La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [20/03]Nouvelle-Orléans

Aller en bas 
+27
nicolas le flibustié
Natcho
Ingo Mc Faydyen
Archibald
Don José de Alvarado
Délivrance
Javier Allende
Resdulac
EdgardoDelaVergas
Diane Suffren
sjak
Allari
raoul fracasse
Charles Deluxe II
François L'Estate
Angélique massilia
Flavius Ortael
Louis De Tours
Diego de VAGA
Greven
Cedros Elsalvador
Hamatai
L'abbé noir
Gungir
Eneil le Sublime
Le Poulpe
Deadlus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:56

Le vent tournera peut être, oui ...
Mais pour se faire, il faut y mettre du sien.
En batailles de port, vous avez beau dire les bla bla habituels (pas de chance, vent de face, plus petit tonnage, ouin-ouin suis pas rentré, bataille à 23h, système mal foutu, bug, trop de petits lvl... ) il vous manque surtout de la rigueur et de l'organisation (préparation de la bataille, dialogue sur le cc nation, TS ouvert, leader attentif et respecté...).
Evidement, c'est bien plus facile pour nous, au vu de notre nombre, mais il ne faut pas croire que cela c'est fait du jour au lendemain. Notre organisation tient grace à des joueurs expérimentés (mmo pve et/ou pvp) qui n'hésites pas à aider les moins habitués.
Le massacre observé ces dernières semaines ne fait aucun doutes. La technique gagne 9 fois sur 10 sur le nombre.
Votre puissance vous handicap? Rerollez espagnol, et bien faites en sorte de mieux "calculer". C'est pourtant simple de monter une contention et d'écarter les maillons "faibles" (pardonnez moi le terme).
Vous n'arrivez pas à gagner une escarmouche os, entrainez vous... c'est pas sorcier et c'est la seule solution en attendant les "arênes".

Mais arrêtez de faire croire une supériorité dans l'état actuel des choses, ayez un peu plus d'humilité, et cherchez plutôt à corriger vos erreurs au lieu de trouver des excuses ou de dire: Charles il a fui, on vous a coulé 6 bateaux, onaylayplufor...
Comme ca nous aurons des adversaires téméraires en haute mer, et de belles batailles épiques. Vos combats os vous serviront en prise/défense de port, comme ils nous servent aujourd'hui malgré notre petit nombre.

Loin d'être un post de taunt, de ouin ouin ou de je ne sais quoi encore, certainement un post qui ne sert à rien mais qui donne mon point de vue sur une nation francaise qui doute, qui a la force de faire de belles choses, mais qui ne s'en donne pas la peine (et aussi sur ces forums ou quelque soit le jeu, on a tout le temps l'impression de voir les mêmes choses. Pas taper Mr le Poulpe, je dis pas ca contre le fofo, mais contre l'attitude taunt/kikoolol de certains.)

On a soif de rhum, mais surtout de bons combattants qui nous donnent du fil à retordre en os. A quand le retour des CDM/SH?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:09

Flavius Ortael a écrit:
On fait encore beaucoup trop d'erreur de placement et de manœuvre et on teste différentes solutions pour contrer la seule chose que vous savez jouer,la ligne.

Oui j'ai vu ca, de nombreux tests, des approches differentes, utilisation autre des capacités de chacun etc... En 6v6 ou meme en 2v2, vous semblez chercher de nouvelles options surtout avec vos corsaires.
Par contre "la ligne" on a appris ca en jouant contre vous, que ce soit en 6v6 ou en bataille de port, on a vu votre jeu, on a etudié le schema standard francais, et on l'a copié et adapté a notre propre usage.

Orianne a écrit:
Alors Charles, il faudrait arrêter un peu. Tu joues en team fixe, vous vous connaissez bien, c'est un peu facile de faire un étalage comme tu le fais et de clamer ta supériorité.
Je n'ai pas parlé de superiorité moi, c'est toi qui utilise ce terme. J'ai simplement fait etat du nombre constant de navires francais coulés chaque jour. Seul indicateur de qui domine sur les mers au jour le jour.
On peut aussi prendre, le nombre de marques faite a la semaine pour estimer les pertes adverses puisqu'on les gagne sur eux, selon que l'on fait plus ou moins de pvp solo, on peut determiner grosso modo ce qu'on inflige a la faction adverse.

Citation :
Il est de notorité publique que des gens jouant toujours ensemble et ayant formé une team optimisée batteront toujours des groupes pick up (même des groupes d'une même guilde).
Totalement vrai. Seulement, nous ne jouons pas en cercle fermé comme tu le penses, regardes bien nos 6v6, c'est toujours 50% Black Flag 50% Marechaux du Roy (1 seule bataille 6v6 full team depuis qu'on est level 50). Nous faisons du pvp en groupe mixte, et cela depuis l'epoque des pirates. Par contre suis encore invaincu en 1vs1 depuis la release, c'est a cause de ma team tu crois? Et puis rien ne vous empeche de composer des groupes réguliers, si vous pensez que c'est la clef de la victoire, vu vos effectifs ca devrait pas etre dur a mettre en place...

Citation :
Vous avez une optique de jeu différente de celle de la plupart des autres joueurs : vous venez pour optimiser et gagner (la recherche de la meilleurs compo possible, du meilleurs matos, etc . . .)
Encore raté... La seule optique que l'on a, c'est faire du pvp, encore et toujours, on ne cherche pas la meilleure compo (on a meme pas de FT) mais on essaye quand meme d'etre stuffé correctement pour le boulot a faire, et ce comme tout le monde je pense. J'ai clairement pas l'impression d'etre un hardcore grosbill de la mort, comparé aux autres level 50 espagnols, je suis standard... Je vais pas mentir et dire qu'autant de navires sont coulés de chaque coté, juste pour pas paraitre "roxxor" a tes yeux.

Le truc c'est que vous n'avez pas compris encore pourquoi vous perdez presque tous vos engagements. Si vous coulez, c'est pas qu'on est plus forts, plus entrainés, ou mieux stuffés, c'est parce que ca semble etre le chaos chez vous question organisation d'un combat. Charge a vous, de trouver ce qui cloche et peut etre que les pertes s'equilibreront...
Aujourd'hui vous subissez des pertes enormes par rapport aux notres, prenez le comme vous voulez, on peut retourner la question autant qu'on veut, c'est comme ca.

A plus sous le bus :p
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:41

Tu as eu du mal à te cacher Flavius, je t'ai facilement trouvé, ca va les rames ?
Revenir en haut Aller en bas
Cugel Atine

Cugel Atine


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Sur l'Orion
Date d'inscription : 13/02/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:43

J'ai eu des Inuits au téléphone ... je crois qu'y sont ok :D
Revenir en haut Aller en bas
James Stevens




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:32

Greven a écrit:

On a soif de rhum, mais surtout de bons combattants qui nous donnent du fil à retordre en os. A quand le retour des CDM/SH?

Bientot , bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20/03]Nouvelle-Orléans
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [17.03] nouvelle Orléans
» [27/03] Nouvelle Orléans
» [10.04] Nouvelle Orleans
» [21.02] Nouvelle Orléans
» [Video] Nouvelle Orléans (24/03/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: