La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Hornigold] Escuadra Real de Reconquista (guilde-Espagne)

Aller en bas 
+2
Don José de Alvarado
Angel de Vargas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

[Hornigold] Escuadra Real de Reconquista (guilde-Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold] Escuadra Real de Reconquista (guilde-Espagne)   [Hornigold] Escuadra Real de Reconquista (guilde-Espagne) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:13

Je profite de la remontée de ce sujet pour signaler que nous avons réouvert le recrutement.

Nos portes sont ouvertes à tous marins espagnols, fraîchement arrivés ou expérimentés, désireux de nous rejoindre dans notre combat.

Si vous voulez plus de renseignement ou souhaitez directement postuler, contacter un de nos membres IG ou allez sur notre forum (lien dans la signature).
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
EdgardoDelaVergas




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2008

[Hornigold] Escuadra Real de Reconquista (guilde-Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold] Escuadra Real de Reconquista (guilde-Espagne)   [Hornigold] Escuadra Real de Reconquista (guilde-Espagne) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:37

Coucou, moi je rentre juste pour savoir si je peux boire une choppinne, sinon je repasserai plus tard.
On trinquera à l'ERR et les futures batailles qui nous rassembleront
Revenir en haut Aller en bas
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

[Hornigold] Escuadra Real de Reconquista (guilde-Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold] Escuadra Real de Reconquista (guilde-Espagne)   [Hornigold] Escuadra Real de Reconquista (guilde-Espagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:56

Suite à la fermeture annoncée de notre serveur Hornigold, l'Escuadra Real de Reconquista a décidé de se transporter sur le serveur Antigua.
Nous vous y accueillerons aussi bien que par le passé.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
marlyhome




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 21/04/2008

[Hornigold] Escuadra Real de Reconquista (guilde-Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold] Escuadra Real de Reconquista (guilde-Espagne)   [Hornigold] Escuadra Real de Reconquista (guilde-Espagne) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:14

bienvenue à votre escouade ispanique sur Antigua, c'est avec une certaine délectation que nous honorons "la Saint Poutre" en expédiant vos bateaux par 100 metres de fond pour servir de récifs coraliens aux petits poissons

Et ceci en toute amitié bien sûr !! Pirates certes mais une paëlla de temps en temps pourquoi pas !!

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hornigold] Escuadra Real de Reconquista (guilde-Espagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold] Escuadra Real de Reconquista (guilde-Espagne)   [Hornigold] Escuadra Real de Reconquista (guilde-Espagne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hornigold] Escuadra Real de Reconquista (guilde-Espagne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: emplois...-
Sauter vers: