La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [10.01] Combats : France vs Espagne

Aller en bas 
+5
François Coste
Eneil le Sublime
Cassy
L'abbé noir
Le Poulpe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louis De Tours

Louis De Tours


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/01/2008

[10.01] Combats : France vs Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10.01] Combats : France vs Espagne   [10.01] Combats : France vs Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:50

chers compagnons Francais,
ah le courage espagnol consiste à attirer un Francais pour du PvP puis un autre compagnon se pointe avec une Fregate Postillionen pour vous couler rapidement. QUELLE BANDE DE LACHE LES MARECHAUX. [10.01] Combats : France vs Espagne - Page 2 Marin
sur la tombe de mes hommes morts ce jour vous allez me le payer Cassy et son compere. :pirates2:
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[10.01] Combats : France vs Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10.01] Combats : France vs Espagne   [10.01] Combats : France vs Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:29

Je crois me souvenir que c'est une technique française, notamment de la Confrérie des Perroquets bourrés!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

[10.01] Combats : France vs Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10.01] Combats : France vs Espagne   [10.01] Combats : France vs Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:34

C'était pas vraiment un piège, j'attendais tout seul, il y avait 3 navires francais, quand je suis revenu avec mon camarade, tu était seul, enfin il y avait un autre francais à côté qui n'a pas bougé ...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

[10.01] Combats : France vs Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10.01] Combats : France vs Espagne   [10.01] Combats : France vs Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:44

Le compère c'est moi :)

Et je vous assure monsieur de Tours que comme le dit Cassy nous pensions que votre compatriote qui était à moins de 5 miles allait se joindre à la bataille (30 secondes pour le faire c'est bien assez même pour appeller de l'aide quand on se trouve à la sortie même de Grenville)

Je vous assure que dans une situation identique au large de nos côtes, l'aide n'aurait même pas eu à être demandé elle serait venue naturellement.

Bien à vous,
Archibal Suero.
Revenir en haut Aller en bas
Cunibert d'Aléry

Cunibert d'Aléry


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

[10.01] Combats : France vs Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10.01] Combats : France vs Espagne   [10.01] Combats : France vs Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:00

Eh bien vous avez bien de la chance, autant au début tout le monde semblait content de défendre ses compatriotes, autant aujourd'hui vos attaques n'ont suscité qu'indifférence et j'étais très déçu.

A vrai dire, je considère que mes compatriotes ne sont qu'une troupe de couards égoïstes.

C'est pourquoi j'ai ce soir-même crée une société chargée de la défense des côtes et intérêts français et de la traque de nos ennemis.

[HRP]Honnêtement, c'était vraiment nul de la part des français. Tous à penser à leur petits xp, leur petits sousous et à faire semblant de ne pas lire quand on leur demande de l'aide alors qu'ils parlaient la seconde d'avant...
Si c'est tous les jours comme ça je file sur Roberts, au moins y'a de l'action.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

[10.01] Combats : France vs Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10.01] Combats : France vs Espagne   [10.01] Combats : France vs Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:35

Cunibert d'Aléry a écrit:

[HRP]Honnêtement, c'était vraiment nul de la part des français. Tous à penser à leur petits xp, leur petits sousous et à faire semblant de ne pas lire quand on leur demande de l'aide alors qu'ils parlaient la seconde d'avant...
Si c'est tous les jours comme ça je file sur Roberts, au moins y'a de l'action.[/HRP]

Ah non monsieur d'Aléry surtout ne nous quittez pas, vous êtes l'un des français que nous apprécions grandement pour sa valeur et son fair play, alors vous perdre serait fort facheux !

Rejoignez plutôt la couronne d'Espagne, nous pourrons interceder en votre faveur auprès de notre roi si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10.01] Combats : France vs Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10.01] Combats : France vs Espagne   [10.01] Combats : France vs Espagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.01] Combats : France vs Espagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: