RIP
| Sujet: Capitaine Hawkins Lun 7 Jan - 14:25 | |
| Enchanté les moussaillons, je suis le capitaine Hawkins, pirate sombre ténébreux, je mettrai les plus grands à l'épreuve et j'en sortirai vainqueur!! Mouhahaha!! J'espère rencontrer de jeunes moussaillons prêt a relever ce nouveau défis et se joindre a cette grande force qu'est la liberté. Trinquons | |
|
L'abbé noir Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
Nombre de messages : 153 Age : 58 Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Capitaine Hawkins Lun 7 Jan - 14:46 | |
| Ave.
Sois le bienvenu capt'aine.
Un capitaine sombre ET ténébreux... Voilà qui est bien noir, effectivement.
Bin, ça n'empêchera quand même pas le dit capitaine, d'aller jeter quelques doublons dans le tronc (à droite en entrant) de notre chère église. Ténébres ou pas ténébres, faut que je paye mes rhums au Poulpe puisse subvenir aux achats nombreux de cierges en tout genre.
. | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Capitaine Hawkins Lun 7 Jan - 14:50 | |
| Arf, grillé par l'abbé. Sois donc le bienvenu en cette taverne, capitaine Hawkins. Un bon rhum t'aidera à trouver le temps de patienter jusqu'à ce soir, ou enfin, nos navires pourront de nouveau prendre la mer. (En fait...il est temps d'aller visiter quelques Anglais, la cave se vide...) Pirate tu prétends donc être. Soit. Je vais donc te donner accès à la salle réservée à votre confrérie. A ta santé ! [edit pour l'abbé noir] Dis donc l'abbé, tu fais bien d'en parler...ton ardoise est aussi longue que le temps d'une pensée chez un marchand Anglais...C'est dire. Faudrait voir à faire un peu sonner la monnaie, sans te commander, ton excellence cléricale... | |
|
RIP
| Sujet: Re: Capitaine Hawkins Lun 7 Jan - 15:01 | |
| Merci de votre accueil humbles moussaillons! | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Capitaine Hawkins Lun 7 Jan - 18:51 | |
| Humbles moussaillons ? Rhumaburd et Le poulpe des moussaillons ? Tu prends des risques capitaine Hawkins. Soit le bienvenu cependant, je suis le capitaine Aramy et je ne connais pas de meilleure formule pour acceuillir quelqu'un que ... SANTE !! | |
|
Guybrush Threepwood
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : Dans le pétrin, comme d'hab Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Capitaine Hawkins Lun 7 Jan - 22:57 | |
| Sentez ! snif, snif... mmmmmm, cuvée spéciale de Rhuma'. A la tienne ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine Hawkins | |
| |
|