La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Espoir...espoir...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:02

Dishonored 1er du nom était très bon. Espoir...espoir... - Page 10 580963

C'est vrai que Division promet, et c'est vrai également que Watch dog était une bouse. Avis perso, bien sur^^.
Pour les ceuss ne connaissant pas : Ch'tit article et trailer de Division sur Gamekult
Alors quid de ce jeu...?



Je ne pense pas que Fallout 4 vire shoot'em up à tout crin, enfin j'espère...Ce serait vraiment dommage.
Faut de la violence, c'est indispensable dans un post-apo  Espoir...espoir... - Page 10 Demon1 , mais pas toutes les 5 secondes non plus.
Sinon le perso, l'aura jamais le temps de souffler, ne serait-ce que pour se préparer son thé au nuka cola sur son petit feu de camp de débris (humains?) divers et variés.
Brmmmm...S'cusez...



Suis pas pressé pour le changement de carte graph.
J'ai fini par préférer N'vidia car leurs drivers sont toujours très performants... au fur et à mesure. (Faut être patient Espoir...espoir... - Page 10 Mrgreen )
Mais bon, faut reconnaître également que leurs prix sont toujours un peu...euh...Comment dire...exagérés ?
De toute façon, en 30 ans j'ai jamais vu des prix informatiques réellement "corrects". Mais ça, c'est valable dans tous les domaines en fait.
Bah, tant pis, on bouffera des nouilles...assaisonnées au Nuka !
Mmmmm !  Espoir...espoir... - Page 10 Content



Santé !
Espoir...espoir... - Page 10 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:21


Ça, ça m’intéresse vraiment ! Espoir...espoir... - Page 10 Content

Far Cry Primal


Santé !
Espoir...espoir... - Page 10 Rhumglac

Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:36

Dis CD Projekt, ça, N'd'Djiu, ça arrive quand ???  Espoir...espoir... - Page 10 Bave
Que ça claque un peu, bord*l !
Ras le bol de la soupe actuelle...

Finirai grabataire à force de l'attendre celui là...



Fuck, I love this song, i've been waiting for that game for damn 3/4 years. (commentaire d'un viewer...^^)

Santé !
Espoir...espoir... - Page 10 Rhumglac
[Edit] Pour les curieux : "Bullets" du groupe Archive, album 'Controlling Crowds'.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:56

Concernant Cyberpunk 2077 (post au dessus), j'avoue avoir détaillé chaque seconde de ce p*tain de trailer extraordinaire.

Les gars qu'ont pondu ça ont bien bossé.
Car même en dehors de la fascination qu'il exerce, on peut y voir un nombre incroyable de références cinématographiques ou romanesques de SF.
C'est vrai qu'il faut quasi pauser seconde par seconde pour tout voir, mais...pfiou...Chapeau bas les gars.
Vraiment, je suis admiratif, et j'admire pas si facilement que ça.

(N'importe quel pâtissier vous le dira quant il voit ma tronche devant ses gâteaux merdouilleux qui ne ressemblent plus à rien. Oukiçon les gâteaux de mon enfance ?)
(Et...Euh...ça marche avec presque tout ce que je vois, qui se vend, qu'est dégueu et à des prix qui me donnent l'impression de vivre dans un paradis pour milliardaires blasés)
Mais je m'égare...




Bon en fait j'écris ça, car même si je trouve Naval Action très sympa, je me languis d'un truc comme cyberpunk 2077.
Alors j'écris...et ça ne fait guère avancer les choses, j'en conviens. Oh ça va ! Pas la peine de me gueuler dessus ! Je sais bien que ça sert à rien, mais bon...je me languis.
Et quand je me languis, j'écris.
C'est ainsi.
Alors je me languis et me dessèche en attendant ce "jeu".
Vi.
Je sens le truc que je pourrais jouer et qui sait....peut être extrapoler dessus, comme avec Skyrim. (Quoi Fallout 4 ? Ne me parlez pas de Fallout 4 !!)
...
..
.
Sans même savoir ce que ça va être ?
M'en fous, m'en fiche, NA !

Je veux voir ce jeu.
Tiens, ça...ça me donne une sacrée bonne raison de vivre !  Espoir...espoir... - Page 10 Mrgreen


Nom de Diou de Nom de Diou !
Y sort quand ??????????

Santé !
Espoir...espoir... - Page 10 Rhumglac

P.S Si je l'ai, et si y me déçoit....alors là, je regretterai amèrement d'avoir acheté mon 1er truc/bidule informatique de no life y'a 32 ans !
Ou pire : Je fomente une révolution !
Comme ça, juste pour exprimer ma déception.  Espoir...espoir... - Page 10 Demoncoo
De toute façon, y'en aurait bien besoin...d'une révolution.... Cool
Euh...une vraie hein ! Pas un 1789 de pacotille, maquillé, récupéré, aseptisé.
Pas un truc qui te chante liberté égalité fraternité et dont pas un seul de ces 3 termes ne fut jamais réellement respecté.
Pas une république fille d'une soi disant révolution et qui conchie sur Robespierre...qui fut en fait...l'un des seuls révolutionnaires de son époque.
Euh...Je m'égare encore là, non ?  scratch

Allez CD Projekt, par pitié ne me déçois pas.
Fais pas ça à un mec qu'a lu Ian M. Banks à sa parution, alors que c'était quasi inconnu
Qu'a découvert que la sf qu'il lisait déjà depuis belle lurette, venait de prendre une grande claque de renouveau dans sa face avec l'apparition de ce qu'on nommera plus tard, la cyberpunk.


Cyberpunk....
CD Projekt, t'as choisi un titre qui ne suppose pas l'erreur.
T'en es capable, alors...te plante pas.
...
..
.
Et magne toi le train !
Pas que ça a faire, d'attendre, moi ! Espoir...espoir... - Page 10 Bave


Santé bis
Espoir...espoir... - Page 10 Rhumglac  Espoir...espoir... - Page 10 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Espoir...espoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:39

Aaaaaargh !

Je tourne en boucle sur ce trailer.

CD Projekt, dépêche toi...Stp.

Ose !
Fais nous un vrai mélange de Mac Banks, de K. Dick !
Par pitié, sors des contextes, du politiquement machin-truc, fais le !

Et, tarde pas trop.


Santé !
Espoir...espoir... - Page 10 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Ven 18 Mar - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grouf
Claviphage à ses heures...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : hein? ou ça?
Date d'inscription : 16/11/2007

Espoir...espoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:20

On y croit! enfin, j'y crois un peu, CD Projeckt peut pas s’arrêter sur un Witcher 3 et continuer bêtement et (trop) facilement sur un Wicther 4, doivent forcément avoir un truc en parrallèle, allez, une bonne annonce pour cette année! On veut un jeu méchant, un jeu ou y'a pas de bons chois moraux!

Sinon, vu que c'est le topîc que j'utilise habituellement pour mes impressions et attentes :

Star Wars Battlefront: C'est finalement pas du tout un Battlefield 3/4 reskinné... et c'est bien dommage! Techniquement le jeu est fabuleux, l'ambiance sonore et visuelle est phénoménale, et tourne parfaitement sur des confis modestes (ma vaillante HD7950 de 2012 est désormais modeste). Les parties sont généralement rapides, violentes,
Côté gameplay, c'est par contre une catastrophe. Tout le côté "je fais partie d'un armée, d'un groupe, d'une idée" est effacée au profit de la performance personnelle et purement égoïste. Aucun moyen de soutenir ses camarades de combats, pas de médikit, pas de renfort de munitions, pas de tir de soutien... juste le bête et méchant "Kill/Death Ratio" et un absurde score d'objectifs là aussi déconnecté de la réalité du terrain. A quoi bon camper dans son coin et faire 48 victimes si on pas pas bougé son cul pour prendre le couteau dans les dents le point qui permet de défendre l'Empire/raser ces "pourritures de rebelles"?
Bref, une excellente base, mais vraiment gâchée par une orientation trop "individuelle" du jeu. Dommage.

La bonne surprise du moment avec "The Division". Je découvre encore, avec à peine une dizaine d'heures de jeu, mais techniquement un environnement cohérent et détaillé (indispensable pour une bonne immersion), et un jeu complet, exempt de bugs et avec une durée de vie dès la sortie. Une première pour Ubisoft ! :D
J'ai surtout joué en solo, mais y'a quand même une bonne difficultés sur les missions de campagne (y compris en coop), et la Dark Zone (la partie multi PvE/PvP du jeu) apporte son lot de tension et de surprises aussi.

Dernier point, avec "Dying Light" et sa récente extension "The Following". Qui est certainement LE jeu de zombie depuis Left 4 Dead. Jouable en coop (et c'est très fun), le jeu offre une liberté de mouvement superbe grave au parkour, et de nouvelles façons de fuir ou de massacrer des zombies! Suite spirituelle de Dead island, qui mettait déjà en place une certaine libertée de mouvement et de crafts à la con (vraiment, une épée qui électrocute ET enflamme des zombies, quoi de mieux?), Dying Light par un cran au dessus avec encore plus de crafts à la con, des tonnes de quêtes secondaires pas chiantes à faire, et sont lot de surprise. L'extension se permet de quitter totalement le décor urbain pour s'installer à la campagne : dépaysement garantie, et écrasage de zombie sous roues de buggy à la pelle!

Pour Just Cause 3 que j'attendais avec impatience, bah c'est au final comme Just Cause 2, avec plus d'explosion (sérieux?), une meilleure liberté de déplacement grâce à la Wingsuit, et une dégradation en terme de scénario. Décevant, mais un chouette bac à sable explosif pour la destruction. Plié à quasi 100% en 30h.

Autre jeu récemment fini, le dernier Tomb Raider "Rise of the Tomb Raider". une bonne continuation du reboot "Tomb Raider" de 2013", avec une accentuation du craft et de l'exploration, et moins de QTE inutile et frustrant. J'ai moins apprécié le développement du personnage et du scénario, beaucoup moins marqué que dans le précédent (vraiment, Samantha en vrai c'est sa copine dans le précédent, et dans ce nouvel opus AUCUNE référence à elle, "qu'est ce que quoi"?).

C'est tout pour ce soir! la suite au prochaine épisode Espoir...espoir... - Page 10 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir...espoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...espoir...   Espoir...espoir... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir...espoir...
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Jeux à venir...? :: Solo-
Sauter vers: