La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes?

Aller en bas 
+4
zi0n
Elaine Ward
Silmarils Allistan
Sal  Din
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? Empty
MessageSujet: Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes?   Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:50

Bonsoir camarades,


Il se passe quelque chose d'incompréhensible.
Depuis le petit download d'aujourd'hui j'ai des clignotements verts, j'arrive à voir les fonds marins par transparence, comme si FLS voulait me dire que là était ma place Crying or Very sad

Sans compter qu'a un moment j'ai eu l'écran totalement bleu ciel et je ne pouvai rien faire a part éteindre sauvagement mon pc.
Après j'ai eu l'écran figé et un petit bourdonnement et là aussi j'ai du éteindre sauvagement.

Avant ça marchait très bien j'étais au max en 1400 par 900 et aucun souci, je comprend vraiment pas ...



Ma config est la suivante
E 6600
2go de drr2
8800 gts 320 mo

Même quand je baisse les exigeances graphiques ça me fait les clignotements ....

Merci de vos conseils ou autre
Je recherche des solutions au cas où study
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? Empty
MessageSujet: Re: Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes?   Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:26

T'as mis a jour les drivers de ta carte graphique fournis par le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Ward

Elaine Ward


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2008

Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? Empty
MessageSujet: Re: Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes?   Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:52

C'est bizarre, mais ça me rappelle des problèmes que j'ai eu avec ma vieille 7900... je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure, mais si les drivers et le jeu n'expliquent pas le problème, regarde du côté du hardware. La température du GPU, notamment. Enfin je ne te souhaite pas que ce soit ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.m.free.fr/
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? Empty
MessageSujet: Re: Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes?   Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:10

enfin... selon ta description avec le clignotement et tout, j'avais a peu pres le meme probleme sur un autre jeu. il se trouvait tout simplement que le ventilo de ma carte graphique avait pété et que le bazar etait en surchauffe xD
le probleme est venu tout d'un coup en fait

lolz apres avoir installé deux ventillos a coté de mon pc pour 1mois, la carte graphique m'a laissée definitivement a sec T___T

il ne me restait rien qu'a en acheter une nouvelle pig

enfin.... juste pour donner une idee d'ou le problemepeut bien venir =O
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? Empty
MessageSujet: Re: Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes?   Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:19

ça veut dire que .........................................................................................................................................................ma carte .....................................................................................................................est .............peut ...être ..... :eveque:



noooonnn :god:
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? Empty
MessageSujet: Re: Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes?   Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:17

Vérifie déja si le ventilo de ta carte graph fonctionne bien.
S'il n'est pas encrassé, également...Quoique ton pc a l'air récent, et peut être pas encore rempli de poussière ou autre nid d'oiseau.

Vérif itou sur le panneau de contrôle n'vidia la température de ta carte.

Ce sera toujours ça d'acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? Empty
MessageSujet: Re: Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes?   Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le divin cherche t'il à me punir de mes doutes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau cherche faction !
» Cherche vidéo de qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: