La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne reviendue ???

Aller en bas 
+3
CptBlack
Hamatai
Eneil le Sublime
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CptBlack

CptBlack


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

La Taverne reviendue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne reviendue ???   La Taverne reviendue ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:05

Oh Ingo ramene tes gablous royals sur antigua pour sauver la france des EDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

La Taverne reviendue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne reviendue ???   La Taverne reviendue ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:57

CptBlack a écrit:
Oh Ingo ramene tes gablous royals sur antigua pour sauver la france des EDR XD
On essaye déjà de gagner une map sur Roberts, ce qui n'est jamais arrivé à ma connaissance :p La Taverne reviendue ??? - Page 2 Ange31
Quand à moi, quand j'ai besoin d'air frais, je La Taverne reviendue ??? - Page 2 Batooo discrétement dans les eaux espagnols d'antigua !! ( level 12 de mémoire et 9 aussi !! 👶 )
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

La Taverne reviendue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne reviendue ???   La Taverne reviendue ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:08

Fais moi du canevas avec tes slots en Espagne !! Je te file 100 000 et tu produis pour l'Espagne victorieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

La Taverne reviendue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne reviendue ???   La Taverne reviendue ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:48

Rhooo entre celui qui veut que je rapplique la société pour sauver ses pauvres EDR et l'autre qui veut que je joue aussi mes espagnols pour des canevas je sais plus où donner de la tête moi !!! scratch La Taverne reviendue ??? - Page 2 Regle
Ca doit être la rançon du succès tout ça !! :king: :p
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

La Taverne reviendue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne reviendue ???   La Taverne reviendue ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:50

Sauver les EDR ? Oui en changeant complètement la société ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

La Taverne reviendue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne reviendue ???   La Taverne reviendue ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:17

Meuh non , y en a des biens chez les EdR tout de même !! La Taverne reviendue ??? - Page 2 Titanic
Bon y a des boulets à mon avis, mais bon tant qu'ils vous les balances pas par catapultes ça va aller pour les espagnols !! La Taverne reviendue ??? - Page 2 Cache La Taverne reviendue ??? - Page 2 Hum1 La Taverne reviendue ??? - Page 2 Ange31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne reviendue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne reviendue ???   La Taverne reviendue ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne reviendue ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: