Sujet: Création de guide de craft FR Sam 19 Jan - 5:23
Bonjour amis des caraïbes !
Cela fait depuis une ou deux semaines que je me suis mis la création de ce petit guide concernant l'artisanat sur PotBS. On y trouve : - Tableau de production pour les composants de navires (voiles, coques etc..) - Tableau de production de navire J'ai mis en place un petit système de commentaire pour que tout le monde puisse y apporter son avis et ses précisions. Le lien : shipyard.clanfree.net De plus si certains souhaitent veulent aider voici mon mail tout en minuscule GrEnI007 ate hotMail point com
A bientôt ! :)
Nicolas
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Création de guide de craft FR Sam 19 Jan - 7:44
Ah, très bonne chose !
Merci, si ya moyen j'essaierai d'aider avec plaisir.
Renard LeBlanc
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : Pensacola Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Création de guide de craft FR Sam 19 Jan - 9:19
Rien a dire bien fait , explication claire , trés bon boulot , dans mes favories
de même si je peut aider je ferais des commentaires
Amicalment
Yves
Nombre de messages : 40 Age : 62 Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique) Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Création de guide de craft FR Sam 19 Jan - 10:38
Bonjour :D
Beau travail, très clair et très utile. Merci :D
De même, si je peux aider ce sera avec plaisir.
Cassy
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Nouvelle Espagne Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Création de guide de craft FR Sam 19 Jan - 12:08
Bravo, super Boulot
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Création de guide de craft FR Sam 19 Jan - 13:15
Salut,
Good ! Je rajoute ton lien dans le post-it "qq liens utiles"