La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elsalvador Cedros

+5
Nicolas
Eneil le Sublime
Don José de Alvarado
Betelgeuse
Cedros Elsalvador
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador

Masculin Nombre de messages : 126

Elsalvador Cedros Empty
MessageSujet: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:41

Un homme habillé d'une grande tenue de marin, armée d'une belle lame, accompagné par deux soldats. De vue, il était capitaine, capitaine en inconnu à ce jour. Il s'avança et s'arrêta au milieu de l'auberge, droit et imposant pour ne pas montrer sa peur. Les deux soldats s'arrétèrent à quelques pas derrière lui. Fusil à la main.

Bonjour, Je suis le capitaine Elsalvador. Je suis Espagnol. Peut être l'un de vous pourrais m'indiquer le chemin vers mes amis. Je cherche à joindre d'autres capitaines de ma faction. J'ai quelques soucis avec mon navire. Je devrais être loin à l'heure qu'il est mais malheureusement, des avaris sont intervenus. J'ai donc fait halte ici avec mes hommes pour réparer. Je pense être disponible d'ici une petite semaine.

[HRP]
Impossible de trouver le jeu ! même sur paris ! Il n'est pas sortie et les personnes qui doivent le vendre n'ont n'en pas entendu parler... C'est du n'importe quoi ! vivement qu'il sorte !!! Je ferais un capitaine espagnol, officier de marine.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse

Masculin Nombre de messages : 72

Elsalvador Cedros Empty
MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:42

Bienvenu à toi nouvel espagnol !!

Achete le sur internet si vraiment tu ne le trouves pas
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado

Masculin Nombre de messages : 171

Elsalvador Cedros Empty
MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:17

Soyez le bienvenu en Nouvelle Espagne Capitan!

Je suis certain que dans quelques temps vos hauts faits d'armes seront rapportés dans tous les ports des Caraïbes.

(HRP: C'est sûr que c'est plus simple en téléchargeant, sauf si tu es collectionneur de boîte bien entendu. Elsalvador Cedros Mrgreen )
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime

Masculin Nombre de messages : 524

Elsalvador Cedros Empty
MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:49

Dlgamer est un très bon fournisseur et personnellement les boîtes, ca prend trop la poussière...

Nous t'attendons chez les espagnols !!
Nicolas

Nicolas

Masculin Nombre de messages : 397

Elsalvador Cedros Empty
MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:53

Bienvenu à vous capitaine Ibère.

La salle que vos compatritotes occupe se situe derrière nous, mais je crains qu'elle ne soit pour le moment fermée à clef. Clefs qui sont autour du cou du patron qui est lui-même parti chasser la bernique à ce que je sais.

Vous prendrez bien un verre en attendant ?

Je m'amuse à faire des petits mélanges pour voir les différents goûts qu'on peut obtenir.

Tenez, buvez-moi ça, un demi verre de rhum allongé de menthe, jus de citron et de sirop de sucre de canne. L'idéal serait d'avoir de la glaçe je pense mais par cette chaleur ...

Bref, soyez le bienvenu :)

SANTE !

Elsalvador Cedros Rhumglac
http://kupokupo.free.fr
John Mac Cormick

John Mac Cormick

Masculin Nombre de messages : 17

Elsalvador Cedros Empty
MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:02

bienvenue a toi moussaillon !!
Contenu sponsorisé

Elsalvador Cedros Empty
MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros Icon_minitime

Elsalvador Cedros
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant