La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [11.01] Encore un naufrage ?

Aller en bas 
+4
Eneil le Sublime
Cassy
Cunibert d'Aléry
Le Poulpe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[11.01] Encore un naufrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.01] Encore un naufrage ?   [11.01] Encore un naufrage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:00

Les nouvelles vont vite, et apprenez à prononcer "El Sublimo" ou "le Sublime" pour les francophones lorsque les rumeurs me concernent ^^.

Il est vrai qu'une jeune femme de la famille Suffren à bord d'un Sloop m'a abordé et vaincu en combat alors qu'elle était démattée et presque coulée....

Soit !! Mais mon Sloop a cependant bien arraisonné des Français ce soir car pour une défaite navale, j'ai dépouillé 4 capitaines de votre belle France.
Jeanne Dark, Francois Coste, Didier faucon qui doit pleurer sa belle frégate "Postillonnel"...et Louis de Tours qui semble-t-il avait bu trop de rhum et devait ronfler au fond de sa cabine au moment de prendre la mer lorsque je l'ai rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
François Coste




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

[11.01] Encore un naufrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.01] Encore un naufrage ?   [11.01] Encore un naufrage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:25

Heureusement que le sloop n'etait pas seul !
Môssieur 'le sublime' !

Bravo quand même, j'aurais ma revanche ... YAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[11.01] Encore un naufrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.01] Encore un naufrage ?   [11.01] Encore un naufrage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:33

Cher François Coste, vous avez surtout été abandonné par votre camarade français dès le début de l'engagement !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhumaburp
Burp ! M'ande pardon...
Rhumaburp


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Enraciné à la taverne.
Date d'inscription : 13/12/2006

[11.01] Encore un naufrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.01] Encore un naufrage ?   [11.01] Encore un naufrage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:26

S'lut.

Moi remarquer pas toujours dire combien navires durant combat.
Une fois dire pas assez, une fois rien dire...
Hum... lire un peu susceptibilité là dedans.
Arf !

Poulpe donner nouvelles, rien de plus.
Poulpe pas parti pris. Clients jamais oublier !
Si demain navire Poulpe coulé, Lui écrire nouvelle pareil.

Allez, Moi amener bon alcool pour réchauffer capitaines après durs combats.
Ca être plus simple moyen retrouver esprit calme.

Santé vous !
[11.01] Encore un naufrage ? - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
François Coste




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

[11.01] Encore un naufrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.01] Encore un naufrage ?   [11.01] Encore un naufrage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:13

(hors sujet, ceci n'est pas une plainte "el sublimo")
En fait j'ai des gros gros gros coups de lag a cause de ma ram insuffisante et défaillante, donc quand crowell est sortie et que vous avez attaqué, j'etais encore en cours de chargement de la haute mer, il etait deja tres loin de vous quand j'ai enfin vu mon bateau, et j'etais deja piégé.

Je vous félicite tous les trois pour cette victoire et m'excuse de ne pas avoir réllement combattu (sauf que je ne m'excuse pas de t'avoir plombé entre les deux yeaux lors de ton abordage).

C'etait uen bataille perdue d'avance qui m'a aussi vraiment surprise. Et c'est aussi pourquoi mon camarade n'a pas combattu :

1vs3 en attendant que j'arrive c'etait pas jouable pr lui ^^ Il a sauvé l'essentiel : ses fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[11.01] Encore un naufrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.01] Encore un naufrage ?   [11.01] Encore un naufrage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:55

Salut Wink


[HRP plein pot]


Bon, tout ça prouve au moins une chose : Que les joueurs sont prêts à ne pas lâcher le morceau sur Hornigold.
Et ça, c'est une très bonne chose !

Nous ne sommes encore guère nombreux sur ce serveur par rapport peut être au serveur Roberts, mais nous avons déja 2 bonnes factions bien établies :
Une nation Espagnole, visiblement très organisée, et bien jouée.
Et une nation Française, bien représentée, maisencore moins organisée, il faut le reconnaitre.

Quoiqu'il en soit, c'est grâce à tous ces joueurs, que nous tentons de péréniser ce serveur.

Je me suis un peu promené hier, et ai pu remarquer d'autres guildes/clans. Du côté pirate par exemple, mais aussi du côté français.
Pas grand chose côté Anglais hélas.

D'ailleurs si j'avais sur que je laisserais le serveur Roberts pour Hornigold, j'aurais dès le début joué un Anglais. Je me tâte encore, mais ça me parait un peu tardif maintenant.
Et comme on ne peut jouer plusieurs nationalités sur le même serveur... scratch

Je n'ai donc pas les données exactes quand à l'étendue des autres guildes, mais Hornigold ne semble pas trop mal barré,et ceci en pre-release seulement.
J'aimerais bien d'ailleurs que des représentant d'autres guildes viennent ici faire leur pub, de façon à pouvoir donner aux visiteurs, un ensemble plus complet des guildes présentes sur Hornigold, et montrer ainsi que non...ce serveur n'est pas vide !

C'est dans cet esprit que j'avais décidé d'ouvrir ce petit forum "nouvelles des Caraïbes" : Montrer aux visiteurs, qu'il se passe quand même quelque chose sur le serveur Français.

En tout cas, merci à tous les joueurs de participer, d'être présent, ici, et surtout dans le jeu. :)

El Poulpo. Wink

Santé !
[11.01] Encore un naufrage ? - Page 2 Rhumglac

[HRP plein pot : fin]


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11.01] Encore un naufrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11.01] Encore un naufrage ?   [11.01] Encore un naufrage ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11.01] Encore un naufrage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: