Yves
Nombre de messages : 40 Age : 62 Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Y a-t-il du housing dans PotBS ? Dim 20 Jan - 14:00 | |
| Bonjour :D La question peut paraître saugrenue vu le background principalement maritime du jeu, mais y a-t-il du housing prévu dans PotBS ? Je pose la question parce que je suis tombé sur un endroit appelé " Personnalise la maison" Celui-ci se trouve à Portobelo. Cet endroit apparait aussi sur la "carte (L)" de la ville et porte le même nom lorsque je passe le curseur dessus. L'intérieur est identique a certaines "maison du commerce", une dizaine de PNJ s'y trouvent mais je ne sais pas leur parler (sauf un qui me propose une quête tout à fait conventionnelle) Je précise que je n'ai aucune quête en cours portant un nom similaire ou approchant. Merci. :D | |
|
Cassy
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Nouvelle Espagne Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Y a-t-il du housing dans PotBS ? Dim 20 Jan - 16:37 | |
| Dans le chat Dev, il en parle à un moment en disant qu'il y aura la possibilité pour les society d'avoir leur taverne, maison ...
Si ça doit se faire ça se fera lors de patchs futurs. | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il du housing dans PotBS ? Lun 21 Jan - 3:59 | |
| Oui, cela avait été évoqué durant le développement. Au grand dam de certains qui hurlaient aux loups à la beta, comme quoi les devs n'avaient pas respecté ce qu'ils avaient prévu et gnagnagna et gnagnagna...et...gnagnagna. Bref, c'est toujours d'actualité pour les futurs patchs, semble-t-il D'djiu, si je trouve un endroit ou mettre la taverne... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a-t-il du housing dans PotBS ? | |
| |
|