La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [hornigold] la release.

Aller en bas 
+12
Louis De Tours
James Stevens
liam geekwood
Arckanga Silvereye
Crowell Himura
Archibald
Cassy
Eneil le Sublime
Angel de Vargas
Yves
Aspar Tourmaline
Don José de Alvarado
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cutler Beckett

Cutler Beckett


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/01/2008

[hornigold] la release. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hornigold] la release.   [hornigold] la release. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:35

Citation :
Chouette, un compatriote de plus.
T'as choisi la mauvaise société dommage! :p
(je charrie je charrie patapé)
Non mais ! :D

liam geekwood a écrit:
Salut à tous, et d'abord merci pour les remarques, proposition et autres analyses objectives sur ce jeu qui m'ont bien motivées!
Je l'ai donc acheté et en attendant sa réception (pas trouvé dans le commerce même a la fnac), je tien a dire que je jouerai donc britanique sur le serveur FR. Je pense par contre postuler plus chez british west trading, le commerce/artisanat communautaire m'attirant plus.
Voilou ca vous fait +1 chez les british (ca va etre dure de s'y faire quand même mais j'aime les défits pale )

Liam Geekwood

*je suis un rosbif, je suis un rosbif, je suis un rosbif je suis un...erf plus que quelques jours pour s'y faire...je suis un rosbif...*
Bienvenue à toi Liam Geekwood, tu as fait un bon choix en choissisant la Grande Bretagne.
Si tu décides de nous rejoindre in game, on sera biensûr ravi de pouvoir t'accueillir à la WITC, on a de la place. A bientôt sur les mers brulantes
Revenir en haut Aller en bas
Don Iorviz de Sahagun




Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2008

[hornigold] la release. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [hornigold] la release.   [hornigold] la release. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:04

Mon cher Liam ^^
Bienvenue à la taverne. Tu vas voir, ce jeu va te plaire...même si effectivement les rosbiffs ne sont pas légion (mais c'est bien, il y a des gens sensés qui réfléchissent et lisent avant de choisir une nation ^^ ! :god: Bravo !

Comme le disait mon cher confrère Silmaris, tu as encore le temps de choisir pour la société^^ Tu sais nous aussi, on fait du commerce et on est en train de créer de vastes chaînes de production. Mais bon après, c'est sûr que pour une question d'équilibrage, il serait préférable que tu rejoignes les rangs de Cutler Beckett. Et puis rien n'empêches de faire du rp ensemble quand même^^.

Mais c'est votre dernier mot l'ami ? vous demandey le fifty fifty ? [hornigold] la release. - Page 4 Sifflote

Bon courage et bon atterrissage dans la mer d'Azur ^^[hornigold] la release. - Page 4 Batooo
A bientôt IG

Sir Jarvis
Revenir en haut Aller en bas
 
[hornigold] la release.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Maintenance pour la release.
» DLgamer landing party et release
» Hornigold
» [hornigold/Anglais]
» [Hornigold] Del Duca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: emplois...-
Sauter vers: