Salut
[HRP plein pot]
Bon, tout ça prouve au moins une chose : Que les joueurs sont prêts à ne pas lâcher le morceau sur Hornigold.
Et ça, c'est une très bonne chose !
Nous ne sommes encore guère nombreux sur ce serveur par rapport peut être au serveur Roberts, mais nous avons déja 2 bonnes factions bien établies :
Une nation Espagnole, visiblement très organisée, et bien jouée.
Et une nation Française, bien représentée, maisencore moins organisée, il faut le reconnaitre.
Quoiqu'il en soit, c'est grâce à tous ces joueurs, que nous tentons de péréniser ce serveur.
Je me suis un peu promené hier, et ai pu remarquer d'autres guildes/clans. Du côté pirate par exemple, mais aussi du côté français.
Pas grand chose côté Anglais hélas.
D'ailleurs si j'avais sur que je laisserais le serveur Roberts pour Hornigold, j'aurais dès le début joué un Anglais. Je me tâte encore, mais ça me parait un peu tardif maintenant.
Et comme on ne peut jouer plusieurs nationalités sur le même serveur...
Je n'ai donc pas les données exactes quand à l'étendue des autres guildes, mais Hornigold ne semble pas trop mal barré,et ceci en pre-release seulement.
J'aimerais bien d'ailleurs que des représentant d'autres guildes viennent ici faire leur pub, de façon à pouvoir donner aux visiteurs, un ensemble plus complet des guildes présentes sur Hornigold, et montrer ainsi que non...ce serveur n'est pas vide !
C'est dans cet esprit que j'avais décidé d'ouvrir ce petit forum "nouvelles des Caraïbes" : Montrer aux visiteurs, qu'il se passe quand même quelque chose sur le serveur Français.
En tout cas, merci à tous les joueurs de participer, d'être présent, ici, et surtout dans le jeu. :)
El Poulpo.
Santé !
[HRP plein pot : fin]