La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au fil...du vide.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:26

Well.

Mon fer de lance est désormais entièrement équipé en classe A.
83 millions de brouzoufs la brouette et 4.3 millions d'assurance.
Après réflexion, je ne ne pense pas pour le moment, acheter de blindage spécifique.
La coque est très solide et ce serait alourdir ce chasseur pour rien.

Je verrai avec la nouvelle programmation des IA/pnjs lorsqu'elle sera implémentée.
Il parait que les pnjs seront alors très coriaces...

De même, j'ai acheté le générateur max, plutôt pour le prochain patch qu'autre chose.
Mon vaisseau aurait pu se contenter du modèle en dessous, mais c'est en pensant aux nouvelles armes de classe 4 que j'ai pris ce générateur très dispendieux.
Ces armes seront sûrement gourmandes en énergie.
L'emplacement "huge" (4) de mon FDL est pour l'instant équipé d'une arme pour point d'emport "large" (3) car je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les deux seules armes de classe 4 présentes.

Ce vaisseau est redoutable mais demande encore plus de concentration au pilotage que mon ex-Vulture.
Plus question ici de tourner comme un derviche mais plutôt de gérer maniablité ET vitesse pour créer ses propres figures adaptées à chaque type de vaisseau/ pnj rencontré.

Le couple accélération/vitesse est surprenant, surtout avec l'équipement kivabien.
Ça pousse fort !

Les plus gros vaisseaux rencontrés, genre nanacondas, sont envoyés dans les limbes rapidement, presque sans coup férir.
Les plus petits par contre, demandent un peu plus de boulot pour les centrer, mais dès que c'est fait...Aïe mes fesses ! Entends-je gueuler les malfaisants avant qu'ils disparaissent dans une jolie boule de feu...

Et je confirme, des armes fixes sans suivi de cible auto, sont bien adaptées au Fer de lance.
Mais là, voukiviyé, chacun devant en effet suivre son propre style, et choisir l’armement qu'il "ressentira" le mieux.
Perso, j'aime viser manuellement et le travail bien fait, non bâclé...donc... Au fil...du vide. - Page 10 Demoncoo
Quoi vicieux ?  Au fil...du vide. - Page 10 Ange31


------------------------------------------------------


Je continue à me renseigner sur le dlc "horizon" surtout via les vidéos ou commentaires d'Aymeric qui lui, pourtant présent depuis la première heure du jeu, n'hésite pas à parler du seul présent voire même parfois à extrapoler un peu le futur.
Je conseille donc aux débutants le visionnage de ses vidéos (les plus récentes bien sur) toujours didactiques, plutôt que de lire/entendre/voir des trucs datant de la préhistoire bêtasienne d'Elite dangerous.
C'est bien plus utile.

Aux mêmes débutants ou indécis, le seul autre réel conseil que je peux donner est de ne pas se laisser rebuter par l'apparente complexité de ce jeu.
Elite n'est que "riche", pas complexe.
Aussi, mieux vaut à mon sens aborder les multiples aspects de ce jeu un par un, plutôt que de tenter de tout appréhender d'un seul coup.
Quelques erreurs seront inévitables, mais bon...Ce ne seront que des erreurs virtuelles, alors osef !

Quant aux joueurs arguant que ceci ou cela est difficile/compliqué ou qu'il n'y a que tel moyen de bien faire/de bien jouer/de...ou encore de...Zut !
Laissez les jouer les héros des temps passés ou les défaitistes primaires et portez votre regard ailleurs.
Elite s'apprend tranquillement, avec plaisir, offre plein de possibilités et il n'a rien ni de difficile ni de complexe.


Abordez ce jeu avec envie et sérénité et il vous le rendra au centuple.
Il n'est pas encore parfait ( d'ailleurs, qu'est ce que la perfection ?) mais il vous procurera beaucoup d'heures de plaisir.
Nous sommes là, à mon sens, en présence de ce qu'est et sera encore plus, un véritable jeu spatial/S.F.
Ici pas d'effets de manches propres à vouloir plaire à tout le monde, mais la vision enthousiasmante d'un homme que j'avoue partager avec joie.
Et de ce que je peux voir ailleurs...Je ne suis pas le seul.  Au fil...du vide. - Page 10 580963

Les projets de Braben, pour ceux qui sont connus, sont assez alléchants et ne soulèvent en moi qu'un petit soucis : l'addiction.
Elite dangerous est en effet très addictif.
Pour vous dire : Le beau temps arrive et je vais devoir me pousser pour tenter d'en profiter plutôt que de rester vissé dans mon siège de pilote... Au fil...du vide. - Page 10 Mrgreen

28€ le jeu...
Pfiou, pas mal. Pas mal du tout !  Au fil...du vide. - Page 10 Content


Côté matos :
Il est vrai qu'un joystick est indispensable à mes yeux, mais j'avoue qu'une manette des gazs façon "hotas" est un plus à ne pas négliger.
Personnellement, un hotas m'apporte bien plus de précision et de souplesse dans le "pilotage"...Sans compter un p'tit côté immersif pas piqué des hannetons^^
Aussi, en regard du prix très bas de ce jeu par rapport à tout ce qu'il offre, n'hésitez pas à investir dans un ensemble Joy/hotas.

Je n'ai rien à conseiller vraiment, car de toute façon il n'existe pas des masses de modèles "abordables".
Je suis très satisfait du x52 de Saitek, bien qu'un tel achat n'était, de base, absolument pas prévu.
Une dépense que je ne regrette pas et qui me multiplie le plaisir de piloter par rapport à un joystick seul.

Ma petite installation me satisfait pleinement.
Les sons sont très immersifs et quant au clavier incliné vers moi il me gêne nullement, bien au contraire.
C'est d'ailleurs ainsi que je suis en train de taper ce petit texte en ce moment.
J'ai également "fabriqué" une petite table sur pieds à roulettes, qui vient exactement s'intercaler perpendiculairement entre nos 2 bureaux, et nous permet ainsi de poser moult bordel pour "tenir" durant de longues sessions de jeu.
Et puis ça me donne l'impression d'être "au milieu" d'un espace un peu fermé, comme un poste de pilotage quooââââ... Au fil...du vide. - Page 10 Mrgreen
(screens à suivre)

Donc amha, un couple Joy/hotas est une acquisition plaisante, pas automatiquement indispensable, mais venant réellement rajouter du plaisir de jouer à Elite.


Quant à nos i5 3470 / 16go de ram et gtx660, ça tourne du feu de Dieu !
Nul besoin d'investir dans du pc hdg, et ça c'est tip top.
Et le plus surprenant : C'est beau et fluide.
Que demande le peuple ?!!!

A noter qu'il semblerait que Braben soit très attentif à ce sujet, et qu'une bonne optimisation soit toujours d'actualité dans les dlcs à venir.





Santé !
Au fil...du vide. - Page 10 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:54

Histoire de découvrir et accessoirement de monter mon rang d'exploration à "voyageur", suis allé un peu me promener avec mon ch'ti diamondback explorer.
Du coup, j'ai découvert un endroit où les vaisseaux sont à -15%.
Le Python à 48 millions au lieu de 55 par exemple.

Intéressant.

Leur ai demandé si je pouvais éventuellement bénéficier d'une remise supplémentaire parce que je suis gentil garçon, m'ont ri au nez !
Y'a plus de respect.

Bon, on se contentera des 15% en moins...
Mais je demanderai une peinture vernie !
...
Et un lecteur audio de qualité !
Et un tapis de sol en vrais poils de chirtumbz d'Andromède !
Et un mini frigo rempli !
Et une hôtesse de l'air ! Serviable !!!
Et...Nan, ça je pourrais pas.


-----------------------



Comme y'a pas encore d'avatars dans "elite", je remarque parfois quelques noms évocateurs, ou souriants...

Au fil...du vide. - Page 10 3_noms10



Celui ci n'est pas mal, mais le plus beau c'est d'avoir associé; zob, elite et vierge.  clown

Au fil...du vide. - Page 10 Zob10



Parfois en zone dangereuse y'a tellement de monde, que les lasers n'ont pas le temps de refroidir, ni les boucliers de se recharger d'ailleurs...
Y'a même un vert, qui doit être un bug parce qu'il n'y a aucune force de sécurité dans ces zones.
Pitêtre un malade, rendu verdâtre par la promiscuité... clown
(Vue  du radar 3d)

Au fil...du vide. - Page 10 Pnjs11



Lorsque j'avais encore le chasseur Vulture, j'avais remarqué "ça" au plafond.
On jurerait une pile AA de 1.5 v !
Si c'est ça, l'indication portée dessus est alors une bonne preuve d'humour !  
Encore plus lorsqu'on sait que le Vulture est sous-alimenté en raison d'un générateur trop petit... Au fil...du vide. - Page 10 Mrgreen

Au fil...du vide. - Page 10 Pile10




Santé !
Au fil...du vide. - Page 10 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Lun 9 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:42

J'ai donc pu acquérir le "Python" au prix de 48 millions au lieu de 55.

Quelle affaire, quelle aubaine, quelle affbaine, quelle aubfaire !


Quelques vues...


Hangar.

Au fil...du vide. - Page 10 P_hang10



Espace profond insondable mystérieux ...bref l'espace.

Au fil...du vide. - Page 10 P_espa10



Le pilote étant installé sur le côté gauche, contrairement au "fer de lance", vue donc du côté droit avec le siège du copilote absent pour le moment puisque parti acheter des hambur.....

Au fil...du vide. - Page 10 P_droi10



Idem dans-espace-profond-insondable-mystérieux-stop. Envoyer-chaussettes-dans-laboratoire-stop. Je-répète-envoyer-chaussettes-dans-laboratoire-stop.

Au fil...du vide. - Page 10 P_droi11




Alors que dire de mon nouveau combi-car-python ?

Déjà que Volskwagen qui nous avait habitué à mieux, aurait pu choisir des plastiques de meilleure qualité pour le tableau de bord ainsi que...mais qu'est-ce que je raconte moi ? scratch

L'intérieur est moins luxueux que dans le fer de lance, mais est quand même très spacieux.
Idéal donc pour recevoir tous les ami(e)s de votre progéniture pour son anniversaire.
On notera d'ailleurs une énorme malette/boîte de 1ers secours pour soigner les éventuels dégâts céphalopodes...euh...céphaléens éventuelles céphalées que ne manquera pas d'occasionner l'ingestion abusive de Champomy, ainsi que les vomissements acides et odorants consécutifs au gavage de p'tit lu.


Mais également en vue intérieure de nuit, les petites lumières pour ne pas se péter le gueule dans les petits escaliers, façon petit cinéma avec petite ouvreuse adéquate.  Cool


Il est à priori bien moins maniable que le fer de lance.
Mais il pèse plus lourd et n'est pas encore équipé des trucs kivonbien. (équipements...chers...*soupir*)
C'est un bon vaisseau polyvalent.
Beaucoup de place, plein d'emplacements de modules.

Il ne sera armé qu'en défense, puisque je ne compte pas aller au casse-malfaisants avec.
Enfin...Sauf en cas d'interception par le ou les drôles locaux.
Là, je ferai comme d'hab; j'irai voir qui ose troubler la paix d'un honnête voyageur de l'espace-profond-insondable-mystérieux-et-t'as-fais-quoi-des-chaussettes-au-fait ?-stop.


J'ai prévu pour le moment un total très léger d'une centaine de millions comme prix total, soit environ 50 millions d'équipement. Pas plus.
Tout ne sera pas au top donc, pour mon combi/python.
208 tonnes de soute pour aller vendre de temps en temps quelques verroteries aux Terriens toujours aussi demeurés, bref de la gnognotte.
Histoire de me remettre, un peu^^, au commerce façon "René le camionneur dans son beau camion combi tout neuf.

2 ou 4 tourelles pour shooter les inopportuns et 1 ou 3, selon config, en arme fixe histoire de s'amuser un peu.
Un réservoir supplémentaire de carburant pour aller voir tante Germaine qui habite fort loin, un bon propulseur fsd pour faire des bonds de kangourou spatial etc....

Mon vaisseau "bon à tout faire" donc.
Commerce, missions commerciales, voyages gratuits sans but précis et courses chez AuchaCarrefClerc...
Mon caddie géant quoi.

Le "reste" sera toujours dévolu à mes 2 autres vaisseaux :
Le "fer de lance" pour le combat...Mon "gagne-pain"
Le "diamondback explorer" pour l'exploration et la contrebande.

Et bien sur, j'ai revendu mon cargo T6 "René le camionneur" car le Python lui est supérieur en soute.

Notons d'ailleurs que le Python étant classé dans les vaisseaux de taille "médium" il aura accès aux routes commerciales les plus avantageuses (3800/3900 crédits de bénef la tonne) contrairement à un cargo T7 de même contenance mais classé "large" et qui lui voit son bénef chuter avec des routes à bénef de l'ordre de 3200 crédits la tonne.
Du moins....je crois.

Je déplore toujours la peinture tristounette du Python, bien sur.
Mais bon....une peinture conforme à mes désirs ne semble pas exister (tu m'étonnes... ndlr) même payante.
Je suis déçu déçu déçu.
Pourrais bien le repeindre au rouleau moi même, mais bon....
Et pis en bombes pour les motifs, ça va vraiment me coûter trop cher.
Il restera donc dans ces couleurs toutes tristounettes, c'est la vie, c'est l'espace profond insondable mystérieux-et-au-fait-chaussettes-bouffées-par-rat-stop.


Santé !
Au fil...du vide. - Page 10 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:44

Alors, ce Python ?

Bien.
Calme, vaste, utile.
Me fait penser à la brouette de mon grand père lorsque j'étais gamin.
Ça sert à tout, c'est neutre, ne possède finalement aucune personnalité, mais est bien pratique.

J'effectue en ce moment quelques missions, histoire de le prendre en main.
Les possibilités qu'offrent ses nombreux modules, son générateur puissant, incitent à le configurer sans ressentir la moindre appréhension.
Je l'ai armé de tourelles et suis allé tester tout ça au combat, car non, je n'avais jamais "essayé" les tourelles.

Alors, ces tourelles ?

Rhoooo, le truc de fainéant ! Au fil...du vide. - Page 10 Mrgreen
On vise une fois le vilain, et les tourelles se chargent du reste.
J'ai opté pour la programmation de tir sur cible désignée, et du coup à part cliquer sur le malfaisant, je n'ai plus rien à faire tout est automatique.

C'est reposant au possible, voire même...soporifique.
Et y'en a qui "vont au combat" avec des vaisseaux équipés ainsi ?
Mais...euh...C'est pas combattre ça.  scratch
C'est juste viser une fois et ensuite regarder les mouches.

C'est vrai, j'avoue que les essais de tir avec tourelles m'ont fait carrément rire.
Aussi les ai-je laissé en place, primo parce que j'aime rire et secundo car la disposition des emplacements d'armes sur le Python s'y prête bien.

Par exemple, en missions, ça faisait quelques temps que j'avais décidé de ne plus jamais résister aux "interceptions fsd".
D'abord parce que les mini-jeux dans les jeux je trouve ça assez bof, ensuite parce que si je suis quand même intercepté après avoir résisté, ça provoque des dégâts à mon vaisseau, et enfin ça maltraite mon joystick qui n'est pas habitué à ces traitements avec moi.
On peut être vif sans pour autant torturer son Joy's.

Donc je réduits la vitesse à walou, ça se nomme "soumission à l'interception" (Oh oui, je suis toute soumise...), et je regarde illico quelle est la nature de "l'intercepteur".
Comme ce sont plutôt des pirates en grande majorité, je n'ai donc aucun scrupule à les envoyer dans un monde meilleur où même le terme parcmètre n'existe pas...vous dire s'il est meilleur !

Et là, avec le python et ses tourelles pew pew (Effectivement, me suis pas cassé la nénette, j'ai collé des lasers à impulsion) je vise le trublion pour qu'ainsi les tourelles par leur voix lui expriment tout le mépris que je lui porte et...la petite somme d'argent qu'il va représenter lorsqu'il aura cessé d'empoisonner son monde.
Il est toujours agréable de toucher une ou plusieurs petites primes en arrivant à destination, ça paye le café.

Et c'est là où c'est poilant.
Car je vise une fois le pa bô et "je le suis" ensuite mollement histoire de le voir exploser le moment venu.
Aucun besoin d'aller vite, de se concentrer; les tourelles font ça toutes seules.
pew pew pew pew....target shield offline....pew pew pew pew...boum, target offlife !...prime de plein de brouzoufs...Hein que s'est-il passé ? sursautais-je en baillant...  Au fil...du vide. - Page 10 Mrgreen
Rigolo non ?
Non ?!
Ah bon, tant pis...
Du combat ça ?
A ce tarif, on peu aussi prétendre que scier en deux une vieille planche est de la menuiserie d'art... Cool


Donc voilà.
Mon Phytonou est très relaxant, l'utiliser est une cure de repos après quelques combats virevoltants avec le Fer de lance.

Ce Python est vraiment le vaisseau cool, bon à tout faire, simple à piloter...Bref tout à fait à l'image du combi-car façon  :peace:
Je ne suis absolument pas déçu.
Il n'a pas vraiment de réelle personnalité à mes yeux, mais ça, c'est affaire de goût.
Quant à dire qu'il est polyvalent...oui pourquoi pas.
Mais au combat, je préfère un vrai chasseur tout de même.

Je ne peux que le recommander chaudement à tous les désireux de ce style de vaisseau.
Alors certes il est un peu onéreux à bien équiper, mais osef ça vient avec le temps, faut pas se biler.
Le mien a déjà reçu pas mal d'équipements et je compte bien l'aménager encore mieux (coussins, cafetière, matos hi-fi de qualité, rouleuse  ouvreuse  liseuse pour les invités....voilà, comme ça tout le monde sera sage...enfin...si on ne pense pas trop à Miou miou en liseuse)




Et sinon ?
Bin, je m'approche du rang "létal" puisqu'à 86% "vétéran" et grâce au Pyhton j'ai monté mes rangs d'exploration, de commerce et suis aussi "cadet" au sein de la Féd'

Et le Diamondback ?
Bin y ronfle, roulé en boule, bien au chaud dans un hangar.  Sleep


Santé !
Au fil...du vide. - Page 10 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:28

Un peu de "bounty hunting" ce soir.

Au fil...du vide. - Page 10 9m11

Bon, inutile de raconter des fariboles pour faire croire que c'est easy money, ce ne serait pas réellement vrai...
Ces 9 presque 10 millions, sont le résultat d'une session en continu de 4h 1/2 de combats en zone dangereuse.
Donc, pas si easy que ça.
Surtout que j'ai croisé beaucoup de pa bôs de rang "létal".

Ma fierté, c'est que mon Fer de lance est rentré intact sans une égratignure.  Au fil...du vide. - Page 10 580963



Et au fait; peut-on gagner plus via le commerce ?
Avec un cargo de type T9 je suppose que oui.(?)
Reste que l'investissement dans un tel cargo est supérieur (73 millions le cargo, merci du peu...) à celui d'un Fer de lance, déjà, et qu'ensuite cette session fut pour moi bien plus sympa que presque 5 heures d'aller-retour soporifiques à souhait...
Mais tout ça est une question de goût.

Voilà, cette petite somme me permettra d'acheter un équipement supplémentaire pour le python, qui je le sais, en frétille par avance.
Pardon ?
Ah si, ça frétille un python !
D'ailleurs si vous pouviez voir le mien lorsque qu'arrive....Brrmmm....

Bref.
L'est gâté en ce moment le python, car j'arrive à l'équiper plus vite que prévu.
Veinard va !




Mon FDL en approche de zone dangereuse.

Au fil...du vide. - Page 10 Fdl10



Et comme d'hab, quelques blazes récups d'avant hier. J'ai rien vu de marquant aujourd'hui. Ou alors j'étais trop attentif aux gredins qui peuplent ces astéroïdes.


Eh bé...Le nom à coucher dehors avec un billet de logement ! Je connaissais jjss, mais jjje...?
Ça doit faire référence à quelque chose, sûrement. Mais là, je sèche... scratch

Au fil...du vide. - Page 10 Jjje10



Tiens Laïka est passée au rang de "maître" ?  clown

Au fil...du vide. - Page 10 Laika10



Ah....voici le psycho-historien cher à la série "fondation" qui a enchanté en partie mon adolescence et la suite. Sacré Asimov^^.  Wink

Au fil...du vide. - Page 10 Hari_s10



Celui ci m'a fait sourire.
Car la possibilité de personnaliser des avatars n'étant pas encore implémentée, nos persos n'ont pas de tête...
Sleepy Hollow ???  What a Face

Au fil...du vide. - Page 10 Tim_bu10


Quant à ce dernier, je l'ai suivi à distance respectable...  Au fil...du vide. - Page 10 Ange31

Au fil...du vide. - Page 10 Tarqui10




J'ai vu ça, qui n'est pas très récent (vidéo de Mars 2015) mais que j'ai trouvé sympa et qui de plus, montre bien les accès aux vaisseaux déjà implémentés, pour nos futurs avatars.
J'espère que ce sera mieux foutu que ce que je vois en ce moment sur Star citizen...(je regarde finalement pas mal de vidéos sur SC en ce moment car j'essaye vraiment de vérifier si mes doutes sont fondés. Et plus je visionne et plus je le crains  Neutral )





Je regarde également tout ce que je peux trouver sur les futures extensions d'Elite et là par contre...j'avoue être épaté.  Au fil...du vide. - Page 10 Copie_de




[edit] Ah et pis j'oubliais ! Un mec Rp, c'est cool. Voilà, là y'a du rêve !   Ashtar Sheran     J'aime bien ce qu'il fait.  Au fil...du vide. - Page 10 580963


Santé !
Au fil...du vide. - Page 10 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Au fil...du vide. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:20

Mon Python en approche d'une station orbitale Coriolis.
C'est là qu'il a reçu son nouveau répartiteur de puissance de classe A, acheté avec les brouzoufs durement gagnés lors des combats contre les zorribles. Fermez le ban !
Gâté va !

Au fil...du vide. - Page 10 Python10

On y voit goutte ?
Ah bin c'est ça l'espace profond-insondable-mystérieux-et-nouvelles-chaussettes-renvoyées-accusez-réception-stop.


--------------------------------


Sma de son côté a fini d'équiper son Asp explorer, ce qui pousse la valeur de son vaisseau à 35 millions je crois. (37 millions en fait)
Ce qui n'est pas rien !
Finalement, il coûte assez cher cet Asp.

Elle guigne bien sur un Python, qui irait dans la droite ligne du type de vaisseau qu'elle utilise : Polyvalent.


--------------------------------


Quant à moi, je commence à me promener avec le Python et je confirme; c'est le vaisseau pépère.
Très reposant, décontractant même.
J'aime le contraste ressenti lorsque je passe du Fer de lance au Python.
La sensation de piloter 2 vaisseaux réellement différents est très perceptible et là encore je trouve Elite excellemment réalisé.
J'avais déjà ressenti ça avec d'autres vaisseaux, mais là inexplicablement, ça m'a encore plus titillé le bulbe rachidien.

Quant au Diamondback explorer, il est rentré lui, dans une phase d'hibernation pas piquée des vers...



Ce jeu m'étonne.
Braben a finalement bien moins communiqué que d'autres sur son jeu, mais le travail réalisé est de haute qualité.
Je ne cesse de l'écrire et l'écrirai encore sûrement, mais lorsqu'on est content je pense qu'il faut vraiment le faire savoir, surtout dans le monde du jeu vidéo-ludique.

Ingame, je vois encore ici et là plein de détails que je n'avais pas remarqué et qui iront encore en augmentant au vu des quelques vidéos que j'ai pu visionné.
Si je voulais résumer certaines de mes impressions, je dirais qu'il y a beaucoup de soin apporté aux éléments de ce jeu.
C'est ça; du soin.
Oui, ce jeu m'étonne.

Bravo Braben.

Tiens, marrant ça...Voyons voir...

Bravo Braben brassant bravement sans bravade ni braiment...tous les éléments pour nous donner son superbe Elite, quasiment...bradé ! ***



***J'aurais pu rajouter qu'il chantait la Brabançonne à Bruges....mais non...ça ferait trop^^






Santé !
Au fil...du vide. - Page 10 Rhumglac
.........
........
.......
......
.....
...
..
.
Ah, le printemps....!
:spring:


Dernière édition par Le Poulpe le Sam 14 Mai - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil...du vide. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au fil...du vide.   Au fil...du vide. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil...du vide.
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'espace... Enfin, les étoiles qui brillent dans les yeux des enfants, voyez ? :: Elite dangerous-
Sauter vers: