La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [11.01] Encore un naufrage ?

Aller en bas 
+4
Eneil le Sublime
Cassy
Cunibert d'Aléry
Le Poulpe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ondine
Discrète, mais attentive...
Ondine


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

[11.01] Encore un naufrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11.01] Encore un naufrage ?   [11.01] Encore un naufrage ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:52

+ 1

Ce serait d'ailleurs sympa, voire utile, que chacun ayant participé ou entendu parler d'un événement, laisse un petit post ici pour étoffer le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[11.01] Encore un naufrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11.01] Encore un naufrage ?   [11.01] Encore un naufrage ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:24

Les maréchaux ont décidés d'être particulièrement actifs et d'animer le serveur pour qu'il devienne à la fois un lieu fréquenté par de nombreux joueurs et où règne une bonne ambiance.

Notre objectif est de montrer que l'on s'amuse afin d'attirer le maximum de joueurs, voilà aussi pourquoi on joue espagnols pour équilibrer les factions :).
Revenir en haut Aller en bas
Louis De Tours

Louis De Tours


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/01/2008

[11.01] Encore un naufrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11.01] Encore un naufrage ?   [11.01] Encore un naufrage ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:56

cher Eneil le Sublime,
j'ai un souci de connection hier soir (coincé avec une belle prisonniere Espagnole dans la Taverne de Grenville). Mais si tu me cherche je suis à ta disposition quand tu veux et où tu veux je suis un Corsaire francais et je n'ai pas peur de toi.
alors apres un bon rhum je m'occupe de toi et de tout Espagnol qui le desire :)
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[11.01] Encore un naufrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11.01] Encore un naufrage ?   [11.01] Encore un naufrage ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:38

Louis de Tours, je me rappele de toi !! J'ai pensé après coup que tu étais déco mais je me suis méfié un moment croyant à une ruse pour me tomber à trois dessus !!

A bientot sur les mers.

Je suis toujours en PVP activé...
Revenir en haut Aller en bas
Louis De Tours

Louis De Tours


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/01/2008

[11.01] Encore un naufrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11.01] Encore un naufrage ?   [11.01] Encore un naufrage ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:42

idem l'Espagnol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11.01] Encore un naufrage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11.01] Encore un naufrage ?   [11.01] Encore un naufrage ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11.01] Encore un naufrage ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: