La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [26.02] Puerta de plata

Aller en bas 
+16
Louise de Lavalière
roque
Cedros Elsalvador
Miguel El Dragón
Eneil le Sublime
Archibald
Silmarils Allistan
François L'Estate
Charles Deluxe II
Angel de Vargas
Jean Lafite
Cassy
ben tarkine
Deadlus
Diego de VAGA
Le Poulpe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[26.02] Puerta de plata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:16

Héhé c'est vrai :D

Je me rappel c'était ma premiere bataille de port et j'était avec ma super Corvette Locust !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[26.02] Puerta de plata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:33

Jean Lafitte a écrit:
A Santiago on allez pas ce séparé et sa c'était une attaque de port seulement le bug a pris le dessus :p

Je te le repete. Tu n'as aucune experience en attaque de port contre une defense reelle. Viens pas donner des conseils quand ta seule victoire est a Puerta en apportant un SOL contre presque rien en face mdr...

En gros a part, une bataille "free win", t'as jamais participé a une vraie attaque contre une vraie defense, alors j'aimerais bien savoir comment tu peux savoir ce qui marche ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[26.02] Puerta de plata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:39

Oula tu cherche la bébéte tu crois tous savoir aussi mais dsl votre stratégie bof j'ai jamais dit que j'avais de l'expérience seulement dit ce que j'ai fait et j'ai donné mon avis sur votre stratégie.

Donc mais un pied à terre tes rester trop longtemps au large.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

[26.02] Puerta de plata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:58

Jean Lafitte a écrit:
Oula tu cherche la bébéte tu crois tous savoir aussi mais dsl votre stratégie bof j'ai jamais dit que j'avais de l'expérience seulement dit ce que j'ai fait et j'ai donné mon avis sur votre stratégie.

Donc mais un pied à terre tes rester trop longtemps au large.

Votre stratégie bof...tu te prends pour qui ? Tu la connais/connaissais notre stratégie ? Tu pense la connaitre....par rapport à ce que tu as vu...qui te dis que la stratégie que nous avions s'est déroulée comme nous le voulions ?

Alors stop donc tes leçons et tes "bof" car le jour où ce sera votre tour d'avoir une stratégie "bof" faudra pas te plaindre si on te renvoie la balle.

En gros...arrête ta flute on t'a assez entendu, on a bien compris on est nuls et tu aurais tout fait mieux. Merci message reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[26.02] Puerta de plata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:29

lol vous prenez la mouche je dit ce que je pense et ce que j'ai vue c'est tout après si tu n'aimes pas la critique, tu t'abstiens de répondre ou de me lire, arête ta mess :)
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Yevera




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

[26.02] Puerta de plata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:11

clair les gars, buvez un coup.
Vous partez au quart de tour c'est incroyable.
Ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26.02] Puerta de plata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26.02] Puerta de plata
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10.03] Puerta de plata
» [Vidéo] Puerta de Plata 28/02/08
» [13.02] ...Une bataille devant Puerta
» [Video] Bataille de la Puerta (18.03.06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: