La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 liste de victime des pirates de l'AXE

Aller en bas 
+19
Dido Siniestro
Nicolas
Eduardo De Olivares
Javier Allende
sjak
Do Viento Furioso
Jean Lafite
Deadlus
RIP
Abelardo Suton
CptBlack
Videlio Vela
Cedros Elsalvador
Greven
Charles Deluxe II
James Stevens
Eneil le Sublime
Carlito Brigante
zi0n
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:35

Bande de lache ! l'attaquer alors que je n'étais pas là ! Je me souviendrais de vous !

Avec videlio, nous allons vous traquer jour et nuit !
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:52

ah? vous n'etes que deux? garde a vous... si ca se trouves vous allez vous faire gank liste de victime des pirates de l'AXE - Page 3 Demoncoo
Revenir en haut Aller en bas
Videlio Vela




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:14

Les deux capitaines qui ont réussit à me couler m'ont refusé une revanche dans les même conditions ! A part s'amuser à m'attaquer en 4Vs1, ils n'ont pas sut reprendre les mêmes risques !

Suite à cette attitude déplorable, je me vois obligé d'informer les plus hauts représentants marchands ! Bientôt, les tavernes pirates se retrouverons sans la moindre goutte de Rhum.
Comment sa ? Vous ne le savez pas ! Les Marchands tirent les ficelles de ce bas monde ! Dans l'ombre, une poignée de commerçants de renom dirige l'ensemble des évènements qui peuvent ce passer ici, et cela dépasse toute votre imagination !

Profitez bien des deux tonnelets de rhum que vous m’avez confisqués, se seront les derniers pour un bon moment.
Les marchands règnent, mais vous ne le savez pas … Et Saint Bernardo les protège !
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:52

Dommage, je pensais que les Axe étaient plus valeureux que cela...
Après une demande de duel, je m'entendais a voir 2 ou 3 adversaires en face de moi, afin de faire un fight sympa, c'est pour cette raison que je vous ai attendu devant TTga, flaggé pvp, sans rentrer dans la ville.
Après m'être fait gank par votre troupeau, je me suis dis, c'est pas grave, ils n'ont pas vu ma demande en /challenge.
On gank nous aussi, mais on ne refuse aucun combat. Lorsque nous sommes revenus à 4, vous ressembliez plus à nos amis francais qu'à autre chose. Vous voir détaller nous à fait sourire, puis lors de notre seconde rencontre dans la soirée, le flagrant refus de combat me fais penser que votre âme de pirate n'est pas aussi forte que l'image que vous essayez de faire passer sur le forum.
Bien dommage, nous pensions enfin trouver des adversaires combattifs, et non pas des capitaines en mode easy freekill.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:56

Et en plus vous ne payer pas vos navires...où va le monde de la flibuste !!
Encore des pleutres (la liste s'allonge) qui n'engagent qu'à 3 ou 6 vs 1...
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:11

(erf, c'est repartit pour du ouin ouin ?)

zi0n a écrit:
ah? vous n'etes que deux? garde a vous... si ca se trouves vous allez vous faire gank liste de victime des pirates de l'AXE - Page 3 Demoncoo

Deux contre le monde nous suffit ! Nous n'avons pas peur ! Nous savons ou est l'honneur nous messieurs ! Soyez juste près à recevoir votre chatiment... et si vous voulez bien éviter le "gank" contre l'escuadra, On ne fait pas ça et on fuit quand on voit ça nous ^^ Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de victime des pirates de l'AXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de victime des pirates de l'AXE
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25.02] Chasses aux pirates
» pirates, mes salutations
» La fin des pirates ? ...
» [Antigua]Pirates AXE fr
» Guildes pirates ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: