La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^

Aller en bas 
+25
Sharo Lley
raoul fracasse
Cassy
zi0n
Beatriz Cosanostra
Sal  Din
Charles Deluxe II
Don José de Alvarado
Deadlus
Elaine Ward
Oriane De Rohan
Silmarils Allistan
Angélique massilia
Greven
CptBlack
Ingo Mc Faydyen
Cécile Fuseau
sjak
Renard LeBlanc
Do Viento Furioso
Le Poulpe
François L'Estate
Jean Lafite
Eneil le Sublime
Louis De Tours
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elaine Ward

Elaine Ward


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:05

Do Windfury a écrit:
Vous pouvez même payer des pirates pour qu'ils vous gank vous même.

Chercher à louer pirate pour soirée.
Pour s'envoyer des boulets dans la tronche et plus ci affinité.
Plan à plusieurs accepté dans la limite du raisonnable.
reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Love2

Hihihi, plus qu'à publier ça dans Le Chasseur des Caraïbes, et c'est bon. reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Love2 :pirates2:
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.m.free.fr/
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:17

Qui cherche un mercenaire ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:05

Quand j'ai vu le titre du sujet, je me suis dit: "là ça va être intéressant, tu vas apprendre plein de trucs, la phylosophie du pvp, tout ça ..."
j'aurais dû me méfier la pub était mensongère.

il y en a qui se plaignent mais qu'est-ce qu'on devrait dire nous alors pauvres espagnols? :oops:
Pas plus tard qu'hier soir, devant port de paix on s'est fait ganker par 24 français ! oui messieurs, dames ! 24!!! reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Blam
J'ai été obliger de contacter un pote développeur pour qu'il reset les serveurs sinon on étaient mal! reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Ange31
Dieu soit loué , tout est rentré dans l'ordre maintenant. reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Mrgreen
reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Jesors1 :espagne:
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:35

Jean Lafite a écrit:
Citation :
Si je joue encore a la 1.3 (rien n'est moins sur) j'essaierai de participer

Charles tu comptes nous quitté?

Oui, mes 2 abonnements ne seront pas relancés.
Motif: 4 heures de chasse pour seulement 1 a 2 combats pvp en moyenne, et pas forcement du serieux en plus...
Moitié moins en journée et pour les combats 6v6.

Je trouve tres bien les combats dans ce jeu, plutot techniques et agreables en meme temps, mais la frequence ridicule des engagements ne suffit pas pour me donner envie de me logger.

De Gaubert et Nina Sorbe ont deja eu le loisir de me couler pendant ma longue carriere solo pirate/espagnol, sauras tu Jean me debusquer et t'offrir une chance de me couler aussi avant mon retrait pour l'Europe?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:42

Je préfère te laissez filé comme pour notre dernier combat en espérant que tu revienne un jour ^^

Le serveur ce fait très vide on y passe beaucoup de temps mais pas grand chose à faire si ce n'est du farme.

PS: j'attends aussi la sorti D'AoC pour voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:49

Mouarf meme pas un dernier duel!
Tout est dit, le constat est fait :p

Dommage j'aurais bien voulu affronter ton acolyte le Baron Esklop II aussi avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant que les serveurs soient up !!
» Quel serveur?
» Quel serveur (bis repetita)
» Compensation de FLS pour down du serveur
» Bien choisir mon serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: