La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 liste de victime des pirates de l'AXE

Aller en bas 
+19
Dido Siniestro
Nicolas
Eduardo De Olivares
Javier Allende
sjak
Do Viento Furioso
Jean Lafite
Deadlus
RIP
Abelardo Suton
CptBlack
Videlio Vela
Cedros Elsalvador
Greven
Charles Deluxe II
James Stevens
Eneil le Sublime
Carlito Brigante
zi0n
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:26

WAF WAF liste de victime des pirates de l'AXE - Page 9 Saute je crois que j'ai un bout d'épave de chacun d'entre vous 4 Axe contre 3 Sea hounds

3 Axe coulé et un qui à pris la fuite :pasmal: 0 perte chez nous liste de victime des pirates de l'AXE - Page 9 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:58

Forcement si vous vous battez dans des conditions d'un semblant d'équilibre, pas cool pour les pauv's pirates oppressés. liste de victime des pirates de l'AXE - Page 9 Marin
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:00

gee gee a vous.... dommage que je n'etais pas la T__T
enfin... en meme temps je me suis fais pwn par 3 espagnols devant santo domingo x)

hum.... on voudrait bien monter une contre-attaque, mais là nos cale seche sont un peu vide du coup xD
(enfin.... apres a avoir ouned billy bonns 2 fois de suite, il ne lui reste que le petit radeau T__T)

lolz a un de ces 4 quand on aura de nouveau restock en navire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende

Javier Allende


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:39

Mon cher Zion.
si vous aviez accepté la redition, vous seriez encore avec votre beau bateau. on pourra pas nous reprocher d'avoir essayer de vous epargner, voir meme de vous aborder...
Après, chacun voit l'honneur là où ca l'arrange (j'ajouterais que vous nous avez attaqué, et pas l'inverse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:52

Jean Lafite a écrit:
3 Axe coulé et un qui à pris la fuite 0 perte chez nous liste de victime des pirates de l'AXE - Page 9 Sifflote
Alors ca y est, vous avez repris les affaires? :p
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:56

j'en connais un qui ronge son frein là. courage Charles. liste de victime des pirates de l'AXE - Page 9 668119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de victime des pirates de l'AXE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de victime des pirates de l'AXE
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25.02] Chasses aux pirates
» pirates, mes salutations
» La fin des pirates ? ...
» [Antigua]Pirates AXE fr
» Guildes pirates ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: