La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mods que j'utilise : Liens, screens...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:15

J'ai résolu le petit problème de lockpicking avec SkyRe.
En fait, comme une grosse buse, je n'avais pas installé les 2 patchs kivonbien, avec la version de SkyRe que j'utilise...Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Sifflote 

Ce mod est plus qu'intéressant, et après 1 semaine d'utilisation je n'y vois que du bon.
Tous mes persos ont donc été adaptés à cette nouvelle mouture.
En retraite 2 persos : Cherad et Wyldred...
Because avec l'ajout du nouveau perso qui m'a servi à tester SkyRe...ça en faisait trop.





Mise à jour de : aMidianBorn book of silence.
Toujours aussi magnifique.
J'ai tout installé...shame shame shame..Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Ange31 




Ajout de  Lanterns of Skyrim.
Mais uniquement dans les villes et villages, et PAS sur les routes.
Les routes de Bordeciel ne sont pas des autoroutes éclairées !

Plus prosaïquement, je considère que les gardes présents dans les villes et villages peuvent, la nuit tombée, allumer les lanternes.
Mais sur les routes...Qui les allumerait ?
Les loups ? Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Mrgreen 

Sans compter qu'éclairer ainsi toute la région me semblerait hautement invraisemblable.

Ajout du patch kivabien, en l'occurence dans mon cas : Celui qui règle l'intensité lumineuse des lanternes en rapport avec le mod "climates of Tamriel".
Sinon, ça pétouille trop.
Là, ce sont juste des halos lumineux, faibles, réalistes.
Qq screens suivront...






Ajout du mod Achieve that
C'est en visionnant les let's plays de Gopher que j'ai découvert ce mod.
Très sympa !
109 mini quêtes...


En parlant de Gopher, le lien de début.
Je le recommande absolument, comme d'hab.
Alors certes, c'est en Anglais et ça pourrait rebuter les ceuss n'entravant que peu ce "language", mais ce serait bête.
Gopher a une excellente diction et un parler impeccable, très très compréhensible.
Alors que ceux que ne connaissent pas encore osent, ils ne regretteront pas ! Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 580963 
De plus, comme toujours avec Gopher, en chaque début d'épisode, il commente/explique les mods qu'il a ajouté.
Du très bon à tous les niveaux.






Santé !
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Jeu 26 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:48

Well..........

J'ai craqué...

Mes persos viennent de faire connaissance avec Frostfall-Hypothermia
Il est vrai que ça ne les enchante guère, mais bon...c'est la vie.Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Mrgreen 

En fait, c'est à cause du let's play de Gopher, que j'ai craqué.
J'ai été très attentif et me suis rendu compte que ce mod apportait un "plus" avec lequel ma méthode "manuelle" était loin de rivaliser.
Comme pour "basics needs" d'ailleurs...

Là, c'est complet.
Mes persos ont faim, soif, froid, des ennemis pénibles, des nuits noires et glaciales, des dragons à ne plus savoir où poser les pieds...bref, c'est la dolce vita ! Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Demoncoo 


Je ne pense pas pouvoir décemment encore améliorer mon jeu au niveau du gameplay.
Où alors, il faudrait un mod qui soit vraiment captivant !

Je suis très satisfait de l'ensemble.
Presque 90 mods, des centaines de scripts...Voui, c'est vrai que ça alourdi.
Mais pas de crash, une bonne fluidité, alors autant en profiter.

Je reconnais volontiers que ce genre de mod apporte un renouveau incroyable, que j'étais incapable de réaliser par mes propres moyens.
Que du bon,  dubon  dubonnet...............j'l'ai déjà faite celle là, non ?

C'est presque un nouveau jeu, c'est dire ! Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Content 

Je le lance et..oublie tout, tellement c'est devenu captivant.
Le truc dont je rêvais depuis 1984, en fait...
Bravo Bethesda, bravo les moddeurs.
Thanks, mille fois !







Santé !
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:11

Ajout de : Essential npcs.

Bin oui, contrairement aux mods qui font exactement l'inverse, j'ai été obligé d'installer ça.

La raison ?
Un très grand nombre de dragons, des bandits violents...bref, certains npcs à l'abri dans la version vanilla du jeu, meurent dans ma version très accentuée. 
Hier, Birgit voit un dragon (mod bellayache) attaquer les mineurs du "Gué de Sombreflot".
Elle se précipite pour les aider...manque de pot, un deuxième dragon s'en mêle (mod résilient) et malgré tous ses efforts (8h ingame), 2 résidents passent ad patrès.
Ras le pompon de "resurrect" les civils, j'ai donc installé ce mod.Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Bequille 
Ca m'embête un peu car ça fausse un peu la réalité, mais dans mon jeu les Pnjs meurent bien trop souvent.Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Rp 

Alors en attendant de trouver une meilleure solution, certains sont désormais "essentiels" (J'ai fait un choix parmi les esp. proposés)
:pinpon: 


Santé !
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:28

Un peu de retard dans cette rubrique..dsl...

Il y a quelques nouveautés avec des mods/quêtes, dont je parlerai plus tard...

En attendant, Feminine hands.
Ca s'imposait !
Pour éviter que vos héroïnes aient de grosses paluches de dockers...  Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Hum1 
(En fait, CBBE, que j'avais choisi, avait déjà affiné les mains. Mais ce mod fait encore mieux.)  Wink 


Fortdhiver revu avec talent. Avec même une petite quête/visite dans le "Fortdhiver du dessous" incluse. Expanded Winterhold destruction
L'histoire est intéressante. Une version de "l'incident" de Fortdhiver imaginée par l'auteur, et les ruines "sonnent justes".



Aaah ! Le mod que j'attendais depuis belle lurette (et gai-luron...Gotlib inside  Cool  ) A matter of time.
Entièrement paramétrable sous MCM, un must have. Simple, mais complet.
Ça fait un paquet de temps que je l'utilise et j'apprécie beaucoup.  Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 580963 




Santé !
 Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:29

Birgit est en ce moment à Wyrmstooth.
Mod/quest : Wyrmstooth at Skyrim
à suivre.... Wink 

Santé !
 Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Rhumglac 
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:41

Donc, Wyrmstooth...

Très bon mod/quest !  Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 580963 

Une île au large de Solitude.
Assez grande, moins que celle de Fallskaar quand même, mais très réussie, harmonieuse.
Beaucoup de lieux à explorer (grottes, ruines, temples etc...) !!

La quête principale est de bonne qualité, quoique le parcours dans le monde "souterrain" ait été un petit peu longuet à mon goût.
Pas mal de quêtes secondaires, de nouveaux minerais, ingrédients... et tous reconnus par SkyUi et SkyRe !

Tous mes mods fonctionnent avec ce mod (frostfall, cot etc...).
Birgit,(niv 89 maintenant), étant encore loin d'en avoir terminé l'exploration complète, je posterai peut être d'autres commentaires plus tard.
La durée de vie de l'ensemble (quêtes, principale, secondaires, lieux etc...) est assez impressionnante.

Beaucoup de grands intérieurs, sont des copies de cellules originales de Skyrim, entièrement ré-aménagées pour le mod.

En attendant, c'est que du bon.
Aucun bug pour le moment, et le tout est réellement agréable à jouer.
A noter qu'il existe une traduction de ce mod sur la "Confrérie des traducteurs", que je ne présente plus.

Santé !
 Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mods que j'utilise : Liens, screens...
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» qq screens
» screens
» news screens
» Les mods
» Mods...étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Bethesda ::  Skyrim...Le mien ;) -
Sauter vers: