La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DLgamer landing party et release

Aller en bas 
+2
Renard LeBlanc
Le Poulpe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

DLgamer landing party et release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLgamer landing party et release   DLgamer landing party et release - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:05

Non, l'achat n'est pas automatique. Wink

Si tu avais commandé la pre order chez Dlgamer tu dois par contre pouvoir bénéficier d'un bon de 10€ de réduction sur l'achat du jeu (release).

Le mail a recevoir de DLgamer, ne sera que pour prévenir...Qu'on peut aller acheter le jeu...chez eux ! DLgamer landing party et release - Page 2 Mrgreen
Le lien dans le mail en question, t'enverra d'ailleurs...au même endroit que celui que j'ai laissé en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DLgamer landing party et release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLgamer landing party et release   DLgamer landing party et release - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:33

GLUPS!!! je n'ai failli jamais rejoindre le serveur.
Je me suis gardé d'enregistrer hier soir mes clés pour potbs, pensant que ce matin à 6h j'aurait moins de souci. Mal m'en a pris on dirait.
Pendant mon inscription à l'abonnement (à la fin en fait) impossible d'aller plus loin (chargment de la page en boucle). Au bout de 10 min je ferme le bousin mais la potbs m'annonce que c'est fermé blablabla. Je reessaie de rentrer mon code :
code déja utilisé
GASP!!
Pas malin j'utilise mon navigateur pour essayer d'enregistrer:
meme limonade
REGASP!!
Dépité je relance par potbs et la ca se décoince et je peut finaliser mon abonnement
OOOOOUUUFFFF!!

Avec appréhension je rentre le code de la landy party (celui donné le 22) et la nickel ca marche tres bien.
REOOOUUUFFF!!!

conclusion: a bas le javascript et SOE!!!

PS: petit truc amusant
J'ai deux perroquets maintenant mais meme en les équipant tous les deux un seul apparait snif j'ai un orphelin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom Voodoo Flint

Tom Voodoo Flint


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Entre ici et nulle part... Tout dépend de la quantité de rhum ingérée...
Date d'inscription : 09/01/2008

DLgamer landing party et release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLgamer landing party et release   DLgamer landing party et release - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:17

Salut les copains...

Alors juste pour être sûrs de pas faire une connerie ce soir pour mon embarquement:
- je me rends sur le site de DLgamer pour acheter le jeu
- au passage je rentre le code correspondant au bon de réduction de 10 euros et qui signalera en même temps que j'ai déjà eu le jeu en pré boarding
- je reçois (normalement) un mail avec 3 clés: la clé de la release, la clé de landing party (pour conserver mon perso crée lors de la pré release) et une clé trial
- je lance le jeu, j'entre mon mot de passe station déjà crée pour la pré release, je rentre la clé de release, puis la clé de landing party et je clique sur ok
- tout marche comme sur des roulettes et je peux continuer à rançonner marchands espagnols et français dans les antilles

J'ai tout bon?????
Revenir en haut Aller en bas
Renard LeBlanc

Renard LeBlanc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : Pensacola
Date d'inscription : 08/01/2008

DLgamer landing party et release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLgamer landing party et release   DLgamer landing party et release - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:23

oui

as tu un compte station valide ??*

je veux dire as tu deja acheter un abonnement sur station ??

si oui alors tu devrais etre ok si non

ton compte seras fermer et en desous tu va avoir s'abonner

tu rentre tes infos et ceux de ta CB sur la page d'apres tu remets le code sécurité de ta CB

et il va t'indiquer 0€ en total et ton compte seras Open pour jouer.

voila


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dlm.net
Invité
Invité




DLgamer landing party et release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLgamer landing party et release   DLgamer landing party et release - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:08

Yep pareil que renard ne pas oublier d'avoir un abonnement station.
Et petite remarque pour la clé landy party.

Je m'en suis aperçu en faisant le bousin:

Elle ne sert pas à garder son ancien perso. Sans la rentrer on retrouve son perso. Pas mal de personnes ne l'ont pas tapés (ils ont juste rentré leur clé potbs et fait l'abonnement) et ils ont retrouvés leurs persos.
Par contre, si on crée un nouveau perso on aura pas droit au petit plus de la pre release (les lames, le perroquet, etc...).
Du coup ceux qui avaient déja un perroquet et qui ont rentrés la clé landy party peuvent en prendre une deuxième (qui ne sert absolument à rien au demeurant voir post plus haut).
donc si ces petits plus ne vous intéressent pas pas besoin de la deuxième clé.
Revenir en haut Aller en bas
François Villecomte

François Villecomte


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

DLgamer landing party et release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLgamer landing party et release   DLgamer landing party et release - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:57

Arf sans le savoir je n'ai pas rentré la deuxième clé ... bon ba de toute manière jene compte pas reroll donc j'aurais mon beau petit perroquet avec moi lors de tous mes voyages en bateau ! :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DLgamer landing party et release - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLgamer landing party et release   DLgamer landing party et release - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DLgamer landing party et release
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hornigold] la release.
» Maintenance pour la release.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: potbs, docs, aides...-
Sauter vers: