Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: screens Ven 21 Déc - 14:28
Tadaaaa !
Ici prochainement, divers screens pour le plaisir des yeux Via imageshack (hélas)
Invité Invité
Sujet: Re: screens Ven 21 Déc - 14:43
Si tu en as marre de imageshack imagehotel peut etre une solution
Efface ce message quand tu en as pris note
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: screens Ven 21 Déc - 19:00
Ok, je vais essayer illico
Sitôt dit, sitôt...
Frégate Cerbere capturée par le magnifique, le superbe, le courageux "Le Poulpe". tadaaaa !
Ok, bien mieux qu'imageshack ! j'en avais essayé d'autres mais n'ai jamais été satisfait. Celui que tu proposes est bien mieux. Merci tomas :)
Rhuma, tu notes ? Rhum offert pour la semaine à Tomas Levasseur.
.
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 19:24, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: screens Ven 21 Déc - 19:23
Mmmmh je m'y plais de plus en plus ici. Merci pour le rhum :)
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Sujet: Re: screens Ven 21 Déc - 22:19
Donc, quelques screens. Stress-test 1 & 2 plus la beta : 3 rôles testés. Corsaire jusqu'au niv 21. Pirates jusqu'au niv 6 ou 7. Officier, niv 28 à ce jour.
Normallement, les néophytes devraient pouvoir les interpréter au mieux, s'ils ont parcouru mon post : Approche de POTBS
Clic sur les vignettes...
Un brick
le poulpe, dans l'ombre, sur le pont...l'air sérieux...
Un Chebec du temps ou le poulpe était corsaire.
Une corvette
Corvette (bis)
Un cotre
Cotre (bis)
Une bonne bordée !
Combat à l'épée...Enfin "épée" est vite dit. Disons plutôt au couteau à beurrer les tartines.
La frégate Defiant. Ne rêvez pas...c'était un prêt pour une mission qui consistait à...la tester. Snif...
Mon pote la goeland ! Arf ! Qu'est ce qu'on a pu trinquer ensemble. Sympa, mais faut pas rester dessous quand il fiente^^
Un ketch
Chez le marchand de navires...civils
Le magistrat. La seule mission pendant laquelle on ne court aucun danger !
Open sea : Un exemple de vue
Le poulpe dans l'un des 3 rôles essayés : Celui de pirate. L'a l'air méchant comme ça, le Poulpe
Tiens !? keskifou là l'abbé ??? :langanim:
Le Poulpe en Corsaire.
Une petite rencontre avec nos amis Anglais.
Un sloop
Encore un sloop
Et encore un sloop !
Bonne vision
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 5:20, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: screens Ven 21 Déc - 23:50
J'adore le chebec du temps ou tu était corsaire. Comme un problème de voile ...