La Taverne de Sma et Cherad |
|
| ! année Bonne, nowell toussa.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: ! année Bonne, nowell toussa.... Mar 31 Déc - 12:57 | |
| Un peu en avance, mais à minuit je serai peut être plus capable Et puis osef ! GG à tous les GG..........( gamers-geeks) ! Santé !
Dernière édition par Le Poulpe le Mar 23 Déc - 11:56, édité 1 fois | |
| | | -Yves-
Nombre de messages : 50 Age : 62 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/09/2013
| | | | La globule Invité
| Sujet: Yo! Jeu 2 Jan - 12:26 | |
| Bonne année à tous! Le poulpe, je te souhaite de vivre cette année 2014 avec autant de courage que tu as du vivre les autres! Je suis sur qu'on se souhaitera les mêmes choses pour 2015 En attendant de continuer de te lire avec plaisir, reçois tous mes vœux de santé et de joie! Santé à tous!!! |
| | | Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ! année Bonne, nowell toussa.... Ven 3 Jan - 3:53 | |
| - Citation :
- Je suis sur qu'on se souhaitera les mêmes choses pour 2015
Qui sait ? ....Merci De toute façon, y faut ! Si je déboule sur TESO, j'espère bien que ce sera pour un bon bout de temps ! Santé ! | |
| | | Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
| Sujet: Re: ! année Bonne, nowell toussa.... Mar 23 Déc - 11:55 | |
| NOWELL 2014 !!!!! Si vous attendez une nlle carte graph pour Noël, faites gaffe...Mieux vaut aller la chercher vous-mêmes^^Santé ! | |
| | | Grouf Claviphage à ses heures...
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : hein? ou ça? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ! année Bonne, nowell toussa.... Mer 24 Déc - 17:38 | |
| Youpi yeah! \o/ Bon Noel à tous z'et à toutes! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! année Bonne, nowell toussa.... | |
| |
| | | | ! année Bonne, nowell toussa.... | |
|