La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Espoir...espoir...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:02

Mmmh...La sobriété est un art difficile !  Espoir...espoir... - Page 4 Ange31 
J'ai essayé, mais c'est au delà de mes faibles forces.  Espoir...espoir... - Page 4 Mrgreen  Espoir...espoir... - Page 4 Mrgreen
54 ans y'a quelques jours et j'en reviens toujours pas d'être encore là ! Cool  


En ce moment, plutôt viewer pour ma part.
Je mate des let's play de :

-The forest (qui promet beaucoup^^)
-Stomping land
-Watch dogs
-Et toujours dayz standalone...

De l'immersif quôaaa.

Rien envie de jouer, à part un chouïa de Sky-rim de temps en temps (jeu ultra hardcore et perso niv 86 ce jour)


Vais quand même chercher qq vidéos sur Star Citizen, pour voir.... Wink........................... Espoir...espoir... - Page 4 Ange31 




Santé !
 Espoir...espoir... - Page 4 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Grouf
Claviphage à ses heures...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : hein? ou ça?
Date d'inscription : 16/11/2007

Espoir...espoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:50

un jour je ferai de la sobriété mon art de vivre. Mais pas demain, demain je cuve...  Espoir...espoir... - Page 4 Ange31 

Hmmm bref, retournons à nos moutons ^^

Mon coloc joue à The Forest, ça a l'air assez cool, en tout cas un excellent potentiel, je garde un oeil dessus.
- Stomping Land a l'air rigolo, pas plus intéressé que ça par le trip dinosaure (même si bon, les dino c'est toujours cool)
- Watch Dogs: là aussi, j'ai regardé mon coloc joué... et rager sur les défauts du jeu (plantage, ramage et stuttering malgré sa grosse config, difficulté aléatoire... et le jeu souffre méchamment la comparaison à GTA4... les vidéos comparatives sont assez tristes à voir :(
- Dayz... après 115h de jeu, j'ai fini par décrocher complètement quand les zombies sont devenus invincibles au corps à corps. ça fait un mois et demi que j'y ai pas retouché, et ça me manque pas. J'attendrai que le jeu soit stable et que tous les ajouts qu'ils promettent soient en place avant de le relancer (du coup je le relancerai sans doute jamais, tant pis)


Sinon de mon côté, j'ai enfin eu l'occasion de faire l'intégrale de Mass Effect, d'une seule traite. C'était une sacrée aventure, probablement une de mes meilleures aventures vidéoludiques en terme de narration et d'attachement aux différents personnages.

Là je suis en train de faire Sleeping Dogs, un monde ouvert très sympa, avec une excellente ambiance de films d'arts martiaux. Un chouette jeu.

Pour la suite... je sais pas encore trop, me reste pas mal de choix dans ma liste Steam...
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:20

Hips ! .........................'Mande pardon......



Citation :
Mon coloc joue à The Forest, ça a l'air assez cool, en tout cas un excellent potentiel, je garde un oeil dessus.

Yep, et je n'ose imaginer ce que ce sera en multi... Espoir...espoir... - Page 4 Demon1 


Day z...Beaucoup se languissent sur les patchs devant être implémentés (véhicules, animaux...qui étaient présents dans les mods, par exemple...Espoir...espoir... - Page 4 Sifflote  )

H1Z1 pourrait être intéressant. En tout cas, l'est très attendu^^
SOE est derrière... Peut être que, du coup, ce jeu sera finalisé.



Santé !
 Espoir...espoir... - Page 4 Rhumglac 
Revenir en haut Aller en bas
-Yves-




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 62
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/09/2013

Espoir...espoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:57

Bonjour,

Défiance est passé en F2P la semaine passée, il s'agit d'un MMO Shooter en vue à la 3ème personne.
Là je suis en train de tester un peu, ça a l'air sympa (pour le peu que j'en ai compris jusqu'à présent  Espoir...espoir... - Page 4 Mrgreen ).

Très cordialement  Espoir...espoir... - Page 4 Rhumglac 
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:11

J'espère que le jeu est moins tarte que la série télévisée... Cool 


Mode "raconte sa life" /ON

Me souviens qu'à l'époque, au vu du battage publicitaire, je m'étais dit : "tiens, un peu de SF dans notre monde tout plat, tu vas être content Laurent (oui oui, je me tutoie dans l'intimité^^)."

Et en fait...Une série tartignolle au possible. Dég' je fus (Yoda inside)
J'ai testé 3 ou 4 épisodes...Vraiment être certain que c'était de la daube en boîte.
Et bin vi, c'en était^^

C'est d'ailleurs peu de temps après que j'ai rendu mon décodeur satellite.
Ça faisait des années que je n'allumais presque plus la boîte à images (genre 2 fois par an) et j'attendais cette série pour savoir si ça valait le coup de conserver temporairement un abo.
Plus de film pouvant assouvir mon côté cinéphile, plus de docs intéressants...La déception occasionnée par cette série guimauve fut fatale à mon décodeur.
Depuis, ma télé ne me sert plus que de moniteur à dvds et de ramasse-poussière.

La vraie SF a disparu depuis longtemps...hélas.  Crying or Very sad 

Mode "raconte sa life" /OFF


J'espère donc que le jeu traduit un peu mieux ce qu'aurait du être cette série  Wink 


Santé !
 Espoir...espoir... - Page 4 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
-Yves-




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 62
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/09/2013

Espoir...espoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:42

Au départ, je ne savais pas que c'était tiré d'une série (et vu la fabuleuse critique que tu en fais, je ne la téléchargerai même pas  :rire4:  )

Le jeu est sympa mais sans être exceptionnel. C'est bien foutu mais c'est du tir, encore du tir, toujours du tir (ouais, il y a aussi le combat corps à corps mais je ne suis pas très doué là) donc je pense que la lassitude risque de venir assez rapidement. Raison pour laquelle je resterai en mode F2P (du moins pour l'instant)

Très cordialement  Espoir...espoir... - Page 4 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir...espoir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir...espoir...
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Jeux à venir...? :: Solo-
Sauter vers: