-Yves-
Nombre de messages : 50 Age : 62 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: ! année Bonne, nowell toussa.... Jeu 25 Déc - 8:50 | |
| Bon Noël à vous ! (pour dire bon réveillon, c'est un peu tard là ^^)Très cordialement | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ! année Bonne, nowell toussa.... Lun 5 Jan - 12:51 | |
| Bon, bin...on va se souhaiter une bonne année 2015, hein ? Avec plein de joie, de bonheur, de santé, bref plein de tout. On y croit, ok ? Même si on voit que le monde a parfois l'air de se casser la gueule, on va faire comme si on avait rien vu ! A titre perso, j'ai décidé d'aborder cette année comme les autres, comme d'hab', un peu en mode yolo^^. Allez...santé ! | |
|
-Yves-
Nombre de messages : 50 Age : 62 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: ! année Bonne, nowell toussa.... Mar 6 Jan - 11:36 | |
| Bonne année à tous Très cordialement | |
|
Grouf Claviphage à ses heures...
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : hein? ou ça? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ! année Bonne, nowell toussa.... Mar 6 Jan - 18:38 | |
| Yeah, bonne année ! \o/ (je sais pas comment j'ai réussi à survivre à mon nouvel an.... ) | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ! année Bonne, nowell toussa.... Jeu 24 Déc - 12:53 | |
| Et hop ! Joyeux Nowellll ! Pensez à mettre vos chaussons devant la cheminée, sinon... Santé ! | |
|
-Yves-
| Sujet: Re: ! année Bonne, nowell toussa.... Ven 25 Déc - 12:45 | |
| Joyeux Noël à tous (avec ou sans chaussons ^^) Très Festivement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! année Bonne, nowell toussa.... | |
| |
|