La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les bug dans le jeu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bug dans le jeu Empty
MessageSujet: Plantages et autres bugs   Les bug dans le jeu Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:59

Je vous propose de lister tout bug bizarre ou connu quevous auriez rencontré ici meme:

-Je commence avec un qui a failli couter la vie au Poulpe et à moi meme.
Nous sortions d'un combat avec des PNJs, je clique donc sur le bouton pour revenir en haute mer, la fenetre de chargement.... tjrs fenetre de chargement.... Je vérifie mon PC, il n'est pas gelé pas d'alerte... Je décide de retourner sur le bureau et ferme de force POTBS, je redémarre le PC (au cas ou).
De retour le poulpe me dit:
"Bin t'as eu chaud aux fesses 3pirates lvl48 t'avaient aggros, heureusement j'ai pu détourner leurs attentions. Et puis ton vaisseau a disparu et j'ai pu m'en sortir."
D'abord merçi au poulpe mais j'ose à peine imaginer ce qui serait arrivé si j'avais été seul.Pas de problème de ligne ce soir la débit constant (du moins chez moi), ordinateur propre et en bon état. Depuis que je joue c'est la première fois que je rencontre un bug de ce type.


-autre bug, au passage en version 1.1.69 j'ai eu un "mauvais" patchage.
En haute mer je pouvais sélectionner les vaisseaux meme par dessus les presqu'iles et autres rochers. Simpa me dit je ils venaient en plus de declarer le faire pour le prochain patch, content que ce soit en avance.
Mais voila je me faisais aggro en boucle aussi. A peine sorti d'une confrontation, mon "invincibilité/invisibilité" ne marchait plus et je me retrouvais quasi d'office dans un autre combat. Bon an mal an j'ai pu retourner à un port mais ce fut pénible. Le lendemain j'ai eu un autre patchage et c'est rentré dans l'ordre. Je n'ai jamais rencontré le problème d'invicibilité deficiante et il a fallu un patch "sensé" le corriger pour y gouter scratch

-bug graphique: Je rentre dans un magasin et la effet kaleidoscope l'image c'etait comme si on en avait pris chaque point et qu'on l'avait deplacé sans effacer la trainée. Dur a expliquer le terme kaleidoscope le définit bien. Pas grave me dis je une "betise" de ma CG, sauf que j'ai eu ce bug au meme moment que le poulpe (qui a une machine tres différente de la mienne). Donc si ca vous arrive ca ne vient pas de vous mais du serveur (seul point commun avec le poulpe Wink ).

Au tour de bugs moins problématiques:
-bug graphique:
Celui la est plus connu il s'agit de villes présentes pendant un combat naval

Les bug dans le jeu Ville1ky3

Hop suis caché
Les bug dans le jeu Ville2lx1
Simpa le camouflage ca permet de nouvelles tactiques.

-bug graphique:
Un classique il parait décoration high tech d'un magasin
Les bug dans le jeu Decoah1wa7.th Les bug dans le jeu Decoah2th3.th
Faut aimer quand meme...

Pour conclure, je n'ai eu aucun bug avant le patch 1.1.69. Bizarrement depuis je les collectionne. J'espère que l'on va passer en 1.2 rapidement car si ca continue comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
terciperix

terciperix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Les bug dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les bug dans le jeu   Les bug dans le jeu Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:59

Moi on peut dire que je suis gaté j'ai presque rien eu a part le bug ou les hattes était présent dans le combat naval.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Les bug dans le jeu Empty
MessageSujet: Les bug dans le jeu   Les bug dans le jeu Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:20

Kikou ce poste à juste pour but de partager les bug du jeu assez marrant et même ceux qui nous fond pas plaisir donc je commence.

J'étais en pleine haute mer vers Mathew Thown en direction de Tortuga.
Je passé dans la zone pvp pirate (Gibara) et la je me fait agro par 2 pnj pirate, donc la page de chargement ce lance pas content d'avoir agro et la hop je me retrouve TP à Port de Paix silent .

Je doit remercier qui Les bug dans le jeu Mrgreen .

Une autre qui c'est passé à Jaqueme en haute mer j'ai lancé une quête je me suis retrouvé TP à Vieux Fort un petit trajet gratuit Crying or Very sad

Si vous aussi vous avez rencontré des bug qui sort de l'ordinaire faite nous les partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

Les bug dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les bug dans le jeu   Les bug dans le jeu Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:16

Perso, j'ai un petit soucis avec le contenu personnel en jeu.
En fait, je vois sur toutes les voiles personnalisées le motif de mon drapeau . . . J'ai contacté le support, pas de nouvelle, j'ai désinstallé totalement le jeu et tout réinstallé (erf le patching . . .) mais rien n'a changé . . .

Voila ce que ça donne en bataille de port par exemple :
Les bug dans le jeu Derohantexturebugmb8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bug dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les bug dans le jeu   Les bug dans le jeu Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:45

Dans le style copulation involontaire...

Les bug dans le jeu Probs1if0.th Les bug dans le jeu Probs2ti1.th Les bug dans le jeu Probs3gm0.th

Il a fallu que je déconnecte du jeu (coupure ADSL en plus) et attendre à mon retour les 2 min. On ne pouvait ni l'un ni l'autre se tirer dessus. Par contre il m'a trainé l'empaffé sans que je puisse y faire quoi que ce soit. C'est un beau bug que je ne connaissais pas et qui est assez drôle.... une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

Les bug dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les bug dans le jeu   Les bug dans le jeu Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:09

Il m'est arrivé la même chose pendant la bataille d'Irish Point avec un allié (Edward). Impossible d'en sortir, il a fallu attendre qu'il coule pour me libérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





Les bug dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les bug dans le jeu   Les bug dans le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bug dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La marine Française dans le jeu.
» Y a-t-il du housing dans PotBS ?
» "Test complet" dans JeuxVideo.com
» les présentations des joueurs dans les forums
» WOHHHHHHHH Nous sommes dans la piraterie!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: