La Taverne de Sma et Cherad |
|
| Pavillons et voiles - Nicolas | |
|
+4Cassy HyoGz Archibald Nicolas 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nicolas
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Pavillons et voiles - Nicolas Mar 22 Jan - 11:23 | |
| Voilà, maj de la voile des maréchaux.
Si elle vous convient, copier le .png (la version 2, avec la transparence) et soumettez le aux votes. | |
| | | Cassy
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Nouvelle Espagne Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Pavillons et voiles - Nicolas Mar 22 Jan - 13:51 | |
| Très jolie, pour moi c'est très réussi. Bravo.
J'attends la décision du reste de l'Etat major pour la mettre en vote ! | |
| | | Archibald
| Sujet: Re: Pavillons et voiles - Nicolas Mar 22 Jan - 15:34 | |
| C'est parfait, merci beaucoup Nicolas, on va mettre ça au vote. | |
| | | Nicolas
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Pavillons et voiles - Nicolas Mar 22 Jan - 16:57 | |
| Je suis ravi que ça vous convienne :)
En espérant que ça passe.
Bon yavait votre drapeau aussi je crois, faudra que je fasse quelque chose pour ça. | |
| | | Archibald
| Sujet: Re: Pavillons et voiles - Nicolas Mar 22 Jan - 17:29 | |
| A ton rythme, Nicolas, ca urge pas, en tout cas merci, et avis à tout ceux qui touchent pas en graphisme, Nicolas est très doué et super gentil, un grand bravo !
Et une tournée pour tous ! | |
| | | Nicolas
| Sujet: Re: Pavillons et voiles - Nicolas Mar 22 Jan - 18:36 | |
| J'ai eu envie de tester la création d'un drapeau cuir et métal, ça donne ça (pour camille aramy, d'où le CA et le canon :) ) Je doute que ça soit intégrable, mais en dehors de l'aspect de le faire accepter à FLS? Quelles seraient vos critiques? Merci d'avance. AH je sais ... faudrait que je trouve un moyen de faire une sorte de couture sur le bord ... mmhhh, ça sent la prise de tête ça :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavillons et voiles - Nicolas | |
| |
| | | | Pavillons et voiles - Nicolas | |
|