La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais

Aller en bas 
+20
Silmarils Allistan
Abelardo Suton
Isabella Cabezas
Jean Lafite
artron
Cassy
Miriael Sabathiel
Charles Deluxe II
Hamatai
Cutler Beckett
Ingo Mc Faydyen
Eduardo De Olivares
Le Poulpe
Don Iorviz de Sahagun
Deadlus
Cedros Elsalvador
James Dillon
seven
Eneil le Sublime
James Stevens
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hamatai




Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:39

C'est clairement une bonne nouvelle pour le serveur. Voila de quoi donner un bon coup de boost pour la question de l'équilibrage du serveur. Dommage que je ne sois pas anglais, je vous aurai aidé pour pex.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:53

Incredible!

Woah les gars vous me bluffez, j'y croyais plus.
Franchement je vous felicite, voila une preuve de "courage"!

Je met mon espagnol et mon pirate et leurs moyens respectifs a votre disposition pour faciliter vos transferts. Ainsi que que pour vous fournir des livres de recettes, prets de navires etc...

Je pense que les britanniques peuvent vous fournir une telle aide mais je tiens a vous presenter sincerement aussi la mienne :)
Revenir en haut Aller en bas
Miriael Sabathiel




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2008

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:12

Merci de votre soutient, ça fait chaud au coeur et ce d'autant plus que les réactions au sein de notre nation ont été plus mitigées pour le moment.

C'est quand même un comble de voir que ce sont des adversaires qui supportent ce genre d'initiatives alors que nos anciens compatriotes nous ont gratifié du sempiternel : " A 10 vous allez rien changer, pourquoi vous y allez ? ". Apres tout le monde n'est pas forcément prêt à faire ce genre de démarche et je respecte ça, mais respectez aussi le fait que notre envie de nous faire plaisir nous amène à ce changement d'allégeance.

Au plaisir de vous retrouver IG

Miriael Sabathiel, Corsaire des Sea Hounds au Service de Sa Gracieuse Majestè.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:35

Je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter, mais je le fais de ce pas !

C'est une décision pas facile à prendre mais vous avez eu le courage de le faire !
Espérons que d'autres suivront, ce qui fera enfin, des combats entre les 4 Nations !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:39

Miriael Sabathiel a écrit:
" A 10 vous allez rien changer, pourquoi vous y allez ? "
Celui qui dit ca se trompe lourdement, et a la memoire tres courte.

Primo, une dizaine de pirates ont reroll pour l'espagne, et sans vouloir m'avancer, c'est un apport non negligeable pour les batailles de port pour cette faction, en terme d'effectifs et de navires gros tonnage. Qui bientot apportera la meme aide aux anglais? Une poignée de CDMs...

Secundo, quand les pirates dominaient a la release, et lancerent des batailles de port, qui est venu s'opposer a eux et defendre Port de Paix en haute mer par exemple? Une poignée de CDMs...

Tertio, quand on se moquait des francais, pour cause de non-combattivité, qui pouvait t'on croiser en mer en PvP (et de redoutable) a l'epoque? Une poignée de CDMs...

Alors mon avis est que, si l'on dit qu'a 10 vous n'allez rien changer, c'est justement car c'est le contraire et que les gens aimeraient bien vous garder avec eux. Alors rendez vous dans 1 mois, si les choses ont changé et qu'on se demande pourquoi le serveur s'equilibre, ce sera aussi a cause d'une poignée de CDMs...

10 personnes c'est presque 50% des effectifs d'une bataille de port. Entre se battre a 14 par exemple ou a 24, y a forcement une difference. Surtout si ces gens sont des veterans de l'exercice.

Il existe beaucoup de francais vaillants et de valeur ailleurs que chez les CDMs, c'est vrai, il serait hypocrite de pretendre le contraire, mais ces 10 CDMs font aujourd'hui preuve de courage, et montre a tous que l'on peut equilibrer le serveur si l'on s'en donne les moyens.
Bravo d'ailleurs aussi aux pirates qui ces derniers jours on rejoint la douce Albion qui en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
artron




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:11

Je n'aurai qu'une chose a dire Merci

Au plaisir Artron Lebienfait CDM et futur Sea Hounds

A bientôt In Game [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 3 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages
» [hornigold / fr] filou des mers
» L'arrivée de Pierre Duquesne
» [hornigold/Anglais]
» [Hornigold/Anglais] Francis Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: