skyfox
| Sujet: Au service de notre Roy Dim 6 Jan - 12:43 | |
| Skyfox felder officier de la marine française pres a prendre la mer. :drapeau: | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Au service de notre Roy Dim 6 Jan - 12:55 | |
| Sois le bienvenu Skyfox Felder. Comme toujours, une petite tournée est offerte à chaque arrivée d'un nouveau client. (Vivement qu'on ré-embarque, car la cave se vide à vue d'oeil)Puisqu'officier français tu te déclares être, et membre de la guilde des enfants du roy, je vais donc directement te donner accès à la salle réservée dépendante, sans que tu aies à le demander. Santé ! | |
|
skyfox
| Sujet: Re: Au service de notre Roy Dim 6 Jan - 12:58 | |
| Je te remerci. et je bois a la santer de tous les marin qui navigue sous le drapeau Français. :drapeau: | |
|
Cpt Mugiwara
| Sujet: Re: Au service de notre Roy Dim 6 Jan - 13:16 | |
| Kenpai !!! (* a votre santé !!!)
ben oui un pirate peu aussi trinqué discretement avec les français :p | |
|
Ondine Discrète, mais attentive...
| Sujet: Re: Au service de notre Roy Dim 6 Jan - 13:42 | |
| Bienvenue Skyfox et à la tienne
Ondine | |
|
L'abbé noir Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
Nombre de messages : 153 Age : 58 Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Au service de notre Roy Dim 6 Jan - 14:07 | |
| Ave. Sois le bienvenu en ces lieux de perdition, Skyfox. J'espère que tu n'oublieras pas, comme tout bon chrétien se doit, d'aller glisser quelques pièces dans notre cher tronc (sic). Ce dernier n'est pas difficile à trouver, il est tout de suite à l'entrée sur la droite dans notre chère église. Avant même le bénitier....... Amen. La cave se vide ?!? Argh ! . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au service de notre Roy | |
| |
|