La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est par ici qu'on jette son gant?

Aller en bas 
+7
zi0n
Luna Estrellya
Silmarils Allistan
Charles Deluxe II
Cedros Elsalvador
sjak
Sal  Din
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:00

grande soirée aujourd'hui je me suis fait coulé trois fois d'affilé par Draeden (2 fois) et Nina Sorbe (1fois).

Mais pour ma défense je n'avais pas de rhum :D
(combien de temps cette excuse va marcher C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 5 Non_non_ )

C'est pas grave, à part la première fois Sal  Din n'a rien perdu pas un sou, nada :p

En tout cas surtout contre Draeden, j'ai pu constater un fossé entre ses réparation et les miennes C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 5 Titanic
Revenir en haut Aller en bas
sjak

sjak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Ici mais pas là
Date d'inscription : 26/02/2008

C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:43

normal nous sommes toutes deux commerçant indépendant. et donc nous sommes les pros des réparations^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:30

Sal  Din a écrit:
grande soirée aujourd'hui je me suis fait coulé trois fois d'affilé par Draeden (2 fois) et Nina Sorbe (1fois).
...

C'est : Mathilda Daeden C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 5 Regle

Pour ma part, je venais de me faire couler 3 fois avant ta rencontre (2 ganks + 1 beau duel avec l'Espagnol Videla je crois) et je desespérais de gagner enfin un duel . C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 5 789375
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:08

Nous nous retrouverons mesdames C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 5 Demon1
Revenir en haut Aller en bas
Ruellen McMassun

Ruellen McMassun


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:31

toujours les femmes qui se prennent le chignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par ici qu'on jette son gant?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: