutes mes excuses d'avance au Poulpe et à l'Abbé (où est le tronc déjà?)
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

grenville nettoyé... Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:34

Je préfère même pas répondre à cette "agression" gratuite.

Bien joué aux pirates sinon et commentaires bien détaillé Charles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

grenville nettoyé... Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:58

Je ne suis pas un modo, mais il me semble que ce genre de propos ne sont plus le bienvenu ici Louis de Tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Chorton Alexander




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

grenville nettoyé... Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:23

Et c'est pas avec un comportement comme ça que ça va encourager d'autres joueurs à choisir une autre faction que français ou pirate.

M'enfin, réfléchir avant de parler semble trop compliqué pour certaine personne...
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

grenville nettoyé... Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:02

Ok : post de louis de Tours déplacé aux archives..ou il reste visible.

L'auteur est prévenu ici même qu'en cas de récidive, ce sera un ch'ti ban de quelques jours...minimum.
Ce sera à décider avec les modos.
Inutile de signifier ceci par mp, c'est la même chose en public. 8)

Je ne comprends toujours pas ce genre d'attitude ici, ou nous nous efforçons tous d'agir dans l'interet du serveur qui nous accueille.

Nous préferons penser qu'il s'agit là d'un petit coup de calgon involontaire de la part de l'auteur...
Mais le calgon, c'est une fois, pas deux. grenville nettoyé... Hum1


Merci.
:yav:

[edit] Et j'en profite pour signaler que je suis très content que se trouvent des factions espagnoles, anglaises et pirates pour contrebalancer le grand nombre des français.
et encore....contrebalancer étant un terme un peu optimiste.

Se passer de ces factions, c'est tous aller reroll ailleurs.
C'est ce qui nous pendra au nez si ce genre de propos venait à se réitérer, dégoûtant par la même ceux qui ont décidé de tenir leur rôle avec opiniatreté et dégoûtant par avance ceux qui désireraient intégrer ces factions...

Si je ne tolère pas qu'on vienne se moquer de la faction française, je ne tolère pas plus qu'on le fasse vis à vis des autres factions. C'est un respect élémentaire que de se souvenir que derrière ces factions, il y a des joueurs, et derrière ces joueurs des êtres humains à qui nous devons un minimum de respect.

le Poulpe


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grenville nettoyé... Empty
MessageSujet: Re: grenville nettoyé...   grenville nettoyé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grenville nettoyé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16.02] Grenville.
» Salutations de Grenville ;)
» 13 janvier / Affrontements au large de Grenville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: