La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La porte de la taverne s'ouvre et...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Maurois




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

La porte de la taverne s'ouvre et... Empty
MessageSujet: La porte de la taverne s'ouvre et...   La porte de la taverne s'ouvre et... Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:32

Mes salutations Camarades !!
Un homme, à l'entrée de la taverne, vient de crier. Il parait avoir une trentaine d'années.

C'est donc ça la taverne du Poulpe ? ! Et bien...
L'homme regarde la vue depuis la terrasse.
Voilà une auberge qui ne manque pas de bon goût !
Il s'avance alors vers le comptoir du tavernier.
Hé tavernier...Je voudrai un verre de cette bouteille.
Puis il pose quelques doublons sur le comptoir.
Hum? Oh, qui je suis ? Alexandre... Alexandre Maurois... Capitaine de l'Albatros.
Quel genre de capitaine ? Et bien je possède ceci...
Il sort alors quelque chose de sa veste.
Une lettre de marque du Roy de France... Je rempli mes cales et navigue sous mon pavillon au service de mon pays natal... Corsaire au service de la douce France, et je connais moult façons de couler les navires anglais... Haha ! ...

Sers moi donc un autre verre l'ami, pour faire passer le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

La porte de la taverne s'ouvre et... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre et...   La porte de la taverne s'ouvre et... Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:31

Salutations capitaine Maurois.

Je me présente, Nicolas Aramy, corsaire également.
Je suggère que nous devisions des diverses manières plus ou moins amusante d'apprendre à ces cochons d'anglais à nager la brasse coulée.

Et si vous vous sentez seul l'ami, je connais toutes les femmes de cette ville et saurais en trouver autant qu'il faudra pour vous contenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

La porte de la taverne s'ouvre et... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre et...   La porte de la taverne s'ouvre et... Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:16

Salut à toi, camarade Maurois capitaine Maurois. (oups)

Un corsaire...
Par Saint Rhum, il y va y avoir foule sur le dos des damned british.
Un verre de bon rhum, donc.

Tout à fait entre nous, ils se défendent bien ces messieurs d'Albion. Les espagnols perdent port après port.
Me demande si l'ami John ne finira pas par reluquer les notres, lorsqu'il aura tout enlevé à l'ami Juan.
Serrez les miches, français de tout poil. Quand les British viendront nous rendre visite avec des 74, on aura tout interêt à avoir de gentils arguments à leur opposer.
Pour ça que j'aime bien les corsaires. Y commencent le boulot avant même que les hostilités soient officielles.
Toujours ça de gagné La porte de la taverne s'ouvre et... Mrgreen

Allez corsaire, c'est ma tournée, je te sers un autre verre.
Et tant que j'y suis, l'entrée de la salle réservée ta profession t'est ouverte. On ne sait jamais, ça pourrait bien servir dans le futur...

Gentes dames, gentilhommes, un toast au roi de France, qui, même s'il nous taxe abominablement, ne nous oblige pas à boulotter d'affreux puddings !

Santé !

.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Maurois




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

La porte de la taverne s'ouvre et... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre et...   La porte de la taverne s'ouvre et... Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:35

Haha ! Merci bien pour l'accueil les amis !
Tout à fait entre nous, je dois vous avouer que je fais commerce avec les anglais et depuis quelques temps déjà...Oui voyez vous, je leur envoie des boulets de canon, et je prend leur or ! Un marché honnête ne trouvez vous pas ? Haha !
Et si jamais ils reluquent nos ports, qu'ils viennent donc ! Comme le dit si bien le capitaine Aramy, nous leur apprendrons à nager la brasse coulée et j'ajouterai même, avec un boulet au pied !

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte de la taverne s'ouvre et... Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre et...   La porte de la taverne s'ouvre et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte de la taverne s'ouvre et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de la taverne...
» Hola la taverne
» La Taverne reviendue ???
» [EDR] Enfin une taverne digne de ce nom
» ho? une taverne! (pour changer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: